CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai commencé le jeu en mode hard...

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
23 juillet 2002 à 01:36:49

...mais il faut dire que j´ai fini les 3 précédents opus ! Ceci explique cela, donc. On peut pas dire que, pour l´instant, je croule sous la difficulté, étant à la mission 11 - je viens de finir la 10...

Dieter
Dieter
Niveau 12
23 juillet 2002 à 09:58:08

v bientot m´y mettre car g envie de voir ce que donne lee x02......si c une daube je bouffe mon cd ac4

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
23 juillet 2002 à 21:21:58

Dieter, tu fais sans doute allusion à un éventuel avion caché ??

Dieter
Dieter
Niveau 12
24 juillet 2002 à 12:52:45

ouep le x02, lai debloque ce matin, faut finir le mode hard avec le rang s a toutes les missions....

mais je regrette po car ce zing a un look d´enfer, hyper stable et manoeuvrable un poil plus que le f15 active et su 37a g l´impression
il embarque des missiles air/air longue portee (sais plus cbn), 14 bombes a frag comme le tornado et 16 missiles hypermanoeuvrables

plus 950 balles de mitrailleuses et 80 missiles standards

g du refaire2-3 missions et g po mal stresse mais put1 ça vaut le coup!

Dieter
Dieter
Niveau 12
24 juillet 2002 à 13:03:33

ah apparement il serai possible de l´avoir en finissant le mode normal avec rang s a toutes les missions ça expliquerai pkoi g eu 2 couleurs dispo quand je l´ai debloque en hard...erf g po vraiment envie de faire en expert pour la 3°

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
24 juillet 2002 à 21:44:55

Rank S à toutes les missions en hard ? Glups ! Expert ? Y a un mode expert dans ce jeu ??

Challenger-
Challenger-
Niveau 6
25 juillet 2002 à 00:48:26

il y a un mode expert et après, un mode Ace!

Dieter
Dieter
Niveau 12
25 juillet 2002 à 10:04:24

yep

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
26 juillet 2002 à 21:08:43

Ca y est, j´ai le mode expert... ¿;o)

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
26 juillet 2002 à 21:12:19

Hey... Le X-02, ça serait pas l´avion super stylé de Rena dans la version jap´ d´Ace Combat 3 (pour ceux qui, comme moi, ont eu la chance d´y goûter...;o) par hasard ??

Dieter
Dieter
Niveau 12
27 juillet 2002 à 00:47:17

heu aucune idee g po touche au 3......heu tu veux une description sommaire? hum il a des ailes normales sauf aux extremites, en fleche inverse comme le s37a ces bout d´ailes inverse se replie et rentre a l´interieur de la partie principales des ailes et les derives de queues s´abaissent a l´horizontale (une fois passe le mur du son)

l´armement est en soute, les missiles sont dans des soutes situe derriere les entrees d´air des reacteurs

Dieter
Dieter
Niveau 12
28 juillet 2002 à 11:29:16

le plus dur c de chopper le rang s des le mode hard

sidewinder55
sidewinder55
Niveau 4
28 juillet 2002 à 11:53:35

choper les rangs S en mode hard.....exscuse moi mais si tu trouves ca dur que vas tu dire du mode expert et du ace,il ne me reste plus qu une mission a avoir en S an ace la derniere mais je trouve que C ds ce mode que le jeu devient le plus interessant!

Dieter
Dieter
Niveau 12
28 juillet 2002 à 18:14:25

lol autant pour moi, voulais dire a partir du mode hard c plus releve, mais g po pu essayer pour le expert et as, ma console vient de lacher, bref suis sur la touche en attendant

Dieter
Dieter
Niveau 12
28 juillet 2002 à 18:16:52

heu question pour les modes expert et as, les unitees et batiments sont aussi resistants qu´en mode hard?

car pour celle du style bunker shot g habitude de larguer un missile pis une pitite rafale de mitrailleuse pour finir, car economie de missiles sans perdre de temps non plus

sidewinder55
sidewinder55
Niveau 4
28 juillet 2002 à 23:37:29

oui C la meme chose mais la ou sa se corse C o nivo des SAM et des autres avions et de l endurance de ton jet(t es descendu en 1 coup en mode ace et en + ds ce mode tu ne remet pas les dommages a 0 lors d un ravitaillement alors gars a la flak!)

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
29 juillet 2002 à 14:05:19

Et euh... Ca fait quoi si on finit toutes les missions en mode "ACE" avec les ranks S ? Mieux vaut finir le mode "HARD" ou "ACE" si on obtient la même chose ?

Dieter
Dieter
Niveau 12
29 juillet 2002 à 16:31:19

ace ou expert je c pas car ps2 en panne pour le moment mais finir le jeu avec rang s a toutes les missions en mode hard ça debloque la 2°couleur du x02( en norm on peut avoir la premiere il me semble), la 3 en expert je crois

apres je c pas

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
30 juillet 2002 à 01:29:01

OK merci Dieter... ;o)

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
04 août 2002 à 01:47:34

Après avoir fait 8 missions en mode expert, force est de constater que ce jeu est en fait VRAIMENT FACILE !!

La vidéo du moment