CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est votre personnage préféré???????

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:05:44

Moi c´est link mais Ganondorf est surpuissant!!

KingBoulette
KingBoulette
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:10:14

Mr. T

Tesshu22
Tesshu22
Niveau 7
31 décembre 2007 à 10:22:48

Moi c est roy il est mega fort avant je jouer avec mewtwo et je perdais tout le temps alors qu avec roy je les def
onces toussssssssssssssssssssss

CooIink
CooIink
Niveau 7
31 décembre 2007 à 11:31:28

... noob.

Meljin
Meljin
Niveau 9
31 décembre 2007 à 16:46:34

noob...ette ?

CooIink
CooIink
Niveau 7
01 janvier 2008 à 11:56:35

le mot noob est invariable.

cos13
cos13
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:35:22

Ganon>All :p)

C´est un des personnages avec les coups les plus puissant et un des meilleurs pour empecher l´adversaire de revenir au ring. Sa lenteur qui apparament est sont point faible, ne l´est plus pour ceux qui utilisent le WD, L-C etc. Donc il est rapide EST surpuissant, pas besoin de plus ;)

Meljin
Meljin
Niveau 9
01 janvier 2008 à 19:55:57

"rapide EST surpuissant"
Merci de mettre l´énorme faute d´ortho en majuscules, ça rends une sorte d´humour a ta phrase.
De surcroit, tu dois savoir qu´il n´y a pas que la puissance et la rapiditée qu´il faut tenir compte sur un perso, et c´est pas les Wavedashs qui rendent ganon rapide, et les l-cancels le rendent PLUS rapide et non pas rapide.Et puis la rapiditée faut pas en tenir compte que a l´atterissage d´un coup aérien, y´a d´autres critères, hin

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:05:13

d´auter critère, comme la rapidité des coups, voila pourquoi je considère Cpt.Falcon comme un lent, ses spéciaux sont bcp trop lents !

Meljin
Meljin
Niveau 9
01 janvier 2008 à 20:17:07

panda_magik, Captain falcon est plutôt rapide, justement ses coups spéciaux lents sont inutilisés a haut niveau, ce qui en fait un perso rapide ^^.

Tipoussin38
Tipoussin38
Niveau 6
04 janvier 2008 à 22:41:32

Link ; ses attaques smash sont trop belles ;)

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:05:19

ouai bin ca change rien, jlaime pas trop ^^. Et link ta interêt a L-canceler non ? Avec son ADA... Moi qui maitrise pas bien encore le SHFF, je place souvent des ADA, c´est pour ça que falco est easy avec moi.

Dark_luigi
Dark_luigi
Niveau 6
05 janvier 2008 à 04:44:24

Ganondorf est similaire a capitaine falcon, il donne les memes coups spéciaux il a la meme carrure mais la ressemblance s´arrete là!

Le possesseur de la triforce a comme on devait se douter de la force beaucoup de force!
Chaque noob qui se respecte dira que Ganondorf est un lent patapouf qui éssaye de se battre avec des coups lent et pas tres terrible!
Moi je dis que ce noob devrait arreter super smash bros parce qu´il a rien compris Ganondorf est le must en matiere de combat rapide et rapproché!
Ganondorf possède donc des coups hyper lent^^! L´astuce pour devenir le maitre des terres d´hyrule est d´utilisés ses saut aériens!
En effet ses saut aériens sont dotés d´une portée allucinante
! Croyez moi j´ai combattus plusieurs fois le meilleur ganon de france, il utilise les coups aériens comme vous vous respirez!
Apres son coup aériens le ganon atterit et c´est là qu´il faut utiliser le L-cancel!
Plusieur variantes intéréssantes s´offre alors a vous, dont l´utilisation du pied Gerudo qui me semble la plus magnifique!
Exemple:Le coups que j´ai le plus apprécié quan dje me suis fait exploser c´est son utilisation de son ADA a repetition sur mon pov perso puis pour finir un pied du gerudo qui m´a mis K.O en 0.00001 centieme de seconde!
Il y´a tant pas dire sur son sujet ... la prochaine fois.. la suite.. Enfin peut etre!

Et vous quel est votre personnage préféré?

matlama
matlama
Niveau 3
05 janvier 2008 à 12:22:34

moi c´est kirby mais j´en ai plein d´autre

Meljin
Meljin
Niveau 9
05 janvier 2008 à 13:13:13

Dark_Luigi, c´est pas comme si ganon prenais Fox Falco Sheik Marth Peach de rapiditée... C´est pas un gros porc, mais voilà quoi...

Doppelganger78
Doppelganger78
Niveau 7
08 janvier 2008 à 16:57:18

Marth, Falco dans les duels

Pendant les melee je prend
Ganondorf ou marth

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:21:15

Y me traite de noob le gar qu´écrit comme un gamin de 7 ans ? Ou non c´était pas moi le noob en question ? J´ai dit que ses coups spéciaux étaient lent, toi la aussi dit... j´vois pas en quoi ça fait de moi un noob ?

Pitssbb37
Pitssbb37
Niveau 9
09 janvier 2008 à 12:44:34

mon perso préféré est roy mais j´adore plein de perso, il y a link, rondoudou, fox, ganondorf, kiby

Forest-Law
Forest-Law
Niveau 9
09 janvier 2008 à 23:46:21

Mon perso preferer est Link je l´adore mais j´aime bien Fox , Falco , Cap Falcon et ganondorf.

Forest-Law
Forest-Law
Niveau 9
09 janvier 2008 à 23:48:07

Et j´oubliais Marth et Roy.

Desoler pour le double message