Pour SSBM, tu t´es dit très bon OK, mais tu en arrives a dire que tu joues mieux que Ken ou Isai (pro gamers des U.S.A) en voyant leurs vidéos. Ca prouve a quel point tu peux avoir l´esprit fermé, car tu te disais meilleur qu´eux en n´ayant jamais fait aucun tournois alors que des joueurs de ce niveau ont fait des dizaines de tournois Officiels de MLG (Major League Gaming) qui rassemblent les meilleurs joueurs de la planète (dont quasiment tous gagnés pour Ken, le meilleur au monde). Ca prouve déjà totalement ta fermeture d´esprit : on te dit qu´il s´agit des meilleurs joueurs au monde, tu te dis meilleur sous prétexte que leurs vidéos ne t´impressionnent pas, ce qui est normal vu que tu ne connais pas le quart des techniques avancées de ce jeu (la preuve, on te parle de WD, L-cancel et autres techniques indispensables pour avoir un bon niveau, tu ne comprends rien, et c´est pas le genre de techniques que tu peux pas apprendre par toi même, donc si tu n´as jamais entendu parler de ce genre de techniques c´est que tu les connais pas). Donc je te rappelle qu´a SSBM, tu t´es pas simplement dit "très bon joueur".
Pour MKDS, tu es arrivé en disant que tu étais un joueurs très connu dans le milieu du haut niveau de MKDS. Mais comment tu peux inventer ça ? Les joueurs qui ont un titre comme ça le méritent, ils se sont déjà fait connaître et ont prouvé leur niveau, alors que toi tu débarques avec un snake médiocre comme le mien. Tu t´es fait battre par des joueurs qui sont même pas dans le top 50 français, et tu continues à te dire ´un des meilleurs français´ dans ta carte de visite !?
Pour MPH, c´est différent, tu t´es jamais autant vanté mais tu te dis ´excellent´ alors que tu es loin du niveau de certains joueurs du forum MPH (Louisdebou t´explose ainsi que beaucoup d´autres joueurs, moi compris je pense, vu ton niveau médiocre). Tu t´es jamais trop vanté donc je t´en veut pas trop pour MPH, et le niveau ´excellent´ c´est juste vantard, mais pas trop exagéré (vu que tu bats la grande majorité des joueurs de MPH). C´est surtout pour ça que j´ai accepté de te prendre dans la Team, en fermant les yeux sur tout le reste.
Et enfin, pour tes disputes au niveau de ta fic, tu as sorti des trucs lamentables, qui prouvent à quel point tu sembles être beaucoup trop sur de toi même. Tu oses dire que les fics du forum écriture ne valent rien, en les comparant à ta fic SSBM et MPH qui semblent toutes les deux écrites pour se défouler plutôt que pour essayer de faire un vrai roman bien écrit, comme le font ceux du forum écriture.
Et une chose que je répète encore et encore : avec tant de personne qui sont contre toi sur n´importe quels forums ou tu vas, dis toi bien que le problème vient de toi avec ton esprit fermé et le fait que tu sois bien trop sur de toi, plutôt que de te dire que tous ceux qui t´entourent sont stupides... Que tu ne veuilles jamais avouer que c´est toi qui pose problème alors que tu es seul devant une écrasante majorité, c´est encore une preuve de ton esprit fermé...
PS : je l´ai aussi déjà dit, mais avec ce que as fait pour la Team que j´avais faite mais qui est de toute manière morte, je suis prêt à t´en laisser le contrôle total si tu veux essayer qu´elle remarche. En attendant, je suis parti chez les KS.
(Eh oui c´est le grand retour de mes posts de 3 KM de long...
)