Moi, au bout de 25 ans d´entrainement (sic), j´ai réussi à mettre mon jouer avec toutes les capacités en rouge (niveau max).
Et bien, de bonnes pralines en coup droit, plus trop de problèmes à la volée, mais on ne peut toujours pas faire de aces (pourquoi les adversaires peuvent en faire ?).
En plus, le mode arcade (niveau moyen) devient totalement inintéressant : on gagne TOUS LES POINTS au premier match (en 2mn 50 sec, stats à l´appui !!), TOUS LES JEUX au second (on peut laisser 2 ou 3 points à l´adversaire, plutôt par inattention), le 3ème match devient sympa, et le 4ème est toujours aussi infernal (difficile d´éviter la branlée, surtout que l´on passablement endormi lors des premiers matches).
Mais quelle idée d´avoir fait un mode arcade à la difficulté aussi mal dosée ?
Si je veux jouer les doigts dans le nez, je choisis le mode "facile" et je gagne les matches les uns à la suite des autres (en m´ennuyant). Si je veux des adversaires super balèzes, je choisis le mode "very hard" et j´en bave à tous les matches. Et si je veux faire plusieurs matches avec des adversaires à mon niveau, le challenge étant de gagner tous ces matches consécutivement, eh bien, je prends le mode qui me convient.
Ce genre d´idées n´a jamais traversé l´esprit des concepteurs de Sega ?? A croire qu´ils font des jeux sans y jouer.