CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb mission 5

machintruc22
machintruc22
Niveau 7
14 février 2002 à 23:31:02

Je ne sais pas koi attaquer ds la mission 5 et je suis terriblement bloqué, je sais pas du tout koi faire j´attaque les plates formes je les bute pas en entier et apres je commmence les passages en rase motte sur la terre, mais je bute aucun avion.

Je voudrais savoir exactement koi faire et comment et tt le deroulement de cette mission

Cole03
Cole03
Niveau 5
15 février 2002 à 09:37:21

Ben je l´ai commencer hier le jeu et je suis la aussi,mais j´ai pas encore terminer cette mission,il faut en faite detruire toutes les plates formes que tu vois,tu dois avoir 2000pts en tout,tu sais retourner a la base pour charger tes armes et apres le temp ecouler tu va devoir afronter 5 avion de chasse;plutot feroce parce que je suis pas encore arriver a les battres,j´ai essayer que une fois aussi.

watt92
watt92
Niveau 5
15 février 2002 à 10:14:19

utilise un bon avion avec de belles bombes bien efficace , tu bombarbe tous vas a gauche de la carte il y a un avion speciale et vises les cible rouge orange celle qui on le plus de points. si tu utilise bien les bombes et que tu te raviataille de tps en tps il devrait pas y avoir de soucis

airlev
airlev
Niveau 5
06 mars 2002 à 10:25:58

Moi aussi je galère à cette mission, vu que j´ai pas eu mieux que le rang S ...
J´ai un F-16 et des bombes qui lockent jusqu´à 4 cibles mais qui s´épuisent vite ...
Je sais pas trop quelle tactique adopter pour faire le plus de points possible ...

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
06 mars 2002 à 19:38:22

que le rang S?!?
t´est trop con, le rang S c´est le mieu!
sinon, les 5 Yelows, on peut pas les buter, j´ai essayer avec le X-02 et ses misile hypermaneuvrable (il suivent la sible jusqu´à ce qu´il ai plus de carburant, autant dire que tu touche la cible a tout les coup) et tu NE PEUT PAS LES TOUCHER(ou alors y faudra m´expliquer), meme avec la mitraillette. Tu est obliger de retourner a la base.
sinon pour réusire la mission, elle est en faite asser facile (a moin que je sois un dieu,ce qui m´etonerais), tu utilise des bonne bombe et tu va te ravitailler quand tu en a plus comme dis précédemment. mais il vaut mieu commencer par l´ouest, t´as pas toutes les batteries SAM qui te cannarde et les cibles sont plus regroupées.
au cas ou comme moi, vous aviez pas compris comment marche les bombes, en fait elle atteri là ou il y a le grand rond jaune.

airlev
airlev
Niveau 5
07 mars 2002 à 09:50:37

Excuse-moi, je voulais dire que j´avais pas réussi à avoir mieux que le rang B; et que donc que je n´avais pas eu le rang S, ce qui m´énerve ...

airlev
airlev
Niveau 5
13 mars 2002 à 09:02:49

Merci à toi myst4, mais comme c´est la première fois que je jouais, je n´avais le choix qu´entre un F4, un F5 et un F16, avec l´armement ad hoc, donc pas d´avant dernier avion, ni de super bombe qui déchire une plate-forme en un coup ...
Mais j´ai persévéré et je l´ai eu ce con de rang S, même si c´était chaud !

SR71
SR71
Niveau 7
13 mars 2002 à 11:37:10

je te conseille de faire le jeu en very easy , tu achéte soit le Su-37 soit le S-37 berkut , tu fais les mission en normal pour avoir que des rangs s et t´obtient le X-02 !!!

La vidéo du moment