CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a quand un ADAV

gysmofighter
gysmofighter
Niveau 5
12 février 2002 à 14:42:56

Quand est ce que les createur de Ace combat vont ils foutre un ADAV(avion à décollage et attérrissage vertical) dans le jeu tel que le harrier ou le V22 que l´on pourrai piloter.Ils y sont déja mais on peut pas les piloter.Ca serai cool aussi qu´il refoute le mode "modeldisplay" qui était present dans ace combat 2 mais qui à disparu dans le 3 et 4.Il permettait de voir tous les avions du jeu méme énemie.

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
13 février 2002 à 15:52:19

Bien dit gysmofighter,c´est vrai que ce serait térrible des ADAV,sinon pour le mode modeldisplay,moi je préfererais que carrément tous les jets soient pilotables,mais c´est tout de meme une bonne idée.
C´est bien connu,en France,on a pas de pétrole,mais on a des idées!
@+gysmofighter
Seb

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
13 février 2002 à 17:53:24

Incorporer un ADAV demanderait à Namco de repenser une partie de son gameplay ; en effet puisque habituellement dans le jeu, en dessous d´ une certaine vitesse la portance diminue et l´ avion décroche. Ce qui n´ est pas le cas du Harrier, par exemple.

Aussi je vois mal Namco implémenter des commandes suplémentaires uniquement pour un ou deux avions !

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
13 février 2002 à 17:54:19

Incorporer un ADAV demanderait à Namco de repenser une partie de son gameplay ; en effet puisque habituellement dans le jeu, en dessous d´ une certaine vitesse la portance diminue et l´ avion décroche. Ce qui n´ est pas le cas du Harrier, par exemple.

Aussi je vois mal Namco implémenter des commandes suplémentaires uniquement pour un ou deux avions !

gysmofighter
gysmofighter
Niveau 5
14 février 2002 à 19:12:07

Mouais mais bon je te rappel qu´il y a trois touches qui sont pas utilisées:les 2 touches directionnelles G/D et L3.Les créateur peuvent trés bien utilisés l´une d´elle pour orienter les tuiéres du harrier.
A+

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
14 février 2002 à 22:46:01

Nan, c´est pas aussi simple : non seulement il faudrait assigner des nouvelles touches, mais en plus il faudrait modifier les modèles de vol pour prendre en compte les ADAV.
Une solution consisterait, en plus des ADAV trop peux nombreux, à pouvoir piloter des hélicoptères. De cette façon, cette nouvelle fonction serait justifiée.

Je ne dis pas que c´ est impossible à faire, mais Namco, l´ un des grands rois de l´ arcade, n´ est pas du genre à vouloir inover a fortiori lorsqu´ il s´ agit de vouloir s´ orienter vers une simulation.

La vidéo du moment