nan, qu´en on ne sait pas, on parle pas.
Bon, pour information il existe un processeur qui s´appelle le Duron (de chez AMB). Le 800Mhz coute un peut plus de 400F (420F exactement et encore c pas le prix le moin chère).
Comptez 1000F pour une bonne carte mere et 500F pouur une GeForce2 MX (je sait y a mieux mais elle est déjas plus qu´exelente)
Rajouter un écran (entre 1500F et 2000F pour un bon écran). Reste un disque dure + un lecteur CD pour encore 1500F suplémentaire.
Faite le total: pour 5500F, aller 6000F au grand maxi, on a un super PC qui surclasse largement la PS2. De plus, cet investissement permet de faire nettement plus de truc.
REM: Cette investicement est vite rentabilisé vue le prix des jeux, sans compté que les jeux sont beaucoup plus varié (Shoot en 3D a la stratégie temp réel en passant par la simulation) et BEAUCOUP PLUS BEAU.
Si vous n´étes toujours pas de mon avis, n´hésité pas à repondre, je suis ouvert à toutes idée ou réfutation que vous avez. Si vous penser que tous ceux qui ont des PCs sont des bourges alors j´ai peur que vous avez rien compris car perso je suis encore étudiant et le PC ne ma en rien ruiné (et j´ai pas papap maman derière!), il suffit de ne pas être fainiant et savoir bossé un peu pendant les vacances (en trois semaine tu peut t´acheter un PC et encore c si tu est payer au SMIC).
Ne vous laisser donc pas intoxiqué par les slogant commercial de constructeur de console (ou les PRO-consolien - Il y en a encore?) et ouvrez les yeux mais sourtout REFLECHISSE.
VOUS ETES DES HOMMES PAS DE LA MARCHANDISSE.
tutu