CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AC4 the boss

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
06 février 2002 à 16:42:27

Ace Combat 4,c´est de la bombe,le Gran Tourismo 3 de la simulation aérienne(meme si AC4 est orienté arcade),des caméras a faire tourner la tete,de l´action non-stop,des dogfights prenants,et surtout,quand j´aurais les lunettes 3D mentionnées dans la pub a l´intérieur du jeu,je vais me prendre pour Tom Cruise...
Un conseil,achetez le si les avions vous intéressent.
Seb

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
06 février 2002 à 17:07:00

ça y est, c´ est fait : j´ ai acheté le jeu ce midi ! Mais bon, là je suis au boulot, je verrai ça ce soir...

maki3-0
maki3-0
Niveau 2
06 février 2002 à 19:05:40

c qoi ces lunettes 3d??
il vo 400balles ou pa ce jeu?
merci

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
06 février 2002 à 19:51:52

Les lunettes 3D sont mentionnées dans une pub a l´intérieur du jeu,elle permettrait d´avoir l´illusion de jouer sur un écran de 1.3 mètres de large(je ne fais que citer),et donc une impréssion 3D encore plus surprenante,mais je ne sais pas quand elles vont sortir ni a quel prix,sinon,Ace Combat 4 vaut 60 euros et des bananes.
Seb,du Fighter Squadron N°1

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
06 février 2002 à 22:09:12

A quand un Ace combat 5 avec un mode online ??? Ce serait bien cool, ça !!!

maki3-0
maki3-0
Niveau 2
07 février 2002 à 13:24:15

vo til le coup? est il bien?

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
07 février 2002 à 14:32:55

Si tu aimes les jeux d´ avions, Ace Combat 4 est LE JEU qu´ il te faut. Tiens, voilà un copié/collé que j´ ai posté sur un autre forum :

"Voilà, après de longues semaines qui m´ ont parues interminables, me voici en possession du jeu.
Personnellement, j´ ai toujours aimé les avions de combat modernes, donc mon avis ne pourra pas être complètement objectif ( vous êtes prévenus ! ).

Commes vous le savez peut-être déja, le point fort du jeu réside dans les graphismes : même si à basse altitude, les textures pixellisent à mort, le reste du jeu atteint un niveau de rendu photoréaliste. Graphiquement, Ace Combat 4 est le Gran Tourismo des jeux d´ avions ! Du jamais vu dans ce type de jeu sur console.
Un truc super sympa est que le jeu propose l´ option 16/9, alors si comme moi,
vous possédez une TV qui gère ce format, c´ est le pied total !
Un autre point fort est le rendu sonore ; franchement c´ est très réussi, notamment dans les replays. Les passages supersoniques, les explosions, les tirs de missiles, ( etc... ) confèrent une réelle immersion au jeu. Si comme moi, vous branchez votre PS2 sur la Hi-fi, alors vous allez vous croire au sallon du aéronautique du Bourget ; c´ est con, je n´ ose pas trop monter le son à cause des voisins, sinon...

Par contre, si vous n´ êtes pas spécialement fan de la série, sachez que le niveau de difficulté n´ est pas très élevé ; aussi je préconise de commencer directement le jeu en mode Hard afin d´ avoir un peu de fil à retordre et allonger la durée de vie.
Les missions sont comparables aux épisodes précédents, à avoir la destruction d´ objectifs dans un temps imparti, ponctuées de temps à autres par des phases d´ atterrissage.

La jouabilité reste égale à la série, c´ est-à-dire 100\% arcade : prise en main facile/plaisir immédiat. Si sous n´ aimez pas ce type, préférez Dropship.

Voilà, c´ est tout ce que j´ avais à dire à ce sujet ; si vous avez acheté le jeu, n´ hésitez pas à me faire part de vos commentaires et discuter des missions. "

A+

La vidéo du moment