Bon,ça fait longtemps que j´ais pas posté sur le Forum AC4,mais je reviens pour vous demander de l´aide.
Je pense que vous savez très bien que AC4 en multijoueurs est un jeu difficile pour les novices(et meme pour les experts surement),je joue souvent en multijoueurs avec ma PS2,mais voila,mes potes n´aiment pas trops ce jeu car ils ne savent jamais ou ils se trouvent dans le ciel et qu´ils ne savent pas comment s´assurer qu´un missile ait le plus de chance de toucher sa cible,en effet il ne suffir pas de locker un jet pour l´abattre,éviter un missile est tellement facile,suffit de tourner(a la façon d´un jet evidemment),quand je leur explique qu´il doivent se servir de la physique des trajectoires pour augmenter les chances de réussite de chaque tir,ils ne comprenent rien et deviennent encore plus hermétiques au jeu.
Ce que je souhaite:aidez moi a trouver des explications claires pour expliquer a des potes des trucs de physique pas si compliqués que cela,cela me permettrais de jouer a AC4 en multi plus souvent.
PS:si vous avez des techniques de pro pour abattre des adversaires humains,je ne cracherais certainement pas dessus et on pourra meme en discuter.
PS2(hahaha):Si vous possédez FFX que j´ai aussi,vous pourriez peut etre m´aidez,et feriez 2 bonnes actions,s´irez pas au paradis pour cela,mais vous dormirez heureux,ce sera ça de gagné.
D´avance Merci pour tout(au cas ou j´oublierais)
PS3(tiens donc):Je viens pas énormément de fois,je suis la depuis un certain temps sur JV.com,mais je joue plus que je ne forume(Foromer s´écrit sans S a la 1ere pers du sing au présent),et parfois meme je passe sur les forums mais ne poste pas,ce qui veux dire que parfois mes réponses sont tardives,ne croyez donc pas que je veux pas vous parler.
Seb