Pour jaguarrxx, je trouve que c´est un peu facile.
Pour nous prouver ta bonne foi et rentrer dans le classement, réponds à ces questions:
- Puisque tu semble avoir fini le jeu, cites nous tous les courts en terre battue qui existent dans le jeu.
- Quel est le nom exacte du dernier cours.
- Comment sont habillés king et queen? ( si ça se trouve, t´as même pas le jeu)
- dis nous quels sont les differents entrainements.
( posté par Minoche le 08 Juin 2003)
J´ai le jeu et je peut meme te dire que quand tu sera au niv.99 tu peut plus augmenter et tu gagne rien ( c´est un peu bete)
Je vais répondre a tes question
_ Il exite le cours de rolang garros ; un en afrique du sud et l´on peut jouer de jour comme de nuit
_ comme en se moment j´ai pas console allumer je suis pas sur du nom mais je crois que c´est Cout of the king ( qui se trouve sur un bateau dans le pacifique et qu´on peut jouer dessus que la derniere semaine de décembre sauf en exibition
_ King a un béret il est habiller en blanc et en pantalon
Queen et en robe blanche tout en blanc et les 2 perso on une raquette en bois ( que l´on peut gagner en gagnant le dernier double mixte, avant king et queen, en perdant aucun jeu, et cette raquette a toute ces capacités ( Power, Angle, Control) équilibrés.
_Les différents entrenement sont:
Le " Pin crasher" qui consiste a jouer au bowling au tennis il ya 4 niveaux
Le " Tank attack" faut dégommer des tank des verts et des rou ges ( 4niveaux)
Le " Bull´s eye" faut tirer sur la ou les cible pour avoir le plus de point( 4niveaux)
Le " Danger flags" faut marcher sur les drapeaux en évitnant les balles rouges qui sortent des tois machines ( 4niveaux)
Le " Prize sniper" Faut dégommer les objets qui sont sur le tapis roulant par un service les objets de luxe on plus de valeur mais son plus lourd donc il faut servir plus fort ( 4niveaux)
Le " Alien force" faut dégommer toute les machine qui te lance des balles ( 4niveaux)
Le jeu des cannetes ( je sais plus son nom) faut marcher sur toute les cannetes aprés avoir fait un lob dans la balle que la machine envoie ( 4niveaux)
Le Disk truc ( je sais plus aussi) faut retourner tout les disques ( 4 niveaux)
je vais aussi te dire la taille de mes perso le mec y fait 6´5" et la meuf fait 6´3"et j´ai mis le poids au minimum ( j´ai aussi oublier de dire que mes perso sont Master)
j´espere que tu va enfin croire la vérité maintenant si tu veut je te scanne se que tu veut du jeu ( j´ai un scanner)
Je peut t´assurer que c´est vrai car si je voulait dire des conneries ici je crois pas que j´aurai eu le courage de tapper un texte aussi long ( j´ai mis 25mn , je suis pas un virtuose du clavier)