Pour flooder sur ce topic, il faut vraiment avoir que ça à foutre de sa journée. 
Pour ce qui est de mon talent d´écrivain, tu ne parles pas à une personne qui a 30 ans mais quelqu´un qui vient juste d´avoir ses 14. 
Donc, si tu connais quelqu´un qui a cet âge là et qui écrit aussi bien que moi tu m´appelles.
Je me suis fait bannir plusieurs fois ? Et c´est toi qui me dis ça ? Inutile de compter le nombre de fois où TOI, tu t´es fait bannir. 
Mon histoire n´a rien de spécial, c´est possible mais les autres l´apprécie et c´est ce qui importe. 
Comme l´autre ? Avec l´autre j´ai réussi à réunir environ 40 lecteurs sans faire aucune pub. 
Et pourtant, je suis bien d´accord, elle était nulle.
Tu veux me mettre un poing dans ma gueule ? Sans vouloir te vexer, si TOI tu te trouvais en face de moi, je te ferais boire l´eau des chiottes avec ton crâne vide.
Je suis immature (d´ailleurs y´a deux "m" à immature apprend à écrire... ) ? Si ça vient de ta bouche, c´est comme l´eau qui sort des égoûts c´est de la merde. 
Maintenant tu gertes de mon topic, car je ne crois pas t´avoir fait chié et si tu connais ne serait-ce que deux ou trois autres personnes qui m´en veulent autant (pour rien de plus) tu les amènes mais pour le moment c´est toi qui est tout seul et c´est toi qui saoule tout seul.
Pour les autres je vais essayer de finir la suite, en espérant que cette protubérance discourtoite ne nous fasse plus de soucies.