Nan je funny :DDSL pour ce topic ^^
Demande de bann´. -_-
Hey t´es méchant !Bon je retourne sur le forum Brawl :DJe vais me plaindre sale traitre xD
PLein toi mais tu seras quand même banni.
Moui bon on arrete le flood et on laisse couler :DSi quelqu´un poste dans ce topic je fait une demende de bann è_é
Te rattrape pas j´ai déjà envoyé la demande. =/