Salut FGT,comme toi j´en ai chié pour trouvé la technique pour buter ce missile,mais en fait c´est simple,il faut que tu fasses comme quand tu joues a 2,c´est a dire estimer la trajectoire du missile,comme il bouge tout le temps,inutile de t´acharner a le viser quand tu est parralele a lui puisquil tourne la seconde d´apres avec un angle que ton missile ne pourras pas réaliser(trop rapide ton missile),quand a s´approcher de lui pour le buter au canon,c´est quasi impossible,ton jet tourne lui aussi moins bien que lui.
La solution,tirer 2 missiles(pour plus de sureté)quand le cruise missile est dans un angle avoisinant les 45°(entre parralèle et perpendiculaire a toi) par rapport a ton jet et qu´en meme temps tu devienne sur son sillage,comme le cruise missils ne tiens pas compte de tes tirs,il vas s´axer tout seul sur la trajectoire de tes missiles et se faire exploser.
Cela peut sembler dur,mais cette technique est nécessaire pour pouvoir buter un adversaire humain en multiplayer(faut essayer c´est térrible une fois le truc compris sinon il ne se passe rien et ton adversaire evitera tout tes missiles).
J´espère que tu as compris,sinon je pourrais te préciser d´avantage plus tard,t´inquiètes pas,moi j´en est trop chier moi aussi a cette mission,mais maintenant elle est trops facile par rapport au mode VS contre un bon adversaire.
(J´écris beaucoup?AH bon?NON?)
@+
Seb