Salut _onilink_
Tu ne me connais peut-être pas, enfin, permets-moi de faire la critique de ta fic. Je n´en suis qu´au début, vers la page 5, donc je fais la critique de ce que j´ai pu lire. Déjà, en orthographe, même si tu es assez bon pour la grande moyenne en orthographe, surtout pour ton âge, enfin, je suis plus jeune que toi, et je les remarque, ces fautes. Enfin, il faut dire (sans me vanter) qu´en orthographe je suis le meilleur de ma classe (je ne me vante pas, en SVT et en EPS je suis nul, par exemple). Enfin bref, je pense que tu dois être meilleur que moi, quand même, parce que quand je me relis je remarque que je fais plein de fautes que je ne devrais pas faire xD. Enfin, tu veux devenir futur écrivain, n´est-ce pas? Dans ce cas, il faut te relire, enfin, je pense que c´est quand même très très bien. Tu veux écrire des romans, le début était vraiment comme une fic normale, j´aimais l´humour, mais bon... J´ai plus accroché le côté sérieux ensuite, ça ressemble plus à un roman et au titre que tu as donné à ta fic. Ensuite, l´histoire au début est originale, savoir comment ils se sont rencontré, etc... Mais ça devient beaucoup mieux, une fois de plus, quand ça tourne au sérieux. En fait, je suis impatient de lire la suite
. Tu fais quand même quelques fautes, comme quand tu donnais le nom des interlocuteurs, tu te trompais entre ceux-ci et mélangeais les noms. Fais attention (se relire est indispensable pour ce métier). Côté vocabulaire, tu sors pas mal de mots, enfin, instruis-toi un peu quand même, car même si tu as un langage soutenu, je vois souvent des mots qui reviennent: le verbe "acquiescer", et d´autres dont je ne me souviens plus (j´étais parti, j´avais un rendez-vous, j´écris ce que je retiens). Tout ça pour te dire que ta fic est très bonne, et que tu seras un très bon écrivain, mais... que tu peux faire encore mieux, devenir un écrivain excellent. Utilise des figures de style (anaphores, répétitions, chiasmes, métaphores, comparaisons, antithèses...), et prolonge les passages importants (je ne sais pas s´ils sont vraiment morts ou pas, mais, soit le passage de la mort de Marth et Roy mérite d´être revu car il est trop court, soit c´est évident qu´ils ne sont pas morts. Mais ce n´est pas ce qu´on veut, si? On veut faire penser qu´ils sont morts. Dans les deux cas, ce n´est pas assez long. Tu es sûrement meilleur que moi, mais, contrairement à toi, je ne cherche pas à être écrivain. Tu seras sûrement très bon, mais essaie de faire mieux. Je ne dis ça pour t´embêter, mais pour t´aider. Je ne critique pas, je fais la critique (note la différence
). Si je devais noter, je mettrais 15/20, car tu peux faire mieux, même si c´est déjà bon. 
Ne le prends donc pas mal, car c´est une aide que je t´offre, pour t´améliorer, un conseil, une proposition. Je ne t´impose rien