CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Young Link Targets

Vorinclex
Vorinclex
Niveau 1
07 mars 2014 à 18:16:14

Bonjour,

Au début de l'épreuve Cibles pour Young Link, je n'arrive pas à sortir de la fosse. Malgré avoir vérifié sur d'autres sujets répondant à cette question et que je suis toujours bloqué, comment effectue-t-on un saut mural synchronisé, sachant que je ne réussis (par hasard ou chance) que le premier saut en manipulant Haut+Droite ou n'importe quel autre bouton et que je retombe à chaque fois ensuite, ne pouvant enchaîner 2 sauts?
Le grappin est-il une alternative?

Merci.

fan2mario68
fan2mario68
Niveau 10
07 mars 2014 à 20:01:08

Salut :hap:
Pour te rassurer, j'ai eu exactement le même problème pendant longtemps et puis j'ai compris au final: il faut alterner entre la gauche et la droite de ton pad après avoir fait le premier saut de décollage et young link ricochera d'un côté à l'autre du mur, c'est assez complexe à t'expliquer en espérant que ça t'aidera malgré tout. Sinon, je pourrais réessayer la mission si jamais mes explications demeurent échéantes.

Vorinclex
Vorinclex
Niveau 1
09 mars 2014 à 10:47:41

C'est bon, j'ai réussi. Merci encore.

Au fait pour Mewtwo, quel mode faut-il jouer pendant 20 heures pour le débloquer? J'ai fait 20H en durée de jeu et il n'est pas là. Je vais dans Data, Melee Records, Misc. Records et il y a : mode de jeu en un joueur, en vs et toutes les informations relatives aux combats,etc. Lequel est le bon?

fan2mario68
fan2mario68
Niveau 10
09 mars 2014 à 11:52:42

Moi j'avais vu que pour débloquer Mewtwo, qu'il fallait jouer 20 h d'affilé mais ça me paraît beaucoup, moi je l'ai débloqué en jouant pleins de matchs en vs c'est tout ce que je peux te dire.

Vorinclex
Vorinclex
Niveau 1
09 mars 2014 à 14:00:35

Ok merci.

fan2mario68
fan2mario68
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:20:57

Bon courage parce qu'il faut consacrer beaucoup de temps pour l'obtenir :ok:

Choni
Choni
Niveau 30
10 mars 2014 à 21:40:33

Il m'est apparu au bout de 20 heures de jeu en généralité personnellement. Si il n'est pas apparu, ce n'est pas normal, ou alors il a dû apparaître et tu as perdu... ?

It-s-me-mario
It-s-me-mario
Niveau 10
14 mars 2014 à 09:46:51

Suffit de laisser sa console tourner pendant 20h en mode versus (j'avais paramétré le combat de manière à ne pas avoir de limite de temps), puis tu abandonnes le combat et Mewtwo apparait, normalement.

fan2mario68
fan2mario68
Niveau 10
14 mars 2014 à 13:27:04

Donc c'est 20h au total en vs pas d'affilé.

fan2mario68
fan2mario68
Niveau 10
14 mars 2014 à 13:28:26

Non non, je retire ce que j'ai dit ouais mais elle risque de chauffer la gamecube.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 12:35:10

il existe une deuxième méthode mais beaucoup plus chiante, les 700 combats, si vous voulez les faire rapidement, voici une petite astuce, vous allez dans versuś vous prenez spécial mêléé vous prenez super mort subite ( quand vous commencez a 300 pour cents, vous réglez sur une vie, vous prenez un perso au hasard, il ne faut qu'un joueur, ensuite vous prenez que un cpu, vous mettez sur un stage aléatoire, une fois le combat lance, tuez votre adversaire avec une attaque smash ou suicidez vous, le combat dure alors que 5 secondes, répétez cette opération jusqu'à atteindre 700 combats et la Mewtwo apparaitra

fan2mario68
fan2mario68
Niveau 10
23 mars 2014 à 14:43:08

Pas mal ton astuce, je n'y avais jamais pensé :ok:

Choni
Choni
Niveau 30
23 mars 2014 à 18:22:29

Plus simple encore, tu prends Stamina Mode, comme ça y a pas d'écran de victoire à la fin. (Par contre pour aller vite t'es obligé de te suicider)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 19:17:52

Ce Mewtwo est trop chiant à avoir, si vous avez le malheur de recommencer le jeu, vous allez en chier, mais il y a des perses bien pure

Choni
Choni
Niveau 30
26 avril 2014 à 17:11:36

J'ai recommencé le jeu il y a maintenant probablement un an à cause d'un formatage de ma partie (youpi), et Mewtwo est le personnage qui m'a pris le plus de temps et qui m'a le plus posé problème, si on ne compte pas Mr. Game & Watch qui s'obtient très facilement après avoir tous les autres persos. :p)

La vidéo du moment