CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

record battut

Wak017
Wak017
Niveau 8
31 août 2006 à 02:15:12

WOW

choselebretteur, si c´est un fake ou pas, c´est pas une question d´opinion v_v

et une photo ca veut rien dire,

un gars chanceux, ca veut rien dire,

les amis inconnus du gars inconnus qui viennent et qui disent que tout ca est vrai, ca veut rien dire,

REPRENDRE une autre photo du score, ca veut rien dire,

avoir mis son record sur JV.com en premier, ca veut rien dire,

sunsetlebreteur ca veut rien dire,

un vote pour savoir si c´est fake ou pas non plus, ca veut rien dire,

et ceux qui croient ce score, sont là pour rien dire à ce que j´ai pu voir >_>

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
31 août 2006 à 03:05:02

Je sais parler aux boulets, mais là, wak, tout ce que j´ai à dire c´est..........tu es mon maître, wak

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
31 août 2006 à 09:09:31

Infernum > même avec une vidéo, je ne croirai pas qqn de non connu de la communauté smash comme ça sur cet event

sunsetlebreteur
sunsetlebreteur
Niveau 9
31 août 2006 à 10:50:29

Un expert m´a dit que sa lui était aussi arriver mais que le yoshi a attendu un petit instant avant de sauter a droite et il a fait 00:55 alors que le yoshi de mon pote c´est suicider direct a a fait 0:33 mais de toute facon sa sert a rien d´expliquer ce score ne sera jamais reconnue!

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
31 août 2006 à 10:53:30

T´es obligé de préciser "expert" v_v ? pour ce genre de records même un gamin de 3 ans peux réussir <_<.

sunsetlebreteur
sunsetlebreteur
Niveau 9
31 août 2006 à 10:58:01

eagle

Titigore
Titigore
Niveau 6
31 août 2006 à 22:31:50

J´ai l´impression qu´il y en a certain qui veulent pas admettre que certaines personnes peuvent faire des bons scores sans s´entraîner pendant des mois. Pourquoi vous pouvez pas croire à un défaut du jeu, à une chance sur 1 milliard par exemple o_O Enfin je suis mal placé pour parler puisque je connais celui qui a fait ce score, donc vous allez surement croire que je le protège...

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
31 août 2006 à 23:11:14

Parce que c´est impossible, dans le monde ça a surement été fait plus d´un milliard de fois cet event, c´est impossible, c´est impossible, personne peut faire mieux, et c´est difficile de croire à un défault, dans ce cas pour les autres vents il y aurait des défauts permettant de battre les records grâce à un changement inhabituel des bots.

Wak017
Wak017
Niveau 8
01 septembre 2006 à 02:41:26

c´est comme si yavait une loto avec plein de chiffres de 1 à 1 000 000, mais qu´on gagne quand meme avec le numéro 3 000 000 000 000 000 000.

"mais mon pote est chanceux!"

ouais, merci, on savait déjà v_v

Titigore
Titigore
Niveau 6
01 septembre 2006 à 10:30:23

Au fait, qu´est ce qui vous pousse à ne pas nous croire ? C´est que vous avez honte d´admettre que quelqu´un peut être, si on peut dire ça comme ça, plus " fort" que vous ( même si c´était un gros coup de chance, comme on l´a répété ). Pour être borné comme vous il doit y avoir une bonne raison quand même.

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:34:09

Ah parce que vous croyez qu´on vous considère comme des "plus fort que nous" parce que vous n´avez rien touché à votre manette pendant un event et que le Yoshi s´est suicidé quand même ? v________v

Titigore
Titigore
Niveau 6
01 septembre 2006 à 10:45:36

Parce que quand quelqu´un fait un meilleur score que toi, tu dis pas qu´il est plus fort ? Et puis c´est pas nous qu´il faut considérer comme plus fort mais juste celui qui a fait ce score, et il n´a pas internet. Mais on lui rapporte ce que vous dites et à force il s´en fout en fait que vous le croyez ou non car il a fait ce score et lui il le sait.

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:54:57

Nan mais,vous croyez vraiment que j´suis con au points de dire que vous êtes un boss parce que vous n´avez pas touché à votre manette durant un event ? :sarcastic: Votre score,je le croit pas,même si c´est un vrai,c´est pas révolutionnaire :oui:

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:55:22

Des boss*

sunsetlebreteur
sunsetlebreteur
Niveau 9
01 septembre 2006 à 12:49:42

Vous dites que c´est impossible et que personne n´a reussi a le faire, mais ils y en a qu´ils ont prétendu le faire mais on ne les a pas cru donc mon pote n´est pas le 1er a l´avoir fait! et ce n´est donc pas impossible.

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:19:43

Tous ceux qui ont prétendu battre sont des noobs qu´on connait même pas.

Poggy
Poggy
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:23:08

Mais qu´est-ce qu´on en a foutre que le record de l´évent soit battu ? Vous voulez une médaille ou quoi ? C´est un jeu, merde à la fin.

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:54:50

-2 Poggy

Poggy
Poggy
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:59:53

-3 Lord

winny_lourson
winny_lourson
Niveau 7
01 septembre 2006 à 23:09:23

Et moi le roi du miel arrive, Miam.
Bon je connais des types comme vous tous.Et je crois Sunset!Pourquoi, parce qu´il a du miel et j´en veux!LOOOOOL.Bon son pote a fait ce score avec un jeu qui bug et il y a eu 33 centièmes sûrement et d´un côté y a ceux qui le défende et qui en même tant dise c´es un Boss c´est un boss(c´est même pas un chanceux, une grenouille aurait très bien pu sauté sur la mannette(c´est ce qui c´est passé)et elle a fait un bon score et c´est leur ami et ils le défendent mais ils croivent qu´elle s´en fiche parce qu´elle fait GOAP GOAP).

La vidéo du moment