CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment muscler tout ca?aidez moi

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
27 janvier 2002 à 15:54:57

Ca fait un an que la fille que j´ai crée est bloquée à 72e mondiale.
Le gars reste à la 50e place mondiale.
Pourquoi?Parce qu´ils ne sont pas très forts.Le gars a une frappe puissante mais je pense que c´est insuffisant pour arriver à la 1ere place mondiale.D´ailleurs,je me suis fait éliminer contre moya puis kafelnikov en australie deux années de suite.
La fille ne frappe pas fort et elle a pourtant dans les statistiques presque autant de méthode que le gars.

Je les entraîne tous les deux bcp mais apparemment ca ne suffit pas.
Je suis passé au level 2 seulement aux épreuves des machines à détruire,des quilles,des drapeaux,des canettes;et des objets à détruire sur le tapis roulant.

Comment pourrai je faire devenir plus forts mes persos?
et comment( réussis t on disc shooter et les cibles?
merci

DJLAU
DJLAU
Niveau 8
27 janvier 2002 à 21:05:17

ok alors pour tes perso si tes bloquer un seul conseil ENTRAINE TOI!!! pour disc shooter je te conseil de faire les quatres coins dabor puis le reste mais au niv 2 il est tres simple! Pour le jeu avec les cibles je ne voix pas des quelle tu parle dans chaque entrainement il y a des cilbes
dautre question??

fretillant
fretillant
Niveau 4
28 janvier 2002 à 11:54:56

Cutter-slade, t´as l´air aussi bon a VT2 qu´a MSR ...
Pour les cibles, il faut que tu prennes la balle de vollee et que tu la diriges avec les fleches de maniere a atteindre le centre (1000 pts le plus souvent possible) au niveau 2, les cibles sont loin donc il faut appuyer vers le haut. Au niveau 4, elles sont pres, donc appuyer vers le bas (vollee amortie).

Pour progresser, il faut que tu t´entraines toutes les semaines, et faire quelques tournois de temps en temps.

Dans 15 ans, t´y arriveras ...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
29 janvier 2002 à 18:47:04

fretillant : je sais pas d´ou tu me connais toi,mais je n´apprécie pas tes blagues.
A MSR je me suis nettement amélioré,je suppose que tu dis ca parce que tu es allé sur le forum il y´a environ un an,époque ou je demandais de l´aide à tout le monde.J´ai même aidé à un site sur MSR,chose qui aurait été dure si je n´avais pas progressé.Enfin merci pour ton aide.

Merci aussi les autres.

Pour les infos,j´ai tout recommencé et à mon mois de janvier de la deuxième année je suis environ 70th avec les deux ce qui n´est pas si mal.

Mais je vais m´entraîner encore plus puisque vous dites que c´est vital.

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
31 janvier 2002 à 20:11:21

Ah, cutter-slade et ses sacro-saints poèmes... En tout cas, moi, ça fait déjà pas mal de temps que je ne joue plus à MSR (beaucoup trop répétitif et bourrin...). GT3 m´a tenté... Et je l´ai fini ! Superbe...
Autre jeu non moins excellent, VT2 : alors moi, pour être n°1 avec la fille - Steffi Graf - et le gars - Pete Sampras -, j´ai dû m´entraîner comme un dingue...pendant 15 ans ! Un bon conseil : ne fais pas comme moi au début, en perdant du temps à rejouer les tournois déjà remportés chaque année, et passe plutôt ton temps sur les trainings - les remporter, c´est mieux et plus rapide !

Voilà, @ +

Viking2
Viking2
Niveau 10
01 février 2002 à 19:05:54

Moi, au bout de 25 ans d´entrainement (sic), j´ai réussi à mettre mon jouer avec toutes les capacités en rouge (niveau max).
Et bien, de bonnes pralines en coup droit, plus trop de problèmes à la volée, mais on ne peut toujours pas faire de aces (pourquoi les adversaires peuvent en faire ?).

En plus, le mode arcade (niveau moyen) devient totalement inintéressant : on gagne TOUS LES POINTS au premier match (en 2mn 50 sec, stats à l´appui !!), TOUS LES JEUX au second (on peut laisser 2 ou 3 points à l´adversaire, plutôt par inattention), le 3ème match devient sympa, et le 4ème est toujours aussi infernal (difficile d´éviter la branlée, surtout que l´on passablement endormi lors des premiers matches).

Mais quelle idée d´avoir fait un mode arcade à la difficulté aussi mal dosée ?
Si je veux jouer les doigts dans le nez, je choisis le mode "facile" et je gagne les matches les uns à la suite des autres (en m´ennuyant). Si je veux des adversaires super balèzes, je choisis le mode "very hard" et j´en bave à tous les matches. Et si je veux faire plusieurs matches avec des adversaires à mon niveau, le challenge étant de gagner tous ces matches consécutivement, eh bien, je prends le mode qui me convient.

Ce genre d´idées n´a jamais traversé l´esprit des concepteurs de Sega ?? A croire qu´ils font des jeux sans y jouer.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
03 février 2002 à 15:18:35

fretillant : c´est vrai,j´ai eu une période complètement conne avec ces poèmes et je reconnais que j´étais pitoyable.La page est tournée,j´ai arrêté et je suis pas près de recommencer.J´hésite entre deux personnes pour toi.Ton ex-pseudo,c´est FE?

madmaxpete.Content de te revoir.Par contre,mon vieux,si tu trouves que MSR est bourrin,c´est que tu n´y as jamais joué comme c´est prévu.Dans MSR les fautes sont pénalisées.Pas comme dans GT3,que je sache,ou tu peux niquer tes ennemis au premier tournant.Cependant je suis d´accord:GT3 surpasse (de peu) MSR.Mais reconnais que MSR a mis du temps à trouver un digne rival.
15 ans tu dis?Et le gars ca se voit qu´il vieillit ou il garde tjr la même gueule?
15 ans...remarque je commence à comprendre pourquoi apres 2 ans je suis sous-développé...
Ne t´inquiète pas : je ne joue pas aux tournois que j´ai déjà gagné.je m´entraîne.D´ailleurs,il me semble que ces tournois ne font rien gagner.Aucun point d´experience acquis.

viking 2:si il y´a des testeurs.Mais évidemment tu trouves tjr ds incohérences dans un jeu,quel qu´il soit.Aucun jeu n´est parfait.

En tout cas toi tu me rends fou.25 ans pour être complètement développé?C´est surréaliste!Si les joueurs réels mettaient 25 ans à devenir bon,on ne verrait que des vieux croûtons sur les courts!Déjà qu´un joueur de la trentaine comme Pioline est un peu poussé vers la porte de sortie...

Et avec ca tu es premier mondial?

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
08 février 2002 à 20:26:00

Et on en vient au principal défaut du jeu ! Non mais, franchement, si un gars devient n°1 après 15 ans de carrière, s´il a commencé à 18 ans - ce qui est déjà très jeune, pour être pro... - , ça veut donc dire qu´il a atteint l´apogée à 33 ans !! C´EST IMPOSSIBLE ! Et je ne parle pas de 25 ans de carrière... No comment !! Ce que Sega avait de mieux à faire, c´était nous coller un classique mais cinglant "game over" après 15 ans justement de carrière... Sinon, cela devient surréaliste ! Vous imaginez des joueurs - et joueuses - atteignant les 100 ans de carrière en restant au top ? Moi pas ! Or, dans VT2, c´est possible... Mais bon, le jeu reste excellent !

fretillant
fretillant
Niveau 4
11 février 2002 à 16:14:25

cutter-slade, FE est désormais refusé car il faut au moins 3 caractères ...

Sinon, je confirme les 15 ans pour être numéro 1 mondial et avoir toutes les caractéristiques au max et au rouge.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
16 février 2002 à 15:32:55

´Me doutais bien que c´était toi FE...
au fait pourquoi FE?

fretillant
fretillant
Niveau 4
21 février 2002 à 11:56:09

C´est juste les initiales de mes nom/prenom. Pas tres original ...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
21 février 2002 à 17:36:20

C´est clair!

Frétillant par contre,ca l´est déjà plus.

C´est bon je suis premier mondial avec le mec et la fille.
Merci de votre aide
Par contre je vais essayer de voir comment on gagne queen et king.
J´éspère que c´est pas en réussissant les tournois simples,parce que comme le disait le gars avant moi,le niveau de difficulté croissant est carrément mal foutu.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
23 février 2002 à 13:30:05

c´est bien tu es doué.
Félicitations.
Tu fais parti d´une élite privilégiée que le tout puissant a gratifié d´une excellente faculté à réussir tout ce qu´elle entreprend.
Nous devons nous prosterner devant toi et t´implorer de bien vouloir tolérer notre maladresse.

Plus serieusement : Bravo.
Mais tu es l´exception qui confirme la règle.
Presque tout ceux que je connais ont mis plus de 15 ans à devenir 1ere mondial
A 8 ans j´étais dans les 80 mondiaux.
Jusqu´à 15 ans c´est de l´entraînement.
Ensuite j´ai dû essayer deux fois avant de réussir la finalecouples mixtes,puis j´ai battu du premier coup king et queen.

La vidéo du moment