CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur avion

man4
man4
Niveau 4
06 mai 2002 à 13:07:06

Salut,dans le jeu pour le combat aérien lequel est le meilleur pour vous(je n´en suis qu´a la 8eme mission je crois ou il y a plein d´avions a dégomer et c´est raide...)
D´avance merci

man4
man4
Niveau 4
06 mai 2002 à 14:07:21

Ok merci mais je n´ai le choix qu´entre:Mir 2000,
F16c,F14a,TND-id5,F/A-18c,F5e et c´est tout ce que j´ai....D´avance merci.

Mistral[Sui]
Mistral[Sui]
Niveau 7
06 mai 2002 à 15:08:26

a priori le f-18 mais j´ai pas joué avec cet avion, je suis resté très longtemps sur le f-16 qui est très bien d´après moi, et de toute façon l´avion ne joue pas un grand role dasn le mode normal surotut dasn les premières missions....

RDS
RDS
Niveau 5
06 mai 2002 à 22:13:29

En fait çà depend aussi des missions, en général les Rafales, F15, SU37 et 37A sont vraiments excellents!
Mais une fois que t´auras goutée au X02!!!

Pour les attaques au sol, le Rafale et le Tornado sont trés biens, pour le dogfigth les SU 37 et 37A(et parés le X02 biensur!)!

Mais bon tous les avions te permettent de finir le jeu (sauf pour breaking arrows où il faut vraiment s´accrocher!!)

Mistral[Sui]
Mistral[Sui]
Niveau 7
07 mai 2002 à 09:56:56

d´accord acec toi RDS, tu peux finir le jeu avec n´importe quel avion, mais avec certains c´est juste un peu plus dur. EN plus si tu fais les niveau ace, il vaut mieux avoir dans son garage tous les avions possibles, parce que utiliser le x-02 c´est bien joli, mais pour les missions de bombardement surtout dasn les montagnes il est ps efficace...

Mistral[Sui]
Mistral[Sui]
Niveau 7
07 mai 2002 à 12:54:32

Pour l´attaque au sol je trouve que le meileur est le Su-37A avec ses grosses bombes, pour les missions de supériorité aérienne le x-02, ça se discute pas...

RDS
RDS
Niveau 5
08 mai 2002 à 00:16:53

Bah moi, au contraire j´aime bien le Rafales pour les attaques au sol, je trouve le SOD (la bombe propulsée à sous munitions) trés spectaculaire (et en plus d´une large dispertion!) et le missile air/surface est lui trés éfficace!
Par contre au niveaux des missiles air/surface l´avantage du S37, c´est qu´il en emporte plus, ce qui est trés utile pour choper tous les "S"!
Par contre le caisson du X02 je l´ai pas encore acheté, parce que j´aime pas trop cette arme sur le Tornado!

RDS
RDS
Niveau 5
08 mai 2002 à 00:20:32

Comme toi Mistral, j´aime bien les grosses bombes (pas que sur le Berkut d´ailleurs!), mais je trouve que c´est un peu lent pour faire un super score, faut dire aussi que quand je largue une bombe, je ne peux pas m´empécher de la regarder tomber et exploser!

Mistral[Sui]
Mistral[Sui]
Niveau 7
08 mai 2002 à 12:02:23

C´est clair que c´est pas assez rapide, au fait tu fait combien au max, a la mission 16 : Whiskey Corridor ?

Mistral[Sui]
Mistral[Sui]
Niveau 7
08 mai 2002 à 14:25:52

Je posais en fait la question a rds, moi je fait 9140 points au maximum

RDS
RDS
Niveau 5
08 mai 2002 à 22:53:01

Je sais pas combien je fais, mais je suis sur d´une chose, je ne fais pas 9140 pts!

SR71
SR71
Niveau 7
09 mai 2002 à 00:31:45

mais en ce qui concerne les perf des avions , plus on vas vers la droite , et mieux ils sont , mais pour le combat aériens , j´éstime que la caractéristique la plus imporante prendre en compte est la maniabilité et la stabilité :
virer sérrer et à faible vitesse , et avec ça , on arrose l´ennemi !!!

Mistral[Sui]
Mistral[Sui]
Niveau 7
10 mai 2002 à 11:43:32

Je m´y connais ps très bien mais c´est le Rafale M O1

La vidéo du moment