~> Bon je reprend mon activité en post de 20 lignes
Onilink,t´es vraiment stupide.Si quelqu´un te défend sur rien qu´un petit truc,tu dis ´oh,regardez,ça c´est pas un boulet!´,tiens,sa me fait pensé à un topic où tu avais été engueulé,un gars t´as défendu,t´as dit ´vous voyez,c´est ça un ami !´ et après,le type il t´as envoyé chié en disant que t´était pas son post...Ca m´a bien fait marré d´ailleurs...Comme tous les posts que t´as reçu dans la gueule auquels tu n´as jamais répondu,par manque de répartie.Thankol,tu sais ce qu´il m´a dit sur MSN sur toi ? Il a arrêté de fumer sur toi pour la team,il n´aurait jamais du te prendre.Thankol ne t´as jamais aimé.Si il t´as prit dans sa team,c´était pour jouer,c´est tous. Il m´avait MP sur son forum pour me dire que si tu te ventait ou autre,il te girait.Ce qui m´a fait le plus marré,c´est que tu dise ´oh,hunk,pourtant t´es mon pote!´ mdrrr ! Hunk n´est pas toujours sérieux,il se fout de ta gueule depuis le début
Et puis,soyons franc,si ces sois disants amis ont voté contre toi,c´est qu´il ne t´aime pas,non ? Alors on va dire qu´ils sont enlevé à ta liste de ´100 potes imaginaires´ Et dis toi pas que si quelqu´un te défend,t´es le centre du monde et que c´est ton pote... Zred,il te connait même pas,il ne connait pas toutes les conneries que t´as fait,donc il ne se rend pas compte de ce qu´il fait.
Je ne sais même pas pourquoi j´ai posté un si gros messages...Pour un boulet comme toi,qui les évites et qui n´y répond jamais.J´ai d´autre chauses à faire,comme continuer ma fanfiction,ah tiens,en passant,va comparer ta fiction de n00b à toutes les fanfictions qui trainent sur ToS,là tu vas voir c´est pas de la merde en boite style théâtral. Allé,va ´jouer en techno toute la journée !´