CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yellows à shattered skies

SR71
SR71
Niveau 7
13 mars 2002 à 22:29:47

j´ai réussi à aligner un yellow avec une dizaine de missiles standards et 3 missiles air-air qui valent chacun deux missiles standard , ce qui est quelque chose de beau , vous ne trouvez pas ???
Et la seule chose qu´ils disent "qui m´a tiré dessus ?" certains pourrons dire que c´est facile en very easy , mais je l´ai fait en expert , si vous avez des suggestions , du style "petits exploits" , n´hésitez pas je suis preneur !!!

airlev
airlev
Niveau 5
14 mars 2002 à 09:12:25

Bon alors moi ça n´a rien à voir, mais je joue en normal (comme tu le sais mon ami SR71) avec un F14 et j´ai réussi à le toucher deux fois: une fois au missile de base et une fois au Maverick, plus moult bastos de Vulacin mais effectivement il s´est rien passé ...
J´ai réussi qu´une fois à descendre le SR71 de cette mission, qui est beaucoup trop rapide pour moi !!!

SR71
SR71
Niveau 7
14 mars 2002 à 19:01:46

le sr71 part très loin vers le nord , revient ensuite au-dessus de la zone de combat pour partir vers l´est il vol à environ 30 000 pieds , mais c´est sur que c´est difficile à l´avoir avec un f14 , perso , j´me contente du X-02 , si vous voyez ce que je veut dire :o) !!!

airlev
airlev
Niveau 5
18 mars 2002 à 08:57:28

Effectivement, j´ai réussi à me le farcir à nouveau ce petit SR71 en le suivant sur le début de sa trajectoire et en le descendant quand il revenait vers la zone de combat. J´ai eu mon rang S et maintenant je nettoie les plages. Pas très facile ...

SR71
SR71
Niveau 7
18 mars 2002 à 13:52:15

salut mistral , essaye alors le mode ace , je peut te dire que les 5 yellows sont chauds , pour le mode expert , je suis d´accord avec toi !!!

SR71
SR71
Niveau 7
19 mars 2002 à 18:47:20

je l´ai finis en rang s en ace et le combat contre les yellows et super kiffant surtout qu´ils sont très chaud et on flippe quand on a un missile aux fesses , le nombre de fois qu´il m´ont fait peur , ils sont plus dangereux à farbanti qu´a megalith , c´est qu´un point de vue !!!
n´empeche que je me les ait farci tous les 15 en 2 min 30 !!!

SR71
SR71
Niveau 7
19 mars 2002 à 21:31:56

c´est une couleur camouflage !!!

SR71
SR71
Niveau 7
20 mars 2002 à 21:39:39

c´est couleur camouflage de desert !!!

SR71
SR71
Niveau 7
21 mars 2002 à 21:53:57

c´est clair , en rayé , tout le monde l´aurait adoré , et ca aurait fait stylé !!!

SR71
SR71
Niveau 7
22 mars 2002 à 22:06:14

ca aurait était beau et vraiment marrant de voir un jet rose bonbon !!!

SR71
SR71
Niveau 7
24 mars 2002 à 22:15:22

tant qu´on pilote pas un nounours ou un buzz l´éclaire qui crache de la barbe-à-papa et des chamalows , ca restera un jeu crédible !!!

SR71
SR71
Niveau 7
26 mars 2002 à 19:49:01

faut dire qu´on est partis dans un trip de nounours et Cie , mais déjà avoir plus de 15 missiles sur un seul jet , c´est suspect !!!

SR71
SR71
Niveau 7
27 mars 2002 à 21:21:22

j´avoue !!!
mais ils auraient pus mettre alors un canon à impulsion magnétique (comme ca pas de munitions), pour les plates formes pétrolières ca aurait fait mal !!!

SR71
SR71
Niveau 7
29 mars 2002 à 20:10:00

j´ai des doutes
bombe atomique = gros champignon = tout plein de morts (faut pas tuer les innocents) = risque énorme pour les alliés , et y´aurait tout plein de grozillas , y´avait le laser orbital qui était génial !!!

La vidéo du moment