falco_man99
Posté le 18 août 2007 à 19:29:59
le wave dash a été en quelque sorte voulu dans le jeux les programmer on programmer que quand un air dodge se fait prés du sol avec un angle precis sa glisse....si sa aurait été un glitch pourqoi aurait t-il changer la longeur a laquelle certain perso peuve wavedasher comme luigi comparer a bowser......
---------------------------------
Luigi, il glisse naturellement. Même après un Dash Cancel... Et pour Bowser, je crois que c´est parce qu´il est trop gros qu´on dirait que son Wavedash est court, et pareil pour Ganon.
Et puis je ne pense pas que le Wavedash soit voulu. Je veux dire que je pense pas qu´ils auraient eu l´idée d´utiliser un Air Dodge comme esquive >__>
En plus, ils ont crée la roulade, donc ils avaient déjà inventé une esquive, donc ça leur servait à rien d´avoir deux technique d´esquive.
En tout cas, ils pourraient se vanter d´avoir fait sûrement le jeu de combat le plus technique. Ils devraient mettre dans le manuel un répertoire de toutes les techniques. Comme ça, tous ceux qui l´auront lu, et tous les pros auraient le même niveau de connaissances à peu près ~~~~ , il n´y aurait pas une telle différence de niveau entre les joueurs, et je pourrai enfin trouver quelqu´un dans ce pays rempli de noubes que je risque pas de rétamer en moins de trois secondes :p