CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quels joueurs éspérez vous?

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
20 juin 2001 à 16:12:14

Je pense qu´il y aura une catégorie masculine et une féminine avec 10 joueurs(et joueuses) de chaque.Voici les joueurs que j´éspère trouver(entre autres):

• Agassi
  • Grosjean
  • Johansson
  • Corretja
  • Ferrero
  • kuerten
  • Safin
  • Marie Pierce
  • Amélie Mauresmo
  • Anna Kournikova
  • Martina Hingis
  • Steffi Graff(un peu vieille mais bon)
  • Venus Williams
  • et celle qui a gagné roland garros cette année mais j´ai bêtement oublié le nom.

Je pense que je ne trouverai pas tous ces joueurs car des licences de star en grosse quantité c´est dur à trouver.

ronaldodeassis
ronaldodeassis
Niveau 9
20 juin 2001 à 17:14:08

en tout cas t auras pas 2 joueuses francaises, j espere aussi k y aura grosjean et agassi et surtout, k y aura pas de faux joueurs, a part king et master

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
26 juin 2001 à 21:36:25

Agassi est aimé, comme je le vois, par tous ceux qui ne connaissent pas le tennis... LE MEILLEUR JOUEUR DE TENNIS DE TOUS LES TEMPS TIENT EN UN SEUL NOM : PETE SAMPRAS. Lui, au moins, ne se drogue pas, il est modeste (et paradoxalement, c´est pour ça que les journalistes ne l´aiment pas trop et préfèrent Agassi, alias celui qui se la joue rebelle et donc est adulé des journalistes avides de sensationnel et autres pré-pubères qui ne connaissent rien au tennis), et surtout il est vraiment bon au tennis! 13 tournois du grand chelem (record de tous les temps), 6 années consécutives n°1 mondial, 63 titres... ET C´EST PAS FINI! MESSIEURS DE CHEZ SEGA, JE LANCE UN APPEL : PAYEZ CETTE LICENCE, METTEZ LE MEILLEUR JOUEUR DANS LE MEILLEUR JEU DE TENNIS SUR LA MEILLEURE DES CONSOLES! Vous ferez au moins un heureux, et tous les connaisseurs n´achèteront le jeu que pour la licence... ALLEZ SAMPRAS!!

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
26 juin 2001 à 21:41:35

L´ignorance, je vois, atteint parfois des sommets insoupçonnés : cutter-slade, c´est à toi que je m´adresse, les VRAIS fans de tennis n´oublient pas un vainqueur de Roland-Garros, surtout quelques semaines après la fin du tournoi!! C´est bien-sur Jennifer Capriati qui a remporté le trophée chez les dames...

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
06 juillet 2001 à 21:44:17

Bien dit !

clijsters
clijsters
Niveau 5
06 juillet 2001 à 23:08:26

malgré ma résistance acharnée!

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
07 juillet 2001 à 22:31:46

Merci à vous qui me soutenez.
Blague à part,je ne ments pas,mais je me suis souvenu de son nom en relisant mon message,3 secondes apres l´avoir envoyé : -(
errare humanum est!
Ensuite: madmaxpete,tout le monde a son opinion.Tu as la tienne,j´ai la mienne.J´aime aussi pete sampras,tout comme j´apprécie agassi,tout comme j´apprécie pioline ou grosjean.Ensuite,si tu considères un joueur meilleur qu´un autre,tu as le droit.Moi,je n´ai pas vraiment de préférence,je me contente de regarder les joueurs faire,car contrairement à eux je ne suis pas doué.Je préfère le foot,bien que le tennis me plaise aussi.
En postant mon message,je pensais reçevoir des avis de joueurs de console et/ou de tennis,amateurs ou confirmés qui parleraient de leur souhaits,pas de mon incompétence.j´ai eu tort.

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
09 juillet 2001 à 18:27:02

Mais ceux que tu qualifies de confirmés peuvent aussi souligner tes erreurs, voire ton incompétence ! En ce qui me concerne, je ne voulais pas t´offenser et je veux que tu saches que ton forum est une excellente idée. Je veux que tu saches aussi que je suis un grand défenseur du maitre es tennis, Sampras, que bon nombre de journalistes français rabaissent sur le seul argument qu´"il n´a jamais brillé à Roland-Garros". C´est vrai que la terre battue n´est pas sa surface de prédilection, mais il faut se rendre à l´évidence : mème si les non-connaisseurs de tennis qui regardent Roland-Garros ne voient jamais le VRAI Sampras, ce joueur possède le plus gros palmarès du tennis de tous les temps, il multiplie les records...mais son attitude très humaine est trop bonne pour les journalistes qui ne veulent que du sensationnel ; ils l´ont avec cet Agassi drogué mauvais perdant qui insulte les arbitres (une attitude vraiment déplorable...) ; ils ne l´ont pas avec le monstre d´humilité qu´est Sampras, qui ne balance jamais sa raquette mème lorsqu´il fait un coup ridicule...

Bref, tu n´y es pour rien, cutter-slade, mais il ne faut pas se fier à ce que les journalistes disent et encore moins à un seul tournoi... 13 tournois du grand chelem tout de mème remportés par Sampras, record de tous les temps, à une époque ou tous les tennismens sont bons qui plus est (mème le 300ème mondial !) contrairement à auparavant ou seuls quelques noms dominaient le tennis (Borg, Lendl, McEnroe, Connors, Vilas, Wilander...et c´est tout !)...

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
10 juillet 2001 à 21:38:44

BIEN DIT MON POTE ! Et bravo au meilleur serveur du monde, Ivanisevic ! 213 aces dans tout le tournoi (de Wimbledon, hein...)... J´HALLUCINOGENE!!!! Je le croyais mort, et bien non...il bouge encore ! En tout cas je suis très content que ce soit lui qui ait gagné...

En ce qui concerne ta liste, angelheart, je suis tout à fait d´accord SAUF pour Hewitt, qui est une petite teigne, non ?

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
11 juillet 2001 à 10:21:45

CUTTER-SLADE ! Tu peux venir, on va pas te manger !

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
14 juillet 2001 à 00:43:33

Ce diable de Federer est vraiment fort... Vous avez vu contre Sampras à Wimbledon ?

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
19 juillet 2001 à 18:19:48

NANANANANANANANANANANANANAN ! Et mon Sampras il est ou ? ;-(

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
21 juillet 2001 à 16:30:14

Je pense qu´il n´y a plus aucun joueur à espérer, dans la mesure ou le jeu est dans sa phase finale de développement... Snif !

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
23 juillet 2001 à 13:30:24

Y a plus qu´à espérer Cédric Kauffmann...

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
23 juillet 2001 à 21:29:42

Ou encore Paul-Henry Mathieu...

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
23 juillet 2001 à 21:30:54

Sans oublier bien-sur le grand Julien Jeanpierre !

robinettossini
robinettossini
Niveau 4
24 juillet 2001 à 02:30:30

c´est vrai que Sampras est un grand joueur!!!!
MAIS!!!!!Kuerten est peut etre bien le plus grand joueur de tous les temps!!!!!Eeeeh oui, Gustavo est plus jeune que Sampras, il faut voir où il en sera une fois qu´il sera parvenu à l´âge du maître,...
Enfin, moi, c´que j´en dis, hein...

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
25 juillet 2001 à 13:19:57

Ouai, mais : VIVE SAMPRAS !

fed2
fed2
Niveau 8
28 juillet 2001 à 15:43:10

et madmaxpete faut te calmer , tu esperes quoi e nous sortant tous les records et autres statistiques de sampras.N´importe qui peut aller sur un site web et nous debiter toutes les conneries possibles sur un joueur de l´atp
Alors un conseil : ARRETE DE TE PRENDRE LA TETE !

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
31 juillet 2001 à 02:41:49

He loves me ! He´s right, isn´t he ?

La vidéo du moment