CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Les derniers survivants !

DébutPage précedente
«1  ... 271272273274275276277278279280281
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2016 à 13:49:28

Si il y en a encore, ils sont quasi-inexistants alors. Mais malgré, je pense quand même que la scène compétitive de Brawl depuis 2-3 ans déjà.

Project M? Un jeu qui a l'air sympa reprenant quelques absents de Brawl, avec un meilleur gamepley et un équilibrage très bon. J'aimerais bien me le télécharger mais je n'ai pas encore hack ma Wii, et à chaque fois je remet ça à plus tard :hap:. Tu l'as toi?

geyerbroz geyerbroz
MP
Niveau 9
24 mars 2016 à 18:52:57

Ba oui c'est quasi inexistant etant donne que melee est devenu sa communaute apart entiere et ceux qui aimaient les choses de brawl ont pu passer a autre chose avec smash 4. J'espere que tu vas un peu sur leur forum aussi parce que j'ai l'impression que c'est un jeu qui te parle beaucoup aussi

:( je suis pas sur si il faut hacker sa wii, il suffit juste de mettre le jeu avec une carte sd qui comprend le mod et qui fait moins de 2gb. Je sais par example que j'ai modde ma wii que quand je voulais 20xx. J'aime beaucoup project M, je pense que c'est ce que le jeu brawl aurait du etre et je pense surtout que les mecs qui l'ont fait ont fait du tres bon boulot et que c'est dommage qu'ils ont decide d'arreter meme si on sait tous que c'est nintendo qui leur a mis la pression pour faire genre ils avaient pas le choix genre.

Beaucoup de gens disent que c'est un jeu genial parce que tous les personnages sont viables, moi personnellement je trouve juste dommage que ce sont pas ces gens la qui ont fait l'equilibrage des jeux officiels genre brawl ou wii u

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2016 à 18:01:32

Oui j'y suis retourné il y a quelques jours sur le forum. Même celui là il est en train de se vider de gens. Mais oui je connais assez bien la plupart des persos du jeu je pense :oui:.

Ah ok c'est bon à savoir. Je ferai le test mais on m'a souvent dit qu'il fallait hack sa wii :(.

En effet il a l'air d'être génial ce jeu. Mais le truc, vouloir équilibrer les persos n'est pas une si bonne chose pour moi. Sans non plus faire un Brawl numéro 2, je trouve qu'il doit toujours avoir un minimum d'équilibrage car quelque part ça enlève de la valeur au jeu. Pour smash 4, ils font sans arrêt des maj pour tenter d'équilibrer au max les persos entre eux. Même si ça a permis de retravailler sur certain persos qui commençaient à creuser l'écart avec les autres persos du jeu (comme Diddy Kong, Luigi, Sheik ou encore Méta Knight) ou de retravailler sur d'autres qui eux commençaient à ressembler au Ganondorf de Brawl ou au Kirby de Melee (comme Dracaufeu, Samus ou encore Zelda), je pense que malgré ça Nintendo en font trop et devraient le jeu tel qu'il l'est, et si possible de se concentrer sur un prochain smash bros sur NX.

Qu'est ce que t'en pense?

Anseria Anseria
MP
Niveau 6
27 mars 2016 à 20:12:52
MarioTheBest- MarioTheBest-
MP
Niveau 15
25 octobre 2016 à 03:53:21

Oui, c'est un topic fort sympathique avec plein de gens sympathiques. :)

Bien entendu tout n'est pas si rose. En effet, sur ce topic se trouve un monstre cruel et sanguinaire répondant au nom de Cycione. La bête erre sur le topic depuis sa création et elle n'en sort que pour dormir. Aventurez-vous sur ce topic si vous le voulez, mais sachez que vous le faites à vos risques et périls.

Message édité le 25 octobre 2016 à 03:53:52 par MarioTheBest-
Nintest Nintest
MP
Niveau 41
29 octobre 2016 à 16:04:22

OMG y'a encore des gens ici :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment