Bon fais comme tu le sens, comme tu dis c´est ton topic.
Je sais que pour les matchs que je gère, j´applique la règle : celui qui propose le match est le seul à pouvoir choisir la proposition qui lui convient, sauf s´il précise au début qu´il permet aux autres forumeurs d´intervenir.
Alors, on reprend Knuckles VS Bowser ?