que dire... franchement bravo pour avoir atteint un nivo pareil sans tournoi, sans rencontres, etc... ton nivo technique est assez bon (sans être extraordinaire), on voit que t´as un peu d´expérience même si elle est limité, et surtout, on voit que t´as de koi devenir bien meilleur que ça.
maintenant, je ne vois pas en koi ce que tu fais dans cette vidéo te donne le droit de te dire le meilleur ou quoique ce soit du genre... bien sûr, vu que t´as pas encore rencontré qq1 de plus fort que toi, c normal que tu penses ça... mais essaye d´être réaliste un peu. du réalisme, c´est tout ce qu´il te faut pour réaliser que tu n´es pas le meilleur (ni à paris ni en france et encore moins en europe ou dans le monde XD).
en tous cas tu deviens intéressant. accepte les challenges, tu verras que ça peut t´être profitable. viens à mon tournoi tant que t´y es, tu pourrais arriver pas trop mal placé (gagner oubli).
dans tous les cas, je l´ai déjà dit à d´autres avant toi, c´est toi qui doit prouver ce que tu vaux en tournoi ou contre des joueurs reconnus nationalement ou internationalement, pas l´inverse.
une vidéo ne prouve rien du tout quant à ton niveau. mais au moins, t pas un noob complet ;)