CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Horrible cet accident !!!

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
28 juillet 2002 à 12:50:08

En Ukraine, un SU-35 Flanker qui s´est crashé a Lvov (Ukraine) pour un spectacle aérien ! !!
Réagissez !!!

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
28 juillet 2002 à 13:07:29

Bah sérieusement,quand on connait les ragots qui n´en sont pas sur l´état du matériel militaire des pays de l´ex union soviétique,on n´est pas trops étonné,j´aime bien les jets,mais pour rien au monde je n´oserais voler dans un ancien jet soviétique,sauf s´il s´agissait d´un jet acheté par un pays comme la Chine par exemple,les jets comme les Migs et les Sukkhois,ils restent globalement a un très bon niveau technologique,mais faut les entretenir,or l´Ukraine a plus de jets que la France et moins de thunes,cherchez l´erreur.
Evidemment que je ne souhaite pas qu´un tel accident ressurvienne,mais en ex URSS,ils ne font pas grand chose pour les empécher.

Seb

Challenger-
Challenger-
Niveau 6
30 juillet 2002 à 07:31:24

c´était pas une SU-35! Quand j´ai vu les images, ils ont dis que c´était un SU-27! Moi j´aurais dis un 37! Mais pas un 35!

Et c´est bizarre le moment ou l´avion ne fait plus de bruit, un peu avant de se crasher, une panne des ou d´un réacteur!

Mais c´est surtout à cause des organisateurs qui n´ont pas gérer correctement la sécurité, c´est pour ça qu´il y a autant de morts!

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
30 juillet 2002 à 09:16:33

Challenger- , moi g dis SU-35 au hasard, ils se ressemblent tellement, les SU !!! :-)))

Challenger-
Challenger-
Niveau 6
30 juillet 2002 à 17:01:37

c´est vrai qu´il se ressemble énormément! Alors moi je te le dis, apparemment c´est un SU-27!

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
31 juillet 2002 à 10:59:37

Ok !!! Si tu le dis !!!

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
31 juillet 2002 à 12:43:02

Quand on sait quand le Su27 a été inventé(or created if you prefer),y´as de quoi avoir peur,mais bon,y´as meme des country ou des migs 21 et 23 sont encore en service,de vrais cerceuils volants.
Mais je me pose une question,pourquoi garder de très vieux jets de combat en service,ils sont tellement obsolètes qu´il ne peuvent plus faire grand chose(meme mon escadrille d´avions en papier datant de la 6ème pouvait les battre),ils servent a rien,tuent des civils dans les meetings et coutent du pognon a entretenir,ah oui c´est vrai,ceux la ne sont meme pas entretenus.
Quand meme,on pourrait leur donner nos vieux mirages III et V,ils sont plus efficaces,moins dangeureux et ne nous servent plus a rien.

Seb

Dieter
Dieter
Niveau 12
31 juillet 2002 à 21:01:29

si on leur fourgait nos vielleries y faudrait qu´ils payent armement et pieces detachees.....trop cher koi

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
31 juillet 2002 à 21:08:44

On a qu´a leur faire un abonnement,entretien et Sav pour 100 euros/mois,l´avion est garanti 1 an.
Seb

Dieter
Dieter
Niveau 12
31 juillet 2002 à 23:55:29

lol avec 100 euros t´as un boulon et encore

Challenger-
Challenger-
Niveau 6
01 août 2002 à 00:28:35

Houssetseb c´est pas l´âge de l´avion qui compte! En Suisse on a par exemple des PC7 qui volent très bien (on en a une escadrille)! Ou même un Vampire en état de vol!

Mais certains pays n´ont pas les moyens ou traite mal leur avions de chasse!

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
01 août 2002 à 02:00:28

Les avions ont quand meme une relative durée de vie en heures de vol Stéphane-,mais je suis d´accord avec toi,l´entretien est very important pour les vieux jets(les neufs aussi d´ailleurs).
Tu postes toujours a des heures pas possibles Stéph.

Seb
"You were joking,I suppose?"

Challenger-
Challenger-
Niveau 6
01 août 2002 à 07:15:16

c´est vrai que ça dépend aussi des heures de vol! Mais l´entretien est quand même le plus important!

je postes à des heures pas possible, parce que vu que je monte une start-up, c´est l´horeur la journée, bcp de monde sur le net et le transfère de fichiers est très lent! La nuit et très tôt le matin, il y a moins de monde!

En plus, je dors tjs peu, pour ça!

Et d´abord, t´es pas ma mère, na! ;)

solomand02
solomand02
Niveau 5
01 août 2002 à 11:15:23

ça fait kan meme 3 avions russes en - d´un mois . .. dans les pays de lex union sovietik ya plus rien en reél etat de marche (mis a part les ak-47 : )), mais les avions c tres dangereux si ils sont mal entretenus :!

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
01 août 2002 à 13:18:19

Ma foi, comme disait Yellow 13, on est tous responsable de l´entretien de son avion et il a raison !!!
L´ex-URSS est maintenent tres pauvre, la Russie est beaucoup - négligente que l´Ukraine :
Ex : Tchernobyl est dûe a de la négligence ! !!
Perso, je kiffe l´URSS, j´aore tout ce qui touche la guerre froide etc...
et chaque fois pour délirer, quand j´entant parler "La Russie...", ou "l´URSS..." je peut pas m´empecher, je suis au garde a vous : -))
Faut dire quand même que l´URSS a aidé le Viêtnam pendant la guerre et ils ont gagné (pask´ils étaient sup. a ct´époque là)

Challenger-
Challenger-
Niveau 6
01 août 2002 à 14:57:32

les accidents d´avions russe on pas tous la même cause! un par ex.! Celui du Lac du Constance, à la Frontière Suisse, encore en Allemagne! C´est beaucoup de chose qui ont causé cet accident (pas seulement le contrôleur aérien, car les avions sont équipés de système anti-collision) et il y a eu celui du SU-27 et le 3ème, je me rappelle plus!

Les causes sont pas les mêmes!

SR71
SR71
Niveau 7
17 août 2002 à 16:25:18

Tout d´abord, salut seb, content de voir que tu n´a pas étai déscendu et toujours parmis nous ! !!
Je suis totalement d´accord sur le dicton de Yellow 13, d´ailleurs je ne rajouterai pas grand chose apart que d´après les dires que j´ai eut, les réacteurs russes seraient les plus puissant (excusez moi si je me trompe) donc cela pourrai se révéler intéressant pour nous.
A propos de l´accident en Ukraine, il parai que ce serai la faute du pilote qui n´a pas réspecter les plans de vol, voila !!!

La vidéo du moment