CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour qui n'a pas encore fini AC04

airlev
airlev
Niveau 5
27 mars 2002 à 09:00:32

En ce qui me concerne, j´ai fait le jeu pour la première fois en mode normal, et j´ai eu un rang S à toutes les missions, sauf à Tango Line et Whiskey Corridor. J´ai dû refaire certaines un paquet de fois pour avoir S ...
Mais l´important est de finir le jeu au moins une fois, sans faire forcément attention aux rangs. Une fois le jeu fini, vous débloquerez un certains nombre de choses, dont un mode Time Trial, un mode Free Mission et un mode Sp-continue. J´ai refait les deux missions où j´avais eu A en Free-Mission et cette fois j´ai eu S, mais je n´ai pas eu le X-02, vu qu´on ne peut sauvegarder dans ce mode de jeu (sauf erreur de ma part, que je vous exhorte à corriger si c´est le cas).
Donc, à ce stade du jeu, autant rejouer l´histoire dans son intégralité (en normal ou en hard) avec les avions que vous avez récupéré depuis votre ancienne partie: F22, F15 active, Su37 et S37A. Le choix du zinc dépend du choix de l´arme secondaire, et donc de la mission ...
Avec ça, un rang S à chaque mission ne devrait pas poser de problème.
En finissant le Hard vous aurez droit au mode expert, puis au mode Ace ...
De plus, en recommençant, je me suis rendu compte que les aces apparaissaient enfin, ce qui n´avait jamais été le cas la première fois que j´ai fait le jeu. Pour les trouver: http://www.merqurycity.com/shatteredskies/briefing.html à la rubrique Ace Finder.
De plus, en démarrant une nouvelle partie en Sp-Continue, j´ai eu accès à la couleur secondaire de tous les zincs. Quand vous aurez descendu les aces vous aurez droit à leur couleur perso, soit la troisième ...
Et quand vous les aurez tous eu, vous aurez la possibilité d´acquérir le jet de Yellow 13.
Si des experts tels que SR-71 ou Stephane veulent compléter, je les en prie.
Bon jeu à tous.

SR71
SR71
Niveau 7
27 mars 2002 à 21:10:22

salut à toi airlev , si c´est si gentiment demandé , je tient à signaler qu´il est possible de sauvegarder en free mission , après avoir choisi la mission , on a le choix du jet , de commencer la mission , la faire en vol libre (idéal pour tester un nouveau jet) et en dessous , il y a l´option sauvegarder qui apparement vous a tous echapper !!!
Je tient à signaler que j´ai 46 heures de vol à mon actif (cf:carte mémoire) sans compter les vols libres , j´ai absolument tous les rangs s , j´ai acheté tous les avions avec toutes leurs couleurs , j´ai acheté toutes les armes de chaque jet et il y a environ 20 millions sur mon compte, mon seul problème est que je n´est rien débloquer avec mes rangs s en ace et que les trials missions sont du genre MISSION IMPOSSIBLE en rang s !!!
je reste à l´écoute de tous !!!

SR71
SR71
Niveau 7
29 mars 2002 à 20:02:27

je crois qu´il n´y a personne qui a finis en rang s les trials missions !!!

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
05 avril 2002 à 11:07:10

moi si,mais seulement la 4,celle de voltige aérienne,mais alors,explosés,les yeux a la fin.
Seb

SR71
SR71
Niveau 7
06 avril 2002 à 08:00:29

y a forcément qqchose à débloquer !!!

SR71
SR71
Niveau 7
08 avril 2002 à 11:54:27

tu possède tous les rangs s dans les trials missions ???

SR71
SR71
Niveau 7
10 avril 2002 à 11:19:27

faut dire qu´il faut quand même un peu de chance , mais pour toi grandmort , je suis pret à relever le défit des scores !!!

La vidéo du moment