CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

record battut

sunsetlebreteur
sunsetlebreteur
Niveau 9
28 août 2006 à 21:49:45

Et si tu ne met pas le CD d´AR et que tu joue a l´envent 4 est ce que le score realiser avec les codes est afficher?

Mewtho313
Mewtho313
Niveau 10
28 août 2006 à 21:53:55

euh j´ai pas tres bien compris je crois que tu veut dire que si avec l´ar j´ai fait un record (genre 00.00.22 sec) et que apres je rejoue et que je fait un record sans les codes (genre 00.00.33) ... ece que ce sera le record avec les codes d´ar qui sera afficher ou l´autre ?

si c´est sa ta question c´est celui avec les codes puisque il est meilleur

sunsetlebreteur
sunsetlebreteur
Niveau 9
28 août 2006 à 22:06:59

oui je voulai juste savoir si tu n´entrai pas de code c´etai l´ancienne donné ki etai afficher, merci pour tes reponse mais aparament je pourai pas prouver ke c fai sans l´ar

blaster-luigi
blaster-luigi
Niveau 10
28 août 2006 à 22:22:22

ca me soul ca, les peronne qui refuse de se faire battre par des personne plus forte que soi
par exemple moi j´ai un pote qui est plus fort que moi et il a jamais reussi a faire le mode aventur en hard ( enfin je dit pas que si il se serai pris la tete il l´aurai eu mais bon ) donc c´est moi qui lui ai fait et il s´en fou que ce sois une personne plus faible que lui qui l´ai fais et maintenant grace a moi il a tt les tropher donc moi je le crois en revence si il l´a fait avec l´AR je trouve ca trop laid car ce jeu merite de ne pas etre jouer avec l´AR !

Mewtho313
Mewtho313
Niveau 10
28 août 2006 à 22:23:03

bah vu que tu sait pas utilioser l´ar on pourrait te croire ... a moin que tu le fait expres mdr

bah en fait je pense pas qu´il sera afficher ce record sur les sites puisque personne ne le connais (si cest vrai)

Mewtho313
Mewtho313
Niveau 10
28 août 2006 à 22:24:26

je parlais a sunset

sunsetlebreteur
sunsetlebreteur
Niveau 9
28 août 2006 à 22:25:28

Si j´avais utiliser l´ar pour tricher tu pense pas que j´aurais choisi l´event 4 qui totalement ininteressant j´aurait truker l´event 51 par exemple

Mewtho313
Mewtho313
Niveau 10
28 août 2006 à 22:25:57

blaster :d) moi je dit qu´on peut le faire mais pas sur notre vraie sauvegarde ... sur une autre sinon sa gache tout

blaster-luigi
blaster-luigi
Niveau 10
29 août 2006 à 11:57:34

oui je trouve que tu a entierement raison meme si moi j´ai jamais utiliser l´AR (sauf sur la cartouche rouge de pokemon ^^")

blaster-luigi
blaster-luigi
Niveau 10
29 août 2006 à 11:58:42

et au faite c´est quoi le recorde du 1er event match avec mario et browser

Wak017
Wak017
Niveau 8
29 août 2006 à 17:21:05

bah mewtho313 il l´a la réponse à ce screen... le cheat avec 100% damage...

anyway si on se penche vraiment sur la question et qu´on se dit "ok, le yoshi peut mourir tout d,un coup sur la gauche en 0.50 parce qu´il va trop loin quand il veut frapper mario (ou le personnage ke t´as)"

ben quand tu y repense, s´il allait vers la droite se tuer, ce qui est déja pas possible, il se turait sans doute en 0.00 parce ca lui prend super plein de temps pour se tuer vers la gauche... alors vers la droite il se tuerait VRAIMent rapido presto... pas juste 0.13 cemtimes plus vite...

et en plus, s´il se TUE vera la gauche, c´est parce que mario est proche et yoshi essaie de frapper mario mais il tombe à la place. Vers la droite, si le yoshi allait par là 9ce qui est toujours pas possible) ben il remonterait avec son deuxième jump assuré parce que c´est un computer. Et les computers ne se tuent pas sans avoir utilisé tous leur sauts.

Jé déclare ce record FAKE.

Wak017
Wak017
Niveau 8
29 août 2006 à 17:21:35

999% damage*

Titigore
Titigore
Niveau 6
30 août 2006 à 01:47:42

Moi je déclare que vous êtes tous jaloux ! ^^
Je suis un ami à sunsetlebretteur, et ami du noob qui a fait ce score, je n´étais pas là quand ça c´est passé mais nous n´avons pas d´action replay et ne sommes pas du genre à l´utiliser.
C´est vrai que nous n´avons pas de preuve et que de toute façon pour valider un record du monde il faut une vidéo, mais ce score est vrai et sans action replay.

Au passage, celui qui a fait ce score nous a toujours prouvé qu´il était super chanceux. Heureusement pour lui qu´il n´a pas de copine ^^

eugene
eugene
Niveau 10
30 août 2006 à 01:54:38

ouais le filles aiment pas trop les mytho

Titigore
Titigore
Niveau 6
30 août 2006 à 02:20:03

On est pas tant mytho que ça si tu regardes la photo qu´on a prise. Et puis si c´est pour répondre ça tu peux partir. On s´attendait bien à ce que personne ne nous croit ^^

eugene
eugene
Niveau 10
30 août 2006 à 02:23:39

mais oui mais bon autant me faire croire que superman il dort dans ton lit ca srai plus facile

blaster-luigi
blaster-luigi
Niveau 10
30 août 2006 à 10:44:22

je c que je suis chiant a repeter mais : c´est quoi le recorde du 1er event match avec mario et browser

sunsetlebreteur
sunsetlebreteur
Niveau 9
30 août 2006 à 12:27:55

je croi que c´est 8sec et quelque!

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
30 août 2006 à 12:32:38
  1. titigore profil
  2. Posté le 30 août 2006 à 02:20:03 avertir modérateur
  3. On est pas tant mytho que ça si tu regardes la photo qu´on a prise.

Si tu fais avec l´AR la photo prouve rien.

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
30 août 2006 à 12:33:19

blaster luigi :d) 7.33

La vidéo du moment