CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tier List 2006-2007

32847
32847
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:24:49

C´est bien ce que je me disais aussi (et oui j´ai lu et compris tout le pavé ^^).

Enfin sauf pour le dernier point, je ne suis pas vraiment d´accord quand tu dis que le mindgame à haut niveau est quasi invisible; On voit très bien quand un joueur en contre un autre, en utilisant un shield grab par exemple, ou un wavedash arrière (on y renvient :p ) pour esquiver un coup prévu à l´avance (c´est invisible pour un débutant de smash en effet, mais pas pour un joueur un minimum averti).

32847
32847
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:27:44

EDIT : je parlais bien sur du texte de Thankol

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:47:56

dréssé un tier list présise me paré bien compliqué...

a niveau égal un joueur de link face a un marth a toute ces chance
pas contre face a un falcon c mision impossible...
la preuve j´ai battu niam(en free play^^)

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
29 juin 2007 à 21:40:41

Je reste donc sceptique envers cette liste...
Pourquoi?
D´abors, c´est bien "connus" Vous avez déjà vus 20 smasher utilliser un Ness ou un personnage du bas de la liste lors d´un tournois ou d´un smash-fest?...je pense que oui evidemment!
Ce que je veux dire, c´est que si tout le monde utillise les personnages les plus populaires, (et que personne ne me nie que ce sont ceux du haut-moyen!!) ils vont être mieux maîtriser que les autres!

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:51:22

Juste pour dire que le mindgame vient en jouant contre des personnes de niveau supérieur ou au moins égal au sien.

Inutile de vous préciser qu´en passant 500h à faire du vs contre les ordis, on aura rien gagné en Mindgame que j´appellerai "utile" (à savoir utile contre un humain...).
Je me demande quand même quelques trucs:

il est évident qu´en jouant contre les ordis on prend énormément de réflexes (mauvais pour la plupart)

1) Est ce que ces réflexes pénalisent obligatoirement le jeu entre humains, ou est ce que certains peuvent devenir utiles ?( par ex le réflexe de faire du powershielding dans telle ou telle situation)

2)Est ce que, de même qu´avec les ordis, en jouant toujours contre la même personne on développe un mindgame "spécifique" à cet autre joueur et qui peut,à terme, s´avérer négatif en jouant contre d´autres joueurs?

3) (corollaire à la précédente)
Est ce que jouer contre les ordis fait perdre le mindgame?

Merci à ceux qui conaissent plus que moi de m´éclairer^^

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
30 juin 2007 à 10:12:37

1 - ça pénalise, car tu fais pas du powershielding en plein match ou rarement, et les réflexes que tu prendrais sera mauvais.

2 - oui c´est pour ça qu´en jouant entre potes sans jamais être sorti de son trou ou ça petite ville, ça revient au même, d´ou l´obligation de faire des tournois, smashfest ou rencontre pour choper un réel niveau.

3 - perdre je sais pas, mais on ne l´utilise plus donc on peut l´oublier, a mon avis sa revient vite, si poilon se mettait a jouer contre des cpus, il perdrait peut etre un peu de lvl, mais qu´il regagnerait rapidement je pense.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
30 juin 2007 à 10:13:21

si on veut s´entrainer juste pour les combos, le mieux c´est le training, ou si on veut le stick C c´est de prendre un cpu style lvl 5 qu´on pourra direct comboter sans se faire chier.

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:00:15

Ou brancher une deuxième manette en vs, c´est plus simple.

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:30:49

@ Gorn

okay merci.
Pour le powershielding c´est le seul truc qui m´est passé par la tête, comme t´as vite le réflexe d´en faire contre un ordi...
C´est vrai qu´en match on s´en sert que très peu mais si tu veux vraiment renvoyer un projectile, vaut mieux faire ça qu´un shine =O

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:55:52

Ben un shine pour renvoyer le laser spamming de Falco, je vois pas l´intérêt quoi... Ni même pour renvoyer les bombes de Link. Je te rappelle que les objets son bannis des tournois. :hap:

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:22:54

Lol c´est bon j´ai un minimum de niveau à smash et des conaissances acceptables ^-^

Relis ce que j´ai dis, je prone l´utilisation du powershielding par rapport au shine.

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:09:49

AH ok, j´avais mal compris. :noel:

black_jo
black_jo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:17:54

Tchang33 Posté le 30 juin 2007 à 12:00:15 Ou brancher une deuxième manette en vs, c´est plus simple.

-lol j´y avais jamais pensé

32847
32847
Niveau 10
02 juillet 2007 à 08:51:58

Tchang33 Posté le 30 juin 2007 à 12:00:15 Ou brancher une deuxième manette en vs, c´est plus simple.

C´est vrai qu´on peut s´entrainer aux combo mais dans ce cas: pas de DI (les CPU en font un peu), pas de rattrapage, donc pas la possibilité d´edge guard, edge hop, et tu peux pas voir si tes combo peuvent être arretés.

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:36:12

Toutes façons, les CPU ne les arrêtent pas les combos. Et puis bon, mieux vaut s´entraîner contre un pote du même niveau, ou de meilleurs joueurs.

32847
32847
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:47:31

"Et puis bon, mieux vaut s´entraîner contre un pote du même niveau, ou de meilleurs joueurs."

Pas possible pour tout le monde =/

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
02 juillet 2007 à 11:15:11

vivement brawl :/

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:22:34

Espérons qu´on puisse configurer les parties, pas comme dans Mario Foot... Je me vois mal jouer online en faisant des melées à 4 avec des objets.

Raiken_76
Raiken_76
Niveau 8
02 juillet 2007 à 15:51:00

Je l´espère aussi... Comme ça on pourra se battre contre des pros sans sortir de chez soi =D

Thankol
Thankol
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:13:19

Pour moi c´est simple. Si y´a pas moyen de configurer précisément les parties en fonction de toutes les options du jeu en VS, au moins lorsqu´on se bat contre quelqu´un qu´on choisit... Je jette ma Wii par la fenêtre et je ne joue plus jamais à un jeu Nintendo de ma vie. :)
Enfin bon je leur fait confiance, si le Wifi de la Wii est assez bon pour garantir des parties à 4 joueurs avec objets et autres sans lagger horriblement, normalement c´est pas quelques options qui risquent de poser problème.

La vidéo du moment