ahahahahhahaaha lal raaah!!! cette fic est vraiment (euh comment dire je veux pas trop te vexer....)...à chier lol! Rien que déjà quand j´avais vu le titre du sujet ´les épées fuSsioNE´ (ouhlala ça commence bien pour les fautes d´orthographe!)! Nan franchement c´est trop nul! Moi aussi j´avais relevé le gros truc ´link: avec volontier´ mais quelqu´un m´a devancé pour le dire!! Franchement même à 10 ans je faisais pas des fautes pareilles! Et pourtant t´as 12 ans(je crois)... je sais qu´on est sur le net, qu´on peut écrire en abrégé, oublier les accents (moi même je ne les mets pas toujours) ou même faire quelques fautes mais là des fois 4 fautes dans une phrase de dialogue qui comporte que 3 mots... j´espere qu´aucun prof de français verra ça sinon il va se suicider sur sa chaise! Des fois il manque des mots! En plus c´est bientôt les vacs!!! Je te conseille de réviser à fond sinon tu vas plus savoir écrire un mot correctement (déjà que t´as un peu de mal...). L´histoire est nulle, c´est bourré de fote dauretaugrapheu ... avec ta fic on pourrait faire un tournoi dans le genre ´qui trouve le plus de fautes gagne´ moi je dis pour ton anniversaire ou pour noël, cherche même pas à avoir un jeu-vidéo ou autre: demande un dico, un bled, un bescherelle et des cours particuliers (si c´est ça ton niveau en français je demande même pas à savoir pour les autres matières)
Mais quand même je voudrais bien que tu continues ta fic, je lui donne 0.5/20(c´est le max! je mets 0.5 juste pour le temps que t´a passé sur ton ordi), mais c´est tellement marant de voirune histoire aussi ´chelou´ avec autant de fautes (d´orthographe, de conjugaison et d´expression)! J´espère que t´a encore de l´imagination pour ta fic (d´ailleur je sais même pas d´où tu sors des idées pareilles lol) parce que j´ai très envie de savoir quelle suite bizarre tu vas nous sortir et surtout quelles fautes! 
Ps: dsl pour ce très long message!