CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un ace combat different

gysmofighter
gysmofighter
Niveau 5
13 mai 2002 à 17:31:34

Ouais vous vous seriez d´accord pour que NAMCO fasse un ace combat mais pendant la seconde guerre mondiale.Pour ma par sa serait oui puisque sa resterait du combat aerrien mais avec les zincs de l´époque:spitfire,messersmitch(je crois qu´sa s´ecrit comme ca j´en suis pas sur?)etc....
On remplace les missile par des bombes ou des roquettes et pour les armes speciales des bombes + puissantes ou des mitraillettes(ouais je sais j´crois que c pas possible de remplacer les mitraillettes d´un avion par des plus puissantes mais bon)et pi la possibilité de piloter des bombardiers se serait cool mais bon c juste une idée
allé A+
gysmo

RDS
RDS
Niveau 5
13 mai 2002 à 23:56:43

Moi, je suis pas contre (faut dire que je suis un fan des "têtes brulées"!), çà changerait un peu, un bon vieux dogfight "à l´ancienne"!
Mais pour que celà soit un bon challenge, il faudrait que les pilotes ennemis soient des as, et que les canons anti aériens soient éfficaces, sinon, on s´emmerderait!
Mais comme à dit Stephane, c´est une question de goûts, et comme la pluparts des joueurs ne connaissent que les avions qu´ils ont pu voir au Jt pendant les frappes de l´OTAN au Kosovo, ils se foutent des Spit´ et autres Mustangs, donc aucuns éditeurs ne se penchera sur notre probleme, en tout cas sur console, parce que sur PC y´a les flight simulator 39/45!

Mistral[Sui]
Mistral[Sui]
Niveau 7
14 mai 2002 à 12:56:54

Le coté 2ème guerre mondiale pourrait etre réaliste mais Namco devarit alors faire des progrès dans le réalisme. Genre pas de 82 missiles ou 9999 balles de mitraillette.

SR71
SR71
Niveau 7
14 mai 2002 à 22:26:27

tout à fait d´ac , mais par exemple un avion bonus à la fin du jeu du genre seconde guerre mondiale mais avec des missiles , pour le grand nombre de missiles , faut pas oublier ke c un jeu d´arcade , il parait que dans dropship il y en a beaucoup plus !!!

Mistral[Sui]
Mistral[Sui]
Niveau 7
15 mai 2002 à 08:16:38

Ouais, moi comme j´ai dit j´aimerais qu´il soit possible de faire des figures de style suite a des combinaisons de touches

SR71
SR71
Niveau 7
15 mai 2002 à 21:32:04

comme dans AC3 , un moment il faut empécher la flotte ennemie de s´approprié un satellite tout en protégant tes navires , ca c´était du challenge !!!

Mistral[Sui]
Mistral[Sui]
Niveau 7
16 mai 2002 à 09:59:33

C´est clair que dans ac04 les missions ne sont pas très variées, bombarder ci et ça mais boff...

SR71
SR71
Niveau 7
17 mai 2002 à 12:34:56

je vous parit n´importe quoi qu´il y aura un passage dans un ravin , mais ce qui serait vraiment top , ca serai de poursuivre un ennemis et qu´il y ait des parois qui s´éffondre !!!

SR71
SR71
Niveau 7
18 mai 2002 à 14:00:17

chacun son trip !!!

gysmofighter
gysmofighter
Niveau 5
18 mai 2002 à 19:42:18

ski sré pas mal se seré une mission de torpillage de sous-marin qui attaqueraient notre flotte(avec des torpilles comme arme spécial se serait mortel) ou alors un décollage en catastrophe du genre une attaque surprise sur notre base et la piste est bombardée et on doit essayer de décoller sans se faire sauter le caisson ça sa seré over cool bon aller continuer a proposer vos idées j´suis a l´écoute de toute proposition A+gysmo

Mistral[Sui]
Mistral[Sui]
Niveau 7
20 mai 2002 à 13:34:05

pas mal comme propositions gysmo, le truc avec l´attaque surprise et les torpilles, ça me plait bcp, il reste à esperer que namco réalisera tes désirs...

gysmofighter
gysmofighter
Niveau 5
18 août 2002 à 23:12:26

un autre truc se serait de pouvoir piloter des bombardiers

La vidéo du moment