C´est toi qui fait pitié.Tu veux que je t´envoie un gros message qui te la fera boucler comme j´en ai l´habitude ? Déjà,tu fais croire à tous le monde que tu es eclairvert,ce qui est totalement faux,ensuite,je connais pas d´eclairvert.Et je ne suis pas le seul,donc pas la peine de le dire sur tous les toits xD.Après,tu te vente de ta fic sois disante ´super´,qui est pourtant banal (il y en a à la pelle sur ce forum),fréquenté par des n00bs qui ne viennent normalement jamais ici : comme c´est bizard..De plus,dès qu´on te balance dans ta sale gueule un message comme celui-ci,tu l´ignore et tu répond à côté x) tous simplement parce que tu ne sais pas répondre franchement..Et que nos messages sont trop ecrasant pour toi. Ensuite,tu post dans ta carte de visite un lien du genre ´chté kassé´,ce qui n´est pas autorisé et qui peux entrainer un ban temporaire.Tu as même était bannit une fois pour ça.Après,tu prétend que ton pseudo de départ onilink1 a été bannit injustement,alors qu´il l´a été car tu floodait.Mais tu refuses la vérité.Tu insinus aussi que tu es le meilleur joueur mondiale à smash bros melee XD.Et puis aussi,alalah,tu te la pète parce que tu as plein de vote sur les plus cools du forums tous ça parce que tes clones (je devine que tu les a inventé) vote pour toi.Tu prétends aussi que t´as 100 potes sur le forum XD alors qu´on est à peine 80 ! XD
il reste encore plein de chose,mais j´ai pas envie d´y passer 1 heure.
- Et voila,onilink ne va plus venir pendant 1 pages environ et il reviendra quand on aura oublié mon message ecrasant*