CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est votre personnage préféré???????

paperm
paperm
Niveau 6
20 novembre 2007 à 21:34:16

Fox est une merde lamentable. Ils est largement plus faible que Falco.

A l´usage, ont préfére celui-ci. J´ai gagné deux tournois avec.
Sans sa, exepté lui, di il y à un perso bien technique que j´aime, c´est Ness. Mais bon, Faut apprendre à la Maitriser. A noté que ses coups font très mal.

Mc_Swiipy
Mc_Swiipy
Niveau 7
21 novembre 2007 à 18:26:30

Fox n´est pas une merde monumentale, meme si je préfère de loin Falco.
Fox est beaucoup utilisé dans les tournois, notement trans canadien.
(
http://smashboards.com/showthread.php?t=111135&highlight=vwins )
Falco, il saute haut, a des coups puissant, ses prises sont pas les meilleurs mais bon. Et son A+bas est très pratique pour achever des adversaires qui remontent. Ensuite, Fox retombe beaucoup plus vite que Falco, et j´aime pas descendre vite.
Ensuite, il y a Samus, très bon joueur, attaque a distance et attaque au corps a corps, puissance polyvalente ...

black_jo
black_jo
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:37:39

ya eu trop de fox dans ce tournoi :fou:

mais bon,la majorité des noobs n´avoueront jamais que fox>falco

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
23 novembre 2007 à 22:43:11

et ba moi celui que je préfère c´est ganon

Meljin
Meljin
Niveau 9
24 novembre 2007 à 01:13:26

En fox vs Falco je penses quand même que Falco as l´avantage, mais dans un tournoi, c´est sûr que fox galère moins contre l´ensemble que falco.

paperm => La prochaine fois que tu dis n´importe quoi fais le avec humour s´il te plaît, on pourrais croire que tu dis ça sans blaguer, sans quoi tu serai un profond débutant qui comme tant d´autres affirme des conneries énormes.

-Hmk-
-Hmk-
Niveau 5
24 novembre 2007 à 22:28:23

Moi c est Zelda , luigi , Mr G & W , Dk , mewto.

yaiyaisuper
yaiyaisuper
Niveau 5
27 novembre 2007 à 21:53:21

marth

Uchiha-Madara94
Uchiha-Madara94
Niveau 9
28 novembre 2007 à 22:10:41

Giga bowser, Ganondorf, et Roy efait j´aim bien tou les persos qui ont des épees aussi

black_jo
black_jo
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:47:43

-Hmk- Posté le 24 novembre 2007 à 22:28:23 Moi c est Zelda , luigi , Mr G & W , Dk , mewto.

tous les meilleurs persos quoi!

_Zeldark_
_Zeldark_
Niveau 1
01 décembre 2007 à 14:56:33

Moi toujours a fond dans the legend of ... :

c Link , Zelda et Ganondorf

alors ( link pour son grappin sa rapiditer ,son arc , ses bombes , son attake cirulaire legendaire ... ) zelda pour ( son coup de pieds sauter , son eleccticiter jaillissante , son souffle de feu de vahoo , sa manipulation corporelle avec ejection vers le haut et avec ejection au sol ou elle donne de grand coup de pieds et que ça ejecte ladversaire hors du tezrrain meme avec son feu de din qui empeche lennemis de revenir , mais aussi sa teleportation de farore ( vent ) mais meme son amour de nayru ) et ganondorf jai rien a dire, xd !

Leon_2007
Leon_2007
Niveau 5
13 décembre 2007 à 17:13:23

moi c´est link enfant pour sa rapidité supérieure et ses coups rapides font plus de domages et puis tu acheve avec bas + A

ZeroLuigi
ZeroLuigi
Niveau 5
19 décembre 2007 à 17:28:55

A haut niveau ligne link vs young link Link est largement avantagé de pars sa puissance! Young link est comme son nom l´indique une sous évolution de Link! N´éspéré pas grand chose de lui! Enfin.. c´est mon avis

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:54:52

moi Falco, il es très maniable je trouve ! Mais j´arrive pas du tout à jouer Fox... sinon Link jlaime bien aussi ! ness pareil je peux aps jouer avec, comme Yoshi, les perso qu´on aps de 3eme saut, c´est pas pour moi ! sinon ya DK que j´aime bien aussi

ZeroLuigi
ZeroLuigi
Niveau 5
19 décembre 2007 à 23:53:11

Falco est un personnage assez complet avec une rapidité surprenante C´est pour la majorité des smasheurs objéctif le personnage le plus efficace du jeu! Il peu avoir grace a son blaster un ascendant psychologique sur les personnages a petite porté! Mon luigi par exemple doit systématiquement suivre et collé le falco qui blast! Et le piege souvent se referme sur moi car le falco a en plus de son blaster son shine qui est un outil tres efficace au corps a corps!
Certains joueurs ont tellement la rage de falco qu´ils disent que c´est un personnages glitchés personnage car ses coups son un peu abusé d´apres eux!J´admet que son ADA est vraiment soulant que son blaster est paralysant que son shine est déstabilisant que sa vitesse est inégalable, que sa force est surpuissante et que son style est paralysant supuissant inégalableet destabilisant, mais cela ne fais pas de lui un personnage glitch! Quoi que...

ZeroLuigi
ZeroLuigi
Niveau 5
20 décembre 2007 à 00:00:51

Ness etait a l´origine (ssb64) un bon personnage mais jaloux de sa puissance et de son invincibilité sakraï a décidé dans la version melee de le rendre plus faible plus lent et plus ardu a controler!

Dans la version 64 le ada de Ness était vraiment incroyable il avait la priorité sur tout les coups et son ada s´activé instantanément ce qui le rendait vraiment dangereux vu sa puissance de frappe aérienne!
Dans melee Sakurai et sa team décida de rendre le ADA de Ness Possible en deux temps! En premier lieu il chare son coup en second il le donne! Ce coup est exaspérant pourquoi le rendre relativement nul!! (C´est d´ailleur cette raison qui m´a poussé a abondoné ness pour luigi)
Luigi au moins quand il se bat dans les airs il se comporte en homme et il ne fais pas de chichi martial inutile! il frappe et il frappe rapidement son ADA est parfait!

kid-bros30
kid-bros30
Niveau 8
22 décembre 2007 à 16:24:40

Moi c´est Mario :ange:

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:43:35

De toute façon, le smash yoyo de Ness est bcp trop lent ! sa batte est super, j´ai appris recement qu´ele pouvait renvoyer els projectiles !

ZeroLuigi
ZeroLuigi
Niveau 5
22 décembre 2007 à 21:01:17

Mario est un personnage vraiment moyen a mon avis! C´est un personnage vraiment problématique dans la mesure où il a plusieur petit défaut qui en les comptant tous fait de lui un personnage difficile a cerner!
- Il y´a tout d´abord sa petite portée! Tout ses coups sauf son smash porte peu loin! avez vous déja vu la poré de son B bAS?

_ Sa rapidité. Lors de combat rapproché mario contre luigi j´ai remarqué que Mario perdait la majorité des fois a cause de lenteur dans ses coups Exemple:ses trois A neutre sont lent!

_ Son recovery! Mario a du mal a revenir de loin
Une petite astuce pour les noob: Utiliez la cape pour revenir!

Mario a plein d´autre défaut que je ne vais pas énumérer!
Mais malgrés ces faiblesses il reste pourtant un bon personnage si on utilise ses coups astucieusement! Mes coups préférés chez lui reste son smash coté et son AUA (utilisé a outrance)!

Mario6655
Mario6655
Niveau 2
28 décembre 2007 à 16:57:36

moi ce serait plutot gamandorf! :)

mais qui est Jigglypuff !! ! :snif2:

CooIink
CooIink
Niveau 7
28 décembre 2007 à 17:13:23

ROFL gamandorf >_>