CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attaque StoneHedge

RGT
RGT
Niveau 8
15 février 2002 à 00:33:19

à nouveau de notre ami RGT, qui tente une attaque sur StoneHedge... Keske C que ce bordel? Plus de missiles?
Avec quoi il faut attaquer les cibles au sol? G descendu pas mal de SAM au canon, mais les canons Stonehedge? Avec quoi il faut les attaquer? Pas au canon, un par un quand même?

Sinon, je voudrais dire que le jeu est bien, les missions sont celles de AC2, reliftées, et C pas mal de pouvoir jouer à ça sur sa PS2, en haute résolution.
Pour ma part, j´avais préféré AC2 à AC3, et je regrette que AC4 soit pas plus speed, à la façon de AC2...

RGT
RGT
Niveau 8
15 février 2002 à 19:56:22

Ok Merci, et pour la mission où il faut poursuivre des missiles, le dernier missile, faut le buter au canon?

SR71
SR71
Niveau 7
15 février 2002 à 21:45:36

salut , pour ma part , j´avai un "panier" de roquettes et j´ai envoyé la sauce (barbecue :o)
mais merci pour l´infi zzy

RGT
RGT
Niveau 8
16 février 2002 à 21:29:17

Keske tu appelles un panier à roquettes?
Un tir multiple avec le F15? Moi à chaque fois que j´essaye de shooter au missile, ça passe à coté, et au canon, ça à l´ai d´être la grosse galère.

SR71
SR71
Niveau 7
16 février 2002 à 23:30:44

Je crois que c´est cela n mais maintenant je vise la cible centrale (le brouilleur radar) !!!

RGT
RGT
Niveau 8
17 février 2002 à 14:19:22

Eskuse moi SR71, je parlais de la mission où il faut shooter des missiles, avant qu´ils atteignent le territoire allié...
La mission Stonhedge, G trouvé le brouilleur radar au centre et G réussi à la passer.

Le dernier missile, il est impossible à shooter au missile, esk´il faut le shooter au canon?
Paske ça a l´air carrément chaud, il zig-zague comme un taré...

yellow13
yellow13
Niveau 6
17 février 2002 à 15:11:54

le dernier missile tu peux le butté au missile mais il faut que tu sois assez pres.

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
17 février 2002 à 16:57:14

Salut FGT,comme toi j´en ai chié pour trouvé la technique pour buter ce missile,mais en fait c´est simple,il faut que tu fasses comme quand tu joues a 2,c´est a dire estimer la trajectoire du missile,comme il bouge tout le temps,inutile de t´acharner a le viser quand tu est parralele a lui puisquil tourne la seconde d´apres avec un angle que ton missile ne pourras pas réaliser(trop rapide ton missile),quand a s´approcher de lui pour le buter au canon,c´est quasi impossible,ton jet tourne lui aussi moins bien que lui.
La solution,tirer 2 missiles(pour plus de sureté)quand le cruise missile est dans un angle avoisinant les 45°(entre parralèle et perpendiculaire a toi) par rapport a ton jet et qu´en meme temps tu devienne sur son sillage,comme le cruise missils ne tiens pas compte de tes tirs,il vas s´axer tout seul sur la trajectoire de tes missiles et se faire exploser.
Cela peut sembler dur,mais cette technique est nécessaire pour pouvoir buter un adversaire humain en multiplayer(faut essayer c´est térrible une fois le truc compris sinon il ne se passe rien et ton adversaire evitera tout tes missiles).
J´espère que tu as compris,sinon je pourrais te préciser d´avantage plus tard,t´inquiètes pas,moi j´en est trop chier moi aussi a cette mission,mais maintenant elle est trops facile par rapport au mode VS contre un bon adversaire.
(J´écris beaucoup?AH bon?NON?)
@+
Seb

RGT
RGT
Niveau 8
17 février 2002 à 17:26:07

OK, merci, par contre moi il m´a semblé que le cruise missile était calqué sur mes tirs pour les éviter... Je vais essayer, tu conseilles un avion en particulier?

SR71
SR71
Niveau 7
17 février 2002 à 21:43:15

Salut à tous !!!

a propos du missile , il change de direction très régulièrement , vous l´avez remarqué !!!
Ma technique , c´est que j´estime sa fréquence dse changemant de direction et quand je sais qu´il vat à nouveau tourner , je reste à 500 m de lui et je balance deux missiles , ce qui fait qu´il se les prend entre deux zigzag !!!
Je doute que quelqu´un ait compris ce que je vient de dire !!!

jma2
jma2
Niveau 9
18 février 2002 à 12:44:08

j ai eu le missile du premier coup la je suis la mission dans la ville je l ai buter du premier coup avec un missile j ai tous buter grace a cette armes

La vidéo du moment