Propose un match opposant deux personnages issus d´un jeu Nintendo (ex : la série des Mario, la série des Zelda, SSBM, Pokemon, etc...), ça peut être un héros, un boss, ou même un simple personnage secondaire. Tu proposes un terrain pour le combat.
Une fois ça, le combat va se dérouler de cette façon : j´affiche un choix proposant plusieurs déroulements, tu choisis celui que tu veux qu´il se passe. Puis, en fonction de ce que t´as choisi, j´affiche un autre choix, et tu choisis ce qui se passe. On crée ainsi le déroulement du combat à deux.
Quand kingkoopas affichait :
« 1)knukles se fait un peu bruler
2)bowser a trop utiliser son feu donc y en a plus »
Je répondais « 1 », ce qui signifiait que Knuckles se faisait un peu brûler. En fonction de ça, kingkoopas m´a proposé un choix de possibilités pour la suite de cette action.
Tu comprends mieux ?
Dans tous les cas, même si tu n´as pas compris, propose quand-même un match. Tu indiques les deux adversaires, qui sont des personnages issus d´un jeu Nintendo (ex : la série des Mario, la série des Zelda, SSBM, Pokemon, etc...), ça peut être un héros, un boss, ou même un simple personnage secondaire ; et tu proposes un terrain.