tjrs souriant l'gorn ^^..je le croyais un peu plus grand mais je vois qu'il est de ma taille xD ...tbrnak que ca donne envie d'y etre avec cette ambiance..! c'est quand meme de tres belle images du tournoi, rien que de voir smash brawl ostie ke ca fait baver..!
so fucking lol funny la coupe a thieum y me fait penser à Howard Stern héhé..!