Mais ceux que tu qualifies de confirmés peuvent aussi souligner tes erreurs, voire ton incompétence ! En ce qui me concerne, je ne voulais pas t´offenser et je veux que tu saches que ton forum est une excellente idée. Je veux que tu saches aussi que je suis un grand défenseur du maitre es tennis, Sampras, que bon nombre de journalistes français rabaissent sur le seul argument qu´"il n´a jamais brillé à Roland-Garros". C´est vrai que la terre battue n´est pas sa surface de prédilection, mais il faut se rendre à l´évidence : mème si les non-connaisseurs de tennis qui regardent Roland-Garros ne voient jamais le VRAI Sampras, ce joueur possède le plus gros palmarès du tennis de tous les temps, il multiplie les records...mais son attitude très humaine est trop bonne pour les journalistes qui ne veulent que du sensationnel ; ils l´ont avec cet Agassi drogué mauvais perdant qui insulte les arbitres (une attitude vraiment déplorable...) ; ils ne l´ont pas avec le monstre d´humilité qu´est Sampras, qui ne balance jamais sa raquette mème lorsqu´il fait un coup ridicule...
Bref, tu n´y es pour rien, cutter-slade, mais il ne faut pas se fier à ce que les journalistes disent et encore moins à un seul tournoi... 13 tournois du grand chelem tout de mème remportés par Sampras, record de tous les temps, à une époque ou tous les tennismens sont bons qui plus est (mème le 300ème mondial !) contrairement à auparavant ou seuls quelques noms dominaient le tennis (Borg, Lendl, McEnroe, Connors, Vilas, Wilander...et c´est tout !)...