CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

record battut

winny_lourson
winny_lourson
Niveau 7
01 septembre 2006 à 23:10:35

I´m the king of the rationnel!

winny_lourson
winny_lourson
Niveau 7
01 septembre 2006 à 23:12:05

Wow j´ai fait un new record de 32 centièmes (d´heure, aaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaah)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:12:31

Bah Sunset demande a ton pote si il a quelque chose qui s´appelle "Action Replay". Avec les noobs sa marchent toujours. :)

winny_lourson
winny_lourson
Niveau 7
01 septembre 2006 à 23:13:51

Wak017 c´est vrai que t´es un boss(t´as fait le record du temps pour calmer les boulets
aaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaAaAAAAaaaaaaaaaah
.

Wak017
Wak017
Niveau 8
02 septembre 2006 à 04:41:33

ils ont juste passé par dessus mes explications rationelles et ont continué à dire que leur pote était chanceux v_v

Titigore
Titigore
Niveau 6
02 septembre 2006 à 11:43:56

On a pas d´action replay, et vous nous demandez des preuves pour savoir si on ne ment pas, mais est ce que vous avez des preuves que l´on ment ?

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:15:40

Tout simplement que le score est impossible, ça sert à rien que vous discuttiez, c´est IMPOSSIBLE

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:16:18

Ca fait dix plombes qu´on le dit, faudrait ptet que vous nous écoutiez un de ces jours...

winny_lourson
winny_lourson
Niveau 7
02 septembre 2006 à 12:56:59

Mais c´est moi qui suis aller chez lui j´ai mis l´action replay dedans et j´ai fais plein de trucs et ils ont pas vu(excusez-moi), voilà c´est ma faute.

Titigore
Titigore
Niveau 6
02 septembre 2006 à 13:02:36

teloub-itna, j´avoue que tes preuves pour dire le contraire sont vraiment importantes !

Wak017
Wak017
Niveau 8
02 septembre 2006 à 18:37:17

et les tiennes pour dire que ce record est vrai, tu crois qu´ils tiennent?

quand t´as un record, aucune de tes preuvent tiennent à moins que t´aille un video de ce record. Vous en avez pas? DÉGAGEZ VOTRE RECORD EST PAS PRIS EN CONSIDÉRATION

fin du topic.

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:47:56

"Au fait, qu´est ce qui vous pousse à ne pas nous croire ? C´est que vous avez honte d´admettre que quelqu´un peut être, si on peut dire ça comme ça, plus " fort" que vous ( même si c´était un gros coup de chance, comme on l´a répété ). Pour être borné comme vous il doit y avoir une bonne raison quand même."

1° Le fait que vous n´ayez aucune video
2° Le fait qu´il n´y ait jamais eu de videos d´un score comme ca, sauf une ridicule ou on entendait le coup de stick du Yoshi qui se suicidait...
3° Le fait que personne digne de confiance n´ait jamais prétendu ce score
4° Le fait que votre argumentation soit l´argumentation typique du newb de base, a savoir "C´est mon pote, il est ultra chanceux, on sait pas ce qu´est l´Action Replay, vous etes jaloux (de quoi ? Tu crois peut-etre que je troquerais mes 103 WRs contre celui de ton pote ? v_V), etc..."

Infernum
Infernum
Niveau 7
02 septembre 2006 à 20:12:46

titigore --> plus fort que nous ? ^.^...

et sinon, c´est pas à nous de prouver que vous mentez, mais à vous de prouvez que vous ne mentez, sinon je vais dire "WooT, j´ai fait 9 kos à l´event 19, prouvez que ce n´est pas vrai" ^^...

sinon pour la jalousie, je n´entrerai pas dans les détails en postant mes scores (plus tard si ça continue ^^) . . .(coughthieumcough)

Titigore
Titigore
Niveau 6
02 septembre 2006 à 20:34:55

Mais c´est pas possible de rencontrer des personnes aussi bornées que vous !
Et pour répondre, je n´ai jamais prétendu être plus fort que vous, et pour faire une vidéo de ça je vois pas comment on aurait pu savoir que le yoshi allait se suicider bêtement. Et je suis sur que même si on aurait fait une vidéo, vous ne nous auriez pas cru et vous auriez sorti votre excuse de l action replay. A quoi ça sert de discuter avec vous si c´est pour se faire " dégager " comme l´un de vous l´a dit.

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:54:23

La difference entre vous et nous, c´est que nos arguments sont valables.
Mets-toi a notre place, on va pas croire un ptit gars qui sort de nulle part avec une argumentation aussi pitoyable alors que tous les joueurs "réputés" n´ont jamais vu ce que tu pretends

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:27:47

A touché le fond, mais creuse encore...

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:30:09

Et apprend à parler français.
Et on sait que ton score est un mytho. Tu nous as ramené JUSTE une photo du score? Je crois bien que non (je suis pas sûr mais je devine.).

Titigore
Titigore
Niveau 6
02 septembre 2006 à 23:40:18

Nulenlatin, je vois pas ce que tu veux dire, et pourquoi dis tu que je ne sais pas parler français ? Et il y a seulement une photo du score pour prouver que nous avons raison, et quoi que l´on vous ramène, on aura quand même tord alors à quoi bon.

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:45:11

Toute facon ce score n´apportera rien, deja il faudrais une video, et au final le jeu ne peux faire quelque chose qui n´est pas programmer pour etre fait.

Donc sujet clos, si il a fait ce score et bien il a beaucoup de chance, mais sa ne contentera que lui au final.

Wak017
Wak017
Niveau 8
03 septembre 2006 à 05:11:23

lol, infernum a touché un bon point là

je vais le répéter aprce que dans une semaine ils vont surement nous revenir en disant les memes arguments...

ce n,est pas à nous de prouver que c´est un mythos, c´est à vous de prouver que s´en est pas un!

j´ai fait 0.00 secondes dans le break the targets de Dr mario, nouvo record, jai été tré chanceux ^^"

La vidéo du moment