CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Multijoueurs!

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
28 juillet 2002 à 00:00:05

Bon,ça fait longtemps que j´ais pas posté sur le Forum AC4,mais je reviens pour vous demander de l´aide.
Je pense que vous savez très bien que AC4 en multijoueurs est un jeu difficile pour les novices(et meme pour les experts surement),je joue souvent en multijoueurs avec ma PS2,mais voila,mes potes n´aiment pas trops ce jeu car ils ne savent jamais ou ils se trouvent dans le ciel et qu´ils ne savent pas comment s´assurer qu´un missile ait le plus de chance de toucher sa cible,en effet il ne suffir pas de locker un jet pour l´abattre,éviter un missile est tellement facile,suffit de tourner(a la façon d´un jet evidemment),quand je leur explique qu´il doivent se servir de la physique des trajectoires pour augmenter les chances de réussite de chaque tir,ils ne comprenent rien et deviennent encore plus hermétiques au jeu.
Ce que je souhaite:aidez moi a trouver des explications claires pour expliquer a des potes des trucs de physique pas si compliqués que cela,cela me permettrais de jouer a AC4 en multi plus souvent.
PS:si vous avez des techniques de pro pour abattre des adversaires humains,je ne cracherais certainement pas dessus et on pourra meme en discuter.
PS2(hahaha):Si vous possédez FFX que j´ai aussi,vous pourriez peut etre m´aidez,et feriez 2 bonnes actions,s´irez pas au paradis pour cela,mais vous dormirez heureux,ce sera ça de gagné.

D´avance Merci pour tout(au cas ou j´oublierais)
PS3(tiens donc):Je viens pas énormément de fois,je suis la depuis un certain temps sur JV.com,mais je joue plus que je ne forume(Foromer s´écrit sans S a la 1ere pers du sing au présent),et parfois meme je passe sur les forums mais ne poste pas,ce qui veux dire que parfois mes réponses sont tardives,ne croyez donc pas que je veux pas vous parler.

Seb

erendorn
erendorn
Niveau 10
30 juillet 2002 à 18:25:12

explique leur déjà que si t´es pas ds le meme axe que le "chassé" t´as aucune chance...
et que plus t´es pres, mieux c. (ben ca parait naturel comme ca, mais je peux vous assurez que le joueur de base (jeune, voir tres jeune) tire sur un avion qui a un trajectoire perpendiculaire a la sienne)

Challenger-
Challenger-
Niveau 6
30 juillet 2002 à 23:50:10

ils ont quel âge??? Je veux bien que je suis bon en math, mais quand même! Je doute que tout ceux qui comprenne Ace Combat 4 soient des bêtes en math (je dis pas que c´est mon cas...)!

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
31 juillet 2002 à 12:31:41

Pour Erendorn:
1)Pour le fait de plus t´es près plus t´as de chances,je suis d´accord.
2)Mais pour le fait de se mettre dans l´axe,en multijoueurs sache que cela ne marche quasiment jamais,ou alors ton adversaire s´est endormi,je ne me met jamais dans l´axe pour buter un jet,il lui suffit d´une bete manoeuvre pour éviter un missile normal(je prohibe l´utilisation des super missiles très maniables,c´est nul en multiplayers).
3)Moi,principalement,pour buter un jet en multi,j´anticipe sa fuite,et balance le missile de manière a ce qu´il bute le plane qui tente d´y échapper,par exemple,si je pense qu´il va fuir par le haut,je tire le missile par le bas,comme cela en fuyant,mon adversaire renforce les chances de se faire toucher,mon missile n´a qu´un faible virage a effectuer par rapport a si j´avais tiré dans l´axe et que le jet s´était tiré.
Pour Challenger-:
1)On a 19-20 ans
2)Faut quand meme un peu de logique et ne pas avoir oublié ses cours de géométrie,ça peut aider meme sans etre une bète(ce qui n´est d´ailleurs pas mon cas en géométrie).
3)Ensuite,l´age,ça compte peu,mon frère qu´a 11 ans,comme on se comprend,il a rapidement compris les règles et les méthodes(c´est d´ailleurs grace a lui que j´ai compris qu´il ne fallait plus tirer dans l´axe,le nombre de missile gaspillé pour rien avant de le comprendre),il suffit de tout dire,et ne pas garder certaines choses que l´on sait pour pouvoir gagner a coup sur,c´est bien plus fun de jouer contre un adversaire coriace meme s´il nous fais perdre plutot que l´éclater en 30 secondes.
4)Pourquoi t´as changé ton pseudo?perso je préferais l´ancien.

Seb

Challenger-
Challenger-
Niveau 6
01 août 2002 à 00:22:53

j´ai 17 ans et comprend très bien le jeu, pas eu besoin de 2 semaine avant de savoir comment ça marche! Et franchement, moi je dis qu´ils sont graves tes potes! Y´a pas besoin d´être bon en math pour savoir y jouer....

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
01 août 2002 à 02:03:45

Ben non,quand meme,j´ais pas chopé le truc dès le premier jour,faut quand meme un minimum de temps,et c´est moins des maths que de la logique qu´il faut.

Seb

Challenger-
Challenger-
Niveau 6
01 août 2002 à 07:18:08

il faut de la logique, c´est sûr! Mais le principale facteur, c´est la situation dans le temps et l´espace! Savoir s´orienter! Il y en a qui ont le sens de l´orientation et d´autres non!

Ou alors ils jouent en fermant les yeux, là c´est sûr que c´est dur :)

Mistral[FWT]
Mistral[FWT]
Niveau 6
01 août 2002 à 13:12:51

tu buttes tes adversaire a la mitraillette, c tellement plus fun....

mais plus dur....

a+

Challenger-
Challenger-
Niveau 6
01 août 2002 à 14:54:02

t´as loupé une marche! Comment tu veux que qqn butte son adversaire à la mitraillette alors qu´il ne se repère pas dans l´espace......

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
01 août 2002 à 18:17:19

y´as de cela aussi,faut en effet déja se repérer,mais Stéphane-:
1)Pourquoi t´as changé ton pseudo?T´as fais des conneries sur JV.com avec?
2)Quels sont les forums ou tu est habitué?Histoire de causer plus souvent car t´as l´air cool comme gars.

Seb:)"Oops,I did it again!"

Challenger-
Challenger-
Niveau 6
01 août 2002 à 22:10:54

non, j´ai pas fais de connerie avec Stephane-, mais j´ai réservé un pseudo! Je voulais Sunfire (c´est mon pseudo), mais il était déjà pris, alors j´ai pris challenger-

Sinon j´était habitué aux forums de bagnoles sur cara, mais maintenant plus (seulement un forum privé d´un pote)! Il y en a un où je vais très souvent, celui de mon site GT3 Challenge! C´est pas interdit de parler d´autre chose que de GT3 et de faire des délires! Il y a une bonne ambiance! Si ça te dis:

http://membres.lycos.fr/s/supermotorama/forum/index.php

tu peux t´inscrire! Hésites pas à venir, c´est pas triste!

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
02 août 2002 à 15:20:21

Promis je passe dès que je peux!

Challenger-
Challenger-
Niveau 6
02 août 2002 à 20:37:48

pour l´instant c´est un peu mort, tous ou presque challengers sont partis en vacances!

On est plus que 4! Mais comme de la bonne humeur!

La vidéo du moment