CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

onilink traite sa petite amie!!!

Thankol
Thankol
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:58:57

J´ai déja posté ça sur un autre forum mais comme t´as pas l´air d´y passer je le reposte ici :

Bon Onilink, pour qu´on mette ça enfin un peu au clair sur SSBM...
Regarde ces quelques vidéos (pas plus de 10 secondes chacunes) :
http://rapidshare.de/files/34884153/WS.mpg.html
http://rapidshare.de/file[...]ckwards_WD.mpg.html
http://rapidshare.de/file[...]ine-Usmash.mpg.html (remarque que la combo est assez rapide pour que le mode Training mette les coups comme une véritable combo de 6 coups, ce qui demande une grand rapidité)
Pour chaque, peut tu m´indiquer si tu sais comment réaliser ces techniques ? Si c´est oui, alors dit moi l´enchainement de boutons à faire STP.
Si tu as faux ou si tu sais pas, alors je pense que tu peux tout simplement avouer que tu n´as jamais eu un vrai niveau a SSBM, parce que ce sont des techniques parmis les plus importantes pour le VS de ce jeu. Tous les bons joueurs les maitrisent, et leur utilité est énorme. A coté bien sur il y a le style de jeu qui est très important pour avoir un bon niveau, et ça j´en sais rien a propos du tien. Mais des techniques aussi basiques du VS, si tu les connais pas, c´est que tu es toujours un débutant comme 90% des joueurs de SSBM dans le monde.
Et pas besoin de chercher dans le livret, elles y sont pas. Nintendo n´avait aucune idée de l´existence de ces techniques quand il a fait le jeu, elles ont été découvertes par la suite. Comme le Shadow Freeze MPH si tu veux, mais ce ne sont pas des bugs.

All720
All720
Niveau 8
30 septembre 2006 à 13:06:40

Je fait pas le modéro mais bon si vous êtes la pour voir la vie privé des gens comme il va se coucher a 21h42 ou il insulte sa copine ou des truc du genre faut pas abusé sa va vous voulez le bannir ok mais il a rien fait d´mal depuis perpete
c´est pas que j´veut l´defendre mais faut pas trouvé un truc a la c*n pour le faire bannir franchement ou même si c´est pour rire j´vois pas le truc drôle

padel64
padel64
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:38:49

on sen fou donilink

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
30 septembre 2006 à 15:00:53

Pff padel "je suis beau et intelligent" mais biensûr.
Déjà tu ne sais même pas écrire correctement ensuite en disant "on sent fout d´onilink" on a une bonne idée de ce que c´est ton niveau mental.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
30 septembre 2006 à 15:02:25

Thankol :d) C´est bien aimable mais je n´ai jamais compris comment visionner une vidéo dans ce site.

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
30 septembre 2006 à 15:04:01

T´appuie sur "Free" en bas et t´attend.

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:08:42

Maintenant tu es capable de visionner la vidéo et de nous répondre. :o))

Knilino
Knilino
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:42:35

laissez-le tranquille maintenant

All720
All720
Niveau 8
01 octobre 2006 à 11:22:28

C´est vrau ^_^

padel64
padel64
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:25:47

mai je men bat deparlé male ou pas tcé limportan c ke je parle tsssss

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:53:55

un peu de :hs: (voir beaucoup :peur: )

un bon conseil onilink: achète toi F-zero GX sur le cube et montre-nous de quoi tu est capable :diable:

comme tu peux t´en rendre compte, on te harcèle concernant ton soi-disant talent dans MK, metroid, ou SSB. Tu est peut être bon, mais le problème, tu est trop prétentieux et personne veut te croire car personne n´a de preuve.
tu en as déja parlé, mais on n´a rien sans rien...

donc je te propose de jouer à un autre jeu pour que tu puisse faire part de tes scores, et là, si tu est bon, on te respectera et on te fouttra la paix pour toujour concernant ce blabla...

pour ma part, je suis pas le plus fort dans aucun de ces jeux, je suis bon, mais sans plus; c´est à dire que faire trois miniboost dans mario kart à chaque virage ou faire des minijumps avec fox dans SSB n´a jamais eu d´imporatnce pour moi. je suis un bon et honnète joueur, qui passe pas son temps à promettre qu´il est le meilleur et qu´on a aucun score :hum:

bien sur, je te dit F-zero, c´est pour changer un peu de mario qui est nettement plus simple; il faut se trouver un jeu à sa hauteur, et là, F-zero est génialissime!

ça peut être n´importe quel jeu, on s´en fout, mais sauve ta peau et montre nous de quoi t´es capable

assez parlé :hum:

Poggy
Poggy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:21:33

Vous pouvez pas arrêter non plus ?
Tous arrêter ?

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:22:05

bien sur, onilink, tu fais ce qu´il te plais, je suis pas dictateur :hum:

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:22:48

poggy :d) bien sur, et je crois même que c´est le mieux :ok: , que tout redevienne comme avant

Thankol
Thankol
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:44:44

Wario_2006 ~> Quand tu dis ´facile´ en parlant de Mario, j´espère que SSBM n´est pas inclus ? :-d
C´est facile de jouer à bas niveau mais pour avoir un bon niveau de VS ou des bons scores en 1-P Mode, c´est un jeu excessivement compliqué, et c´est pas pour rien que ce jeu a rassemblé tant de pros en Europe, USA, et Japon. Si tu considères que tu as fait beaucoup en maitrisant les SH de Fox, tu es loin d´être au bout de tes peines pour t´améliorer. :)
Enfin bref, dire que SSBM est un jeu simple c´est se rendre coupable d´une indigne calomnie. :o))

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
02 octobre 2006 à 21:10:03

Sur F-Zero j´ai terminé tous les championnats en Master et j´ai réussi tous les défis du Story en très difficile sauf le dernier.
Est-il utile d´en dire plus à mon sujet ?

coeurlou
coeurlou
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:48:06

http://rapidshare.de/files/34884153/WS.mpg.html ==> Waveshine a plusieur reprise

Et les deux autres liens de marche pas...

UltraRoy
UltraRoy
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:23:48

+1 thankol

Knilino
Knilino
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:32:10

j´ai fini avec Gein F-zero gx à 100% :p)
je croyais avoir dit de le laisser tranquille :p)

voggle maintenant :p)

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:19:26

thankol :d) j´exepte SSBM bien sur :ok:

La vidéo du moment