Difficile de faire mieux que le 1er opus mais sega sport y est arrivé!
Je viens d´acquérir la version US (Qui est en français) et la première chose qui m´as touchée : le gameplay!
Ca n´as plus rien a voir!
Moi qui me demandais comment sega allait faire pour l´amélioré mis a part l´ajout de joueuse ...
Le gameplau est tt simplement génial! Bcp plus réaliste deja, les coups sont bcp plus plausibles.
Rappelez vous dans le 1er qd la balle voustombait dessus le joueur mettais ca raquette devant lui et nous sorti un genre de mini lob , frustrant! C´est fini ca, maintenant le joueur ce dégage tant qu´il peut pour frappé la balle.
Les coups de défense sont bcp mieux aussi, il était difficile de remettre un smash sur le cours ds virtua tennis , dans tennis 2k2 c´est deja mieux, et grace a cela on peut voir des retournement de situation digne de vrai match!
L´animation des joueurs est, elle aussi bcp mieux.
Je ne parlerai pas de l´interêt multijoueur pour moi infini, surtout a 4.
Qd au mode World Tour, il est bcp plus complet qu´avant. Vous devez crée un joueur et une joueuse puis les faire évolué pour que chacuns il finisse premier mondiale. C´est en qque sorte un petit "rpg" , a force de faire les mini games votre personnage augmente ses caractéristiques.
De + les tournois se déroulent certains jour de l´année ; a vous de surveillez votre calendrier!
Bon je via spas m´etendre sur le sujet chacun verra qd il l´aura si ce n´est deja fait mais c´est pour moi le meilleur jeu de sport & multijoueur tte consoles confondues!
Un 19/20 me parait la note idéale!
@++