un peu de
(voir beaucoup
)
un bon conseil onilink: achète toi F-zero GX sur le cube et montre-nous de quoi tu est capable
comme tu peux t´en rendre compte, on te harcèle concernant ton soi-disant talent dans MK, metroid, ou SSB. Tu est peut être bon, mais le problème, tu est trop prétentieux et personne veut te croire car personne n´a de preuve.
tu en as déja parlé, mais on n´a rien sans rien...
donc je te propose de jouer à un autre jeu pour que tu puisse faire part de tes scores, et là, si tu est bon, on te respectera et on te fouttra la paix pour toujour concernant ce blabla...
pour ma part, je suis pas le plus fort dans aucun de ces jeux, je suis bon, mais sans plus; c´est à dire que faire trois miniboost dans mario kart à chaque virage ou faire des minijumps avec fox dans SSB n´a jamais eu d´imporatnce pour moi. je suis un bon et honnète joueur, qui passe pas son temps à promettre qu´il est le meilleur et qu´on a aucun score
bien sur, je te dit F-zero, c´est pour changer un peu de mario qui est nettement plus simple; il faut se trouver un jeu à sa hauteur, et là, F-zero est génialissime!
ça peut être n´importe quel jeu, on s´en fout, mais sauve ta peau et montre nous de quoi t´es capable
assez parlé