dans se topic vous pouvais parler de la coupe du monde et pas de super smash bros melee
Casse toi.Il y en a déjà un qui parle de temps en temps de la coupe du monde....va proposer ta fic à george bush et viens pas nous faire chier.
Si tu t´ennuies tellement t´as qu´à aller apprendre à écrire au lieu de faire le boulet sur un forum.
on lui a déja fait le coup de http://boulet.net a lui?
pardon http://www.boulet.net
bon j´ai du mal...jme souvien plus du lien...
ya le blabla pour ça >_<
C´est ce lien - là que tu cherches :http://www.boulets.net/ ?
J´ai jamais compris le but de ce site.