CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cool mais domage

tutu-le_vrai
tutu-le_vrai
Niveau 5
22 octobre 2001 à 12:16:28

Cool pourquoi? tout simplement parceque le jeux a l´air vraiment super joli - Les videos ressemble même a un film!
Domage parceque c´est sur la grosse dobe qu´est la PS2. Quand les créateur de jeux comprendront-ils enfin que seul les jeux digne de ce nom sont sur PC. Un jeu sur PC n´a rien avoir: C´est 10X (Que dis-je 50 fois) plus jolie que sur console (Simplement pour la résolution, ensuite pour les effet de carte video (qui n´ont rien avoir avec les pseudo lissage de la PS2) et enfin le pitch de MERDE de la TV). De plus, le controle d´un avion est bien plus poussé sur PC (grace à tout les périfériques). Et enfin, pour terminé d´enterer la fiente de PS2, c´est quoi sa fréquence? 1Hz?!!? Non, je deconne quoi que vu la puissance de PC proporsionnellement je ne doit pas en etre loin. On a un PC pour un tout petit peu plus chère que la console, en plus il faut plus de truc et mieu.

Alors a quand Ace Combat 4 sur PC? Et seulement là, ça arachera vraiment!

tutu

tutu-le_vrai
tutu-le_vrai
Niveau 5
09 novembre 2001 à 15:09:38

nan, qu´en on ne sait pas, on parle pas.
Bon, pour information il existe un processeur qui s´appelle le Duron (de chez AMB). Le 800Mhz coute un peut plus de 400F (420F exactement et encore c pas le prix le moin chère).
Comptez 1000F pour une bonne carte mere et 500F pouur une GeForce2 MX (je sait y a mieux mais elle est déjas plus qu´exelente)
Rajouter un écran (entre 1500F et 2000F pour un bon écran). Reste un disque dure + un lecteur CD pour encore 1500F suplémentaire.
Faite le total: pour 5500F, aller 6000F au grand maxi, on a un super PC qui surclasse largement la PS2. De plus, cet investissement permet de faire nettement plus de truc.
REM: Cette investicement est vite rentabilisé vue le prix des jeux, sans compté que les jeux sont beaucoup plus varié (Shoot en 3D a la stratégie temp réel en passant par la simulation) et BEAUCOUP PLUS BEAU.

Si vous n´étes toujours pas de mon avis, n´hésité pas à repondre, je suis ouvert à toutes idée ou réfutation que vous avez. Si vous penser que tous ceux qui ont des PCs sont des bourges alors j´ai peur que vous avez rien compris car perso je suis encore étudiant et le PC ne ma en rien ruiné (et j´ai pas papap maman derière!), il suffit de ne pas être fainiant et savoir bossé un peu pendant les vacances (en trois semaine tu peut t´acheter un PC et encore c si tu est payer au SMIC).
Ne vous laisser donc pas intoxiqué par les slogant commercial de constructeur de console (ou les PRO-consolien - Il y en a encore?) et ouvrez les yeux mais sourtout REFLECHISSE.
VOUS ETES DES HOMMES PAS DE LA MARCHANDISSE.
tutu

tutu-le_vrai
tutu-le_vrai
Niveau 5
09 novembre 2001 à 15:13:02

Au fait, j´ai vu GT3 et y a vachement mieu sur PC comme michelin rally master ou encor colin McRae Rally 2 (et encore c pas les mieux mais c les seul qui me viennent à l´esprits)
tutu

tutu-le_vrai
tutu-le_vrai
Niveau 5
27 décembre 2001 à 13:16:00

Bon, une question avant tout: Combien d´entre vous ont un PC? Je maintient les prix que j´ai sité. Pour preuve aller voir sur les site:
www.rue-montgallet.com ou www.ldlc.com
C pas les moins chère mais il vende de la bonne camme.
Soit, si vous voullez mêtre QUE 2000Fr pour jouer alors acheter une PS2. Perso, arrivé a ce niveau, j´acheterai plutot une super ness. C coute moin chere et il y a un vrai fun dans les jeux.
Quand vous dite que les jeux sont plus beau sur PS2 que sur PC, je le répète: avez-vous vus un PC (même un 500 128Mo de RAM marche TRES bien sans ramer jusqu´a une résolution de 1028). Y a pas photo. Meme sur des pitch pas tres fin de 0.26 comparé au balle de tennis de la télé. C sur, sur la télé y a pas besoin d´anti aliasigne:elle le fait tout seul vu la taille du pitch!
Non, serieusement. Comparer et après on pourra parler.
cricri d´amour, toi détaillant en info. ah ah ah laisse moi rire. Tu ne t´y connais rien car premierement, un PC ne rame pas parceque c un 600 ou 1Ghz. Non, un PC rame tout sipmlement parcequ´il n´arrive pas à résoudre assez rapidement les algos des logiciels. deusièmement, un PC plante rarement tout seul (souvant, c a cause des over clocking qui font chauffé) mais c´est les logiciels qui se plante tout simplement (comme windows ou des autres!). Sur ce point, je tien à signaler qu´il n´y a pas que les PC qui plante mais aussi les console comme les calculette (rarement mais sa arrive)
Bon si vous en avez marre vous en prendre plein la tête (je parle des personnes inculte qui ne s´y connaise rien - pas de toute les personnes de ce formum (loin de la)), renseigné vous avant!
Sur ce bonnes fêtes.
tutu

coroner
coroner
Niveau 11
13 janvier 2002 à 02:48:20

ps2, c´est la best!
rien ne vaut une console!

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
02 février 2002 à 18:21:09

je suis étonner de voire combien de gens, pour montrer la puissance de la ps2 sitent GTA3, c´est vrai quoi, GTA3 a un gameplay, une durée de vie et un interet enorme, mais question grafismes, c´est pas le top quand on compare a GT3 ou devil may cry, surtout les explosion et le feu, c´est des nuages rouge volumetrique (c´est quand meme mieu que le feu dans twisted metal black). Mais c´est quand meme le meilleur jeu de tout les temps!!!!!! espèront que GTA4 sera mieu question grafismes!

Cherrys

P.S: je sais je suis un peut hors sujet, mais il fallait que je le dise!

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
03 février 2002 à 02:08:21

Tiens, le débat s´ est orienté vers une guerre PS2 versus PC ??? Dommage...

La vidéo du moment