CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tier List 2006-2007

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
03 juillet 2007 à 01:06:58

celui qui fait smash brawl c´est Sakurai M., fait lui confiance ^^

32847
32847
Niveau 10
03 août 2007 à 16:03:01

Je up ce topic car il est rempli de trucs intéressants.

Pour le wifi dans brawl, on a encore eu aucune confirmation... :-(

black_jo
black_jo
Niveau 10
03 août 2007 à 19:08:00

yé un nouveau perso!

Il ressemble trop a Marth

Poggy
Poggy
Niveau 10
04 août 2007 à 14:44:55

A mon avis il sera plus lent que ce dernier^^

--------------------------------------------------
---------------
J´suis condamné à jouer à SSBM avec mon AR sur GC (ce qui implique de débrancher la Wii et de brancher la GC...). :snif:
J´ai effacé mes données de jeu :snif: :snif2:
J´ai plus rien, en perso que je joue il me reste Bowser et Fox :snif:

black_jo
black_jo
Niveau 10
06 août 2007 à 04:32:06

Au moins on sait qu´il yaura tjrs des méteores dans brawl
Reste plus que les wavedash a confirmer!

Raiken_76
Raiken_76
Niveau 8
06 août 2007 à 09:04:49

Toutes les techniques, en fait :)

black_jo
black_jo
Niveau 10
08 août 2007 à 07:23:29

http://youtube.com/watch?v=8VFiuT7a_lA

Qu´en pensez-vous?

On peut voir un mini-jump a 00:32
Les attaques aériennes de Wario sont rapides, jme demande si yaurait pas du l-cancel en dessous

32847
32847
Niveau 10
14 août 2007 à 11:44:41

Je suis sceptique sur ta vidéo.

Pour le wavedash je m´explique : ça pourrait très bien etre une nouvelle technique comme le saut rebond qui permettrait de passer instantanément derriere un adversaire. On le voit deux fois, et c´est utilisé deux fois comme ça. Sans compter que le wavedash n´a jamais été une technique oficielle mais plutot une sorte de glitch.

Pour le L-cancel ça veut rien dire non plus; peut etre tout simplement que wario a un petit lag time après ses attaques aériennes (et encore rien d´extraordinaire quand on compare certains perso de SSBM). Regarde captain falcon : Rapide mais attaques lentes, Wario peut très bien etre l´inverse, lent avec attaques rapides. Tout ça pour dire qu´on en est encore qu´au stade de supposition.

Mais j´ai tout de meme bon espoir pour le wavedash; Pour le supprimer, il faudrait qu´ils suppriment les esquives aériennes, et ça serait impensable à mon avis. Pour le L-cancel on verra bien... J´avais quand meme l´impression que le L-cancel était une technique officielle justement vu que ça divisait le lag time par 2 au lieu de le supprimer. Donc pourquoi pas...

PS : Le dresseur pokémon m´a l´air bizarre a jouer. Une espece de zelda 3 en 1. Mais ça monte le nombre de coup de ce personnage a 9 au lieu de 6 pour zelda SSBM et 4 pour les perso normaux. ça promet :gni:

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
14 août 2007 à 18:28:08

Je sais même pas pourquoi y a des gens qui doutent du wd et du L-cancel...

black_jo
black_jo
Niveau 10
15 août 2007 à 05:43:41

Bah, s´il n´y a rien d´annoncer par Nintendo c´est toujours possible d´avoir un doute!

Le L-cancel sera surement la mais pour le wavedash.... et si BigN avait trouvé un moyen pour laisser les esquives aériennes sans permettre au personnage de glisser?

La wii étant plus puissante que la gc sur tous les aspects, peut-être que chez Nintendo, ils ont trouvé que le wavedash était un "bug" et ont voulu l´enlever sur brawl.

32847
32847
Niveau 10
15 août 2007 à 11:27:17

Et on en reviendrait à nos bonnes vieilles roulades ^^

Je sais pas ce qui serait le mieux. Creuser l´écart joueurs confirmés/débutants (garder le WD), ou au contraire le réduire (le supprimer). M´est avis que Nintendo préférera la deuxieme solution, leur philosophie étant de s´adapter à tous les publics.

Après réflexion, je préfererais que les WD restent. ça nous fera toujours de beaux matchs à voir sur youtube. Avec des roulades de partout ça risque d´etre mou...

black_jo
black_jo
Niveau 10
15 août 2007 à 22:04:39

Après réflexion, je préfererais que les WD restent. ça nous fera toujours de beaux matchs à voir sur youtube. Avec des roulades de partout ça risque d´etre mou...

haha!

Avec la panoplie d´objets, de pouvoirs, etc. qui arrivent, les matchs que tu vas voir sur youtube risquent d´être moins orientés techniques que melee.
Bah, yaura surement des gens qui vont trouver des techs plus avancées plus tard.

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
16 août 2007 à 00:50:00

J´ai de plus en plus peur que Brawl ne soit pas dans la lignée de SSB et SSBM = /
Dans ces deux opus, y avait deux aspects(enfin surtout dans SSBM quand même)
D´abord l´aspect bon délire à 4 avec les objets (les batailles full bob-omb et mines =P) qui permettaient de passer des journées entières sans se lasser.
Ensuite l´aspect technique qui permet de faire des matchs d´un niveau très avancé et qui ,d´après moi, a fait la longévité de ce jeu.

Bah voila, je crains que dans Brawl le premier aspect soit bien plus développé au détriment de la technique pure qui a quand même permis des tournois énormes et la création d´une sorte de communauté internationale =\
Enfin bon... le mode de jeu en réseau offre sûrement d´autres perspectives.

black_jo
black_jo
Niveau 10
16 août 2007 à 05:56:16

Je le crains aussi. Mais bon, on croyait la même chose quand melee allait sortir et on voyait des videos avec les nouveaux objets, nouveaux persos et des tableaux plus bourrins que le 1er smash.
Donc wait, hope & see

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
18 août 2007 à 17:28:22

vous pourriez m´expliquer ce qu´est un wavedash ? je pense connaître l´action, mais pas le nom. le powershielding et le shine aussi. Merci d´avance !

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
18 août 2007 à 18:35:55

Bon pour la millième fois...

Wavedash ==> saut (de préference mini saut) puis esquive diagonale bas
ca te permet de te déplacer rapidement, d´enchainer et de surprendre l´adversaire (entre autres)

Powershielding ==> activer le bouclier (L ou R) au moment de l´impact d´un projectile, ça renvoie le projectile

Shine ==> Down B (B+bas) de fox et falco.

falco_man99
falco_man99
Niveau 10
18 août 2007 à 19:29:59

32847 Posté le 14 août 2007 à 11:44:41 Je suis sceptique sur ta vidéo.

Pour le wavedash je m´explique : ça pourrait très bien etre une nouvelle technique comme le saut rebond qui permettrait de passer instantanément derriere un adversaire. On le voit deux fois, et c´est utilisé deux fois comme ça. Sans compter que le wavedash n´a jamais été une technique oficielle mais plutot une sorte de glitch.

Pour le L-cancel ça veut rien dire non plus; peut etre tout simplement que wario a un petit lag time après ses attaques aériennes (et encore rien d´extraordinaire quand on compare certains perso de SSBM). Regarde captain falcon : Rapide mais attaques lentes, Wario peut très bien etre l´inverse, lent avec attaques rapides. Tout ça pour dire qu´on en est encore qu´au stade de supposition.

1-le wave dash a été en quelque sorte voulu dans le jeux les programmer on programmer que quand un air dodge se fait prés du sol avec un angle precis sa glisse....si sa aurait été un glitch pourqoi aurait t-il changer la longeur a laquelle certain perso peuve wavedasher comme luigi comparer a bowser......

2-Le l cancel est voulu puisque dans smash 64 le l cancel étais present nintendo se son aperscu de sa...il ont vu que tlm utilisais cette tech il l-ont incorporer dans melee en changent le sa cancel tout par sa cancel la moitier du lag....ses simple en gros brawl va avoir ses Wave dash et ses l cancel pointbar....

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
20 août 2007 à 18:38:42

ealenzo ce que tu entends par "esquive diagonale bas", c´est une esquive aérienne ? en tout cas merci pour tes réponses !

Raiken_76
Raiken_76
Niveau 8
20 août 2007 à 19:41:07

Ouaip, c´est bien ça. Un Air Dodge.

Raiken_76
Raiken_76
Niveau 8
21 août 2007 à 00:18:09

falco_man99
Posté le 18 août 2007 à 19:29:59

le wave dash a été en quelque sorte voulu dans le jeux les programmer on programmer que quand un air dodge se fait prés du sol avec un angle precis sa glisse....si sa aurait été un glitch pourqoi aurait t-il changer la longeur a laquelle certain perso peuve wavedasher comme luigi comparer a bowser......
---------------------------------
Luigi, il glisse naturellement. Même après un Dash Cancel... Et pour Bowser, je crois que c´est parce qu´il est trop gros qu´on dirait que son Wavedash est court, et pareil pour Ganon.

Et puis je ne pense pas que le Wavedash soit voulu. Je veux dire que je pense pas qu´ils auraient eu l´idée d´utiliser un Air Dodge comme esquive >__>

En plus, ils ont crée la roulade, donc ils avaient déjà inventé une esquive, donc ça leur servait à rien d´avoir deux technique d´esquive.

En tout cas, ils pourraient se vanter d´avoir fait sûrement le jeu de combat le plus technique. Ils devraient mettre dans le manuel un répertoire de toutes les techniques. Comme ça, tous ceux qui l´auront lu, et tous les pros auraient le même niveau de connaissances à peu près ~~~~ , il n´y aurait pas une telle différence de niveau entre les joueurs, et je pourrai enfin trouver quelqu´un dans ce pays rempli de noubes que je risque pas de rétamer en moins de trois secondes :p

La vidéo du moment