CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic héroïquement épique des smasheurs

Patabiscuit
Patabiscuit
Niveau 10
11 février 2007 à 20:28:33

Moi je préfere en comiqueuh :-p

Patabiscuit
Patabiscuit
Niveau 10
11 février 2007 à 20:37:57

De rien :hum: Et vire Vanessa de tes contacts MSN aussi :hap:

Staroid
Staroid
Niveau 10
11 février 2007 à 20:42:22

:rire:

Masashi-bowser
Masashi-bowser
Niveau 8
11 février 2007 à 20:49:26

yeah c super cool

Masashi-bowser
Masashi-bowser
Niveau 8
11 février 2007 à 20:51:31

bonne aniv onilink

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
11 février 2007 à 21:07:46

ptain il a raison en plus pour les fruits :rire:

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
11 février 2007 à 21:09:34

C´est de la merde...
suicides toi...

vanessa16
vanessa16
Niveau 6
12 février 2007 à 02:31:26

Patabiscuit :d) :doute: Tu es sûr que tu n´es pas jalouse de moi? :cool:

_onilink_ :d) Ta fic est super mais mets un peu d´humour dans les prochaines suites et elle sera hyper giga mega co0l!20/20!

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
12 février 2007 à 13:43:50

Patabiscuit veut que je sois tout à elle. :o))
Et :merci: des avis
mario_sun :d) Cet avis ne m´étonne pas de toi :)

Et ok va pour l´humour, elle peut-être comique mais je ne dois pas aller jusqu´à recourir à des gags. :peur:
Bon j´envoie la suite quans c´est prêt. :ok:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
12 février 2007 à 16:22:57

Samus déglutina avec peine :
-Je ne savais pas que les panneaux permettaient aussi de voyager dans le temps...
-C’est quoi cette histoire de tableaux ?
Le cœur de Link tenta de s’expulser de sa poitrine, les passages entre les mondes n’existaient pas encore ! Il fit part de sa découverte aux autres et ils se plongèrent tous dans une réflexion intense. Roy, après avoir longuement ruminé ses pensées, déclara :
-Les contrées sont reliées entre elles par l’intermédiaire de « téléporteurs », or Hyrule à cette époque ne devrait pas faire partie de la toile si elle n’était pas équipée elle-même d’un de ces tableaux, il doit y en avoir alors au moins un.
Link, rassuré, confirma :
-Ton raisonnement est juste, encore reste-il à trouver cette saloperie…

-Désolé d’interrompre votre débat mais moi et mon ami devons allez traire les vaches.
-Malgré ce temps elles ont encore quelque chose à bouffer ? s’enquit Ganondorf.
-Bah… nous avons une pièce remplie de foin à l’autre bout du ranch. Même s’il commence à pourrir, le bétail devra s’en contenter et puis, il reste quelques régions qui perdurent et ne sont pas encore sous l’emprise des ombres.
Sur ces mots les cow-boys sortirent de la pièce.
-Quelle magie assez puissante peut-elle créer ces tableaux ensorcelés ? questionna Samus.
-Celle des ténèbres, affirma Ganondorf. Et qui en a une maîtrise suffisamment expérimentée pour en arriver à de telles pratiques ? Ganondark. Ce rustre qui ose plagier mon nom !
-Ca m’étonnerait qu’il se soit inspiré du tien, démentit Link, car il est né bien avant toi.
Ganondorf s’adossa contre un mur en maugréant.
-Il se terre sûrement au château d’Hyrule, affirma Link.
Marth finit par conclure :
-Donc si j’ai bien saisi, nous devons nous introduire dans la citadelle, nous frayer un chemin en taillant son armée pour nous permettre de nous rendre à la salle du trône de la plus haute tour et terrasser « notre seigneur ».
-Vous êtes bien présomptueux, lança Samus, c’est un dieu, il peut vous faire sauter la cervelle d’un claquement de doigts s’il le souhaite.
Link s’affala sur une meule de foin :
-Alors nous devrons être sous la protection du sceau divin et…
-Les déesses sont certainement éteintes, coupa Epona depuis l’extérieur. Din Farore et Nayru ne se sont pas décarcassées pour défendre Hyrule !
-Non elles ne sont pas mortes, contredit une voix à la pureté cristalline.
Le groupe se retourna lentement, et les hommes restèrent tous sans voix devant la beauté de Zelda, Samus étant piquée au vif.
-Les déesses ne faisaient pas le poids face à la puissance de Ganondark, maintenant à son paroxysme, elles se sont donc réfugiées à la tour du jugement, complètement à l’opposée de nos contrées. Et n’espérez pas entrer dans la forteresse d’Hyrule, elle est couverte par un immense champ de force maléfique qui peut être seulement brisé par Excalibur.
Ils restèrent tous figés, comme bercés par les paroles de la princesse du royaume.
Samus finit par rompre sèchement le silence :
-Link, c’est toi qui es en possession de cette épée.
Il reprit connaissance et porta sa main au fourreau : elle n’était plus là !
-Zelda… commença t-il.
-Excalibur se trouve au temple du temps, lui-même au fond des bois perdus.
-Ca fera une sacrée traversée, estima Ganondorf.
-Pourquoi vous vous étiez évanouie tout à l’heure ? demanda Marth.
-J’ai usé de tous mes pouvoirs magiques, ce qui m’a plongé dans le coma, expliqua t-elle. Il m’a fallu attendre qu’il en soit régénéré un minimum pour me réveiller en toute sécurité.
-Je peux affirmer que changer le temps n’est vraiment pas à la portée de ceux qui pratiquent la magie blanche, ajouta Ganondorf, alors qu’avec celle des ténè…
-Ca va on s’en fiche, coupa Link. Zelda, est-ce que tu nous accompagneras dans notre périple ? Nous aurons besoin de lumière pour dissiper ces ombres.
-Biensûr, je me dois d’aider mon peuple.
-J’aimerai savoir une chose, demanda Marth, que faites-vous vous aussi, à cette époque ci ?
-Dans les écrits entreposés cent ans plus tard, il est dit que cinq héros éradiquèrent le mal d’autrefois…
Le bruit du tonnerre rompit ses paroles.
-… Donc je suis venu vous aider, je n’osai pas imaginer la catastrophe si vous altériez la destinée d’Hyrule.
-Mais… nous sommes six, s’étonna Roy.
-Peut-être que le cheval n’est pas prit en compte, supposa Marth.
A la fin de ces mots, ils entendirent un hennissement, signe qu’Epona écoutait attentivement toute la conversation.
-Ou probablement… quelqu’un d’entre nous va périr… lâcha Ganondorf en pesant ses mots, comme pour effrayer ses compagnons.
-Le poids de mon épée me manque, se lamenta Link, je me sens vulnérable sans une lame à mes cotés.
-Moi aussi, renchérit Zelda, si j’use de ma magie durant tout le parcours, je ne tiendrai pas longtemps.
-Il nous faudra surtout des provisions, ajouta Marth.
-On trouvera de l’équipement et des provendes au village Cocorico, rassura Ganondorf, il n’est pas très loin d’ici.

-Je suis fatigué, bailla Roy, les fermiers accepteront de nous héberger cette nuit je pense.
-Ils se méfient de nous, dit Link, ils s’enfermeront à clé sûrement dans une autre pièce pour dormir.
Ganondorf  fronça les sourcils :
-Ouais, en tous cas j’irai leur demander s’ils veulent bien nous faire dons de quelques bouteilles de lait, et s’ils refusent, je leur en « emprunterai » hé hé…
-Bon sommeil, lança Roy qui était déjà monté à l’étage.
Ganondorf s’endormit, la tête posée sur la table, le reste du groupe, épuisé prit l’effort de gravir les escaliers et se couchèrent sur des vieux matelas, se couvrant à moitié de fines couvertures.
Leur fatigue l’emporta sur le tapage que procurait la pluie, martelant interminablement le toit, le vent qui s’engouffrait dans les rainures de la baraque, entraînant de longues plaintes dans son sillage et la foudre, frappant brutalement le sol d’Hyrule.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
12 février 2007 à 16:27:05

Et ce texte n´est pas écrit par un mec de 20 ans ou je ne sais quoi, je viens juste d´avoir mes 14 ans hier :-)

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
12 février 2007 à 16:32:14

Ah meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !! !!!!!!!!
J´ai fait une énorme erreur ! :peur:
J´ai oublié de préciser pourquoi Link n´avait plus son épée !! ! :snif2:

Bon je la refais :desole:

Samus déglutina avec peine :
-Je ne savais pas que les panneaux permettaient aussi de voyager dans le temps...
-C’est quoi cette histoire de tableaux ?
Le cœur de Link tenta de s’expulser de sa poitrine, les passages entre les mondes n’existaient pas encore ! Il fit part de sa découverte aux autres et ils se plongèrent tous dans une réflexion intense. Roy, après avoir longuement ruminé ses pensées, déclara :
-Les contrées sont reliées entre elles par l’intermédiaire de « téléporteurs », or Hyrule à cette époque ne devrait pas faire partie de la toile si elle n’était pas équipée elle-même d’un de ces tableaux, il doit y en avoir alors au moins un.
Link, rassuré, confirma :
-Ton raisonnement est juste, encore reste-il à trouver cette saloperie…

-Désolé d’interrompre votre débat mais moi et mon ami devons allez traire les vaches.
-Malgré ce temps elles ont encore quelque chose à bouffer ? s’enquit Ganondorf.
-Bah… nous avons une pièce remplie de foin à l’autre bout du ranch. Même s’il commence à pourrir, le bétail devra s’en contenter et puis, il reste quelques régions qui perdurent et ne sont pas encore sous l’emprise des ombres.
Sur ces mots les cow-boys sortirent de la pièce.
-Quelle magie assez puissante peut-elle créer ces tableaux ensorcelés ? questionna Samus.
-Celle des ténèbres, affirma Ganondorf. Et qui en a une maîtrise suffisamment expérimentée pour en arriver à de telles pratiques ? Ganondark. Ce rustre qui ose plagier mon nom !
-Ca m’étonnerait qu’il se soit inspiré du tien, démentit Link, car il est né bien avant toi.
Ganondorf s’adossa contre un mur en maugréant.
-Il se terre sûrement au château d’Hyrule, affirma Link.
Marth finit par conclure :
-Donc si j’ai bien saisi, nous devons nous introduire dans la citadelle, nous frayer un chemin en taillant son armée pour nous permettre de nous rendre à la salle du trône de la plus haute tour et terrasser « notre seigneur ».
-Vous êtes bien présomptueux, lança Samus, c’est un dieu, il peut vous faire sauter la cervelle d’un claquement de doigts s’il le souhaite.
Link s’affala sur une meule de foin :
-Alors nous devrons être sous la protection du sceau divin et…
-Les déesses sont certainement éteintes, coupa Epona depuis l’extérieur. Din Farore et Nayru ne se sont pas décarcassées pour défendre Hyrule !
-Non elles ne sont pas mortes, contredit une voix à la pureté cristalline.
Le groupe se retourna lentement, et les hommes restèrent tous sans voix devant la beauté de Zelda, Samus étant piquée au vif.
-Les déesses ne faisaient pas le poids face à la puissance de Ganondark, maintenant à son paroxysme, elles se sont donc réfugiées à la tour du jugement, complètement à l’opposée de nos contrées. Et n’espérez pas entrer dans la forteresse d’Hyrule, elle est couverte par un immense champ de force maléfique qui peut être seulement brisé par Excalibur.
Ils restèrent tous figés, comme bercés par les paroles de la princesse du royaume.
Samus finit par rompre sèchement le silence :
-Link, c’est toi qui es en possession de cette épée.
Il reprit connaissance et porta sa main au fourreau : elle n’était plus là !
-Zelda… commença t-il.
-Excalibur se trouve au temple du temps, lui-même au fond des bois perdus, elle se trouve maintenant là-bas car à cette époque, elle était dans le socle et ne devait pas encore t´appartenir. Maintenant il te faut la récupérer.
-Ca fera une sacrée traversée, estima Ganondorf.
-Pourquoi vous vous étiez évanouie tout à l’heure ? demanda Marth.
-J’ai usé de tous mes pouvoirs magiques, ce qui m’a plongé dans le coma, expliqua t-elle. Il m’a fallu attendre qu’il en soit régénéré un minimum pour me réveiller en toute sécurité.
-Je peux affirmer que changer le temps n’est vraiment pas à la portée de ceux qui pratiquent la magie blanche, ajouta Ganondorf, alors qu’avec celle des ténè…
-Ca va on s’en fiche, coupa Link. Zelda, est-ce que tu nous accompagneras dans notre périple ? Nous aurons besoin de lumière pour dissiper ces ombres.
-Biensûr, je me dois d’aider mon peuple.
-J’aimerai savoir une chose, demanda Marth, que faites-vous vous aussi, à cette époque ci ?
-Dans les écrits entreposés cent ans plus tard, il est dit que cinq héros éradiquèrent le mal d’autrefois…
Le bruit du tonnerre rompit ses paroles.
-… Donc je suis venu vous aider, je n’osai pas imaginer la catastrophe si vous altériez la destinée d’Hyrule.
-Mais… nous sommes six, s’étonna Roy.
-Peut-être que le cheval n’est pas prit en compte, supposa Marth.
A la fin de ces mots, ils entendirent un hennissement, signe qu’Epona écoutait attentivement toute la conversation.
-Ou probablement… quelqu’un d’entre nous va périr… lâcha Ganondorf en pesant ses mots, comme pour effrayer ses compagnons.
-Le poids de mon épée me manque, se lamenta Link, je me sens vulnérable sans une lame à mes cotés.
-Moi aussi, renchérit Zelda, si j’use de ma magie durant tout le parcours, je ne tiendrai pas longtemps.
-Il nous faudra surtout des provisions, ajouta Marth.
-On trouvera de l’équipement et des provendes au village Cocorico, rassura Ganondorf, il n’est pas très loin d’ici.

-Je suis fatigué, bailla Roy, les fermiers accepteront de nous héberger cette nuit je pense.
-Ils se méfient de nous, dit Link, ils s’enfermeront à clé sûrement dans une autre pièce pour dormir.
Ganondorf fronça les sourcils :
-Ouais, en tous cas j’irai leur demander s’ils veulent bien nous faire dons de quelques bouteilles de lait, et s’ils refusent, je leur en « emprunterai » hé hé…
-Bon sommeil, lança Roy qui était déjà monté à l’étage.
Ganondorf s’endormit, la tête posée sur la table, le reste du groupe, épuisé prit l’effort de gravir les escaliers et se couchèrent sur des vieux matelas, se couvrant à moitié de fines couvertures.
Leur fatigue l’emporta sur le tapage que procurait la pluie, martelant interminablement le toit, le vent qui s’engouffrait dans les rainures de la baraque, entraînant de longues plaintes dans son sillage et la foudre, frappant brutalement le sol d’Hyrule.

PommePoire
PommePoire
Niveau 9
12 février 2007 à 18:10:23

L´écriture n´est qu´affaire d´entraînement. Plus t´écriras, et mieux t´écriras. :ok:
Bonne chance pour la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2007 à 18:33:26

a je comprend pourquoi se sont quasiment les meme

Patabiscuit
Patabiscuit
Niveau 10
12 février 2007 à 18:40:09

Pas mal la suite. :-p

1. vanessa16 profil
  2. Posté le 12 février 2007 à 02:31:26 avertir modérateur
  3. Patabiscuit :d) :doute: Tu es sûr que tu n´es pas jalouse de moi? :cool:

--> :rire: Ouais, sûre ^^

1. _onilink_ profil
  2. Posté le 12 février 2007 à 13:43:50 avertir modérateur
  3. Patabiscuit veut que je sois tout à elle. :o))

:rire: :hum: N´importe quoi :sarcastic:

Staroid
Staroid
Niveau 10
12 février 2007 à 18:57:47

C´est nul

:lol: Je déconne,c´est vachement bien.Continu :ok:

coeurlou
coeurlou
Niveau 10
12 février 2007 à 21:59:52

11.5 Désolé Oni mais à ce niveau là c´est plus marrant c´est boulesque .

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
13 février 2007 à 11:56:33

Ben normal que c´est boulesque.
C´est du onilink quand même.
Le gars qui a été banni pleins de foi et qui a 100 potes imaginaire sur ssbm.

[OVER]
[OVER]
Niveau 8
13 février 2007 à 12:01:31

C´est pas parcequ´il est parano qu´il est mauvais ficeur...

En fait, si, c´est nul à chier O_o

bob9502
bob9502
Niveau 9
13 février 2007 à 16:15:21

les deux derniere manque un peu dhumour,
mais ca défonce!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment