Ganondorf est similaire a capitaine falcon, il donne les memes coups spéciaux il a la meme carrure mais la ressemblance s´arrete là!
Le possesseur de la triforce a comme on devait se douter de la force beaucoup de force!
Chaque noob qui se respecte dira que Ganondorf est un lent patapouf qui éssaye de se battre avec des coups lent et pas tres terrible!
Moi je dis que ce noob devrait arreter super smash bros parce qu´il a rien compris Ganondorf est le must en matiere de combat rapide et rapproché!
Ganondorf possède donc des coups hyper lent^^! L´astuce pour devenir le maitre des terres d´hyrule est d´utilisés ses saut aériens!
En effet ses saut aériens sont dotés d´une portée allucinante
! Croyez moi j´ai combattus plusieurs fois le meilleur ganon de france, il utilise les coups aériens comme vous vous respirez!
Apres son coup aériens le ganon atterit et c´est là qu´il faut utiliser le L-cancel!
Plusieur variantes intéréssantes s´offre alors a vous, dont l´utilisation du pied Gerudo qui me semble la plus magnifique!
Exemple:Le coups que j´ai le plus apprécié quan dje me suis fait exploser c´est son utilisation de son ADA a repetition sur mon pov perso puis pour finir un pied du gerudo qui m´a mis K.O en 0.00001 centieme de seconde!
Il y´a tant pas dire sur son sujet ... la prochaine fois.. la suite.. Enfin peut etre!
Et vous quel est votre personnage préféré?