CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#~~{STADIUM}~~#

brybryp
brybryp
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:47:18

Maintenant, kingkoopas, si ça ne t´embête pas de reprendre ton rôle initial pour alterner, j´aimerais ce combat :

Link (de la série Zelda)
VS
Grotadmorv (un pokemon :
http://www.pokemonelite2000.com/a089.jpg )

Terrain : Trop haute montagne (un terrain montagneux dans Super Mario 64)

kingkoopas
kingkoopas
Niveau 4
07 août 2006 à 01:10:30

bon jai encore disparue 1 mois :desole: :desole: :desole:

ah ah lol gros tas de morves (en anglais s´est muk)

bon c le kel trop haute montagne parce que moa javai le jeux en anglais
(tall tall mountain???? celui avec le singe qui voll ta casquette????)

link vs muk (grotadmorv ses repugnant)
terrain:trop haut montagne

tu veux etres le seul a decider??? :-)

brybryp
brybryp
Niveau 10
07 août 2006 à 23:43:59

Le grand retour de kingkoopas ! :fete:

Oui le terrain c´est avec le singe qui vole la casquette.

Oui je veux être seul à décider.

kingkoopas
kingkoopas
Niveau 4
09 août 2006 à 16:19:03

1)link sort une bombe parce qu´il ne veux pas s´aprocher de muk (grotadmorv)

2)muk s´aproche de link

3)link essai d´attraper muk avec son grappin

brybryp
brybryp
Niveau 10
10 août 2006 à 00:46:52

1

kingkoopas
kingkoopas
Niveau 4
10 août 2006 à 17:48:21

1)link lance sa bombe sur muk

2)link attache sa bombe a une fleche et sort son arc

brybryp
brybryp
Niveau 10
10 août 2006 à 18:43:41

1

brybryp
brybryp
Niveau 10
21 août 2006 à 00:30:19

(Allô kingkoopas ? T´es passé où ? :snif: )

brybryp
brybryp
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:54:58

(kingkoopas ?)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:57:08

Dernier passage 10/08/2006 ...

Fini.

brybryp
brybryp
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:22:30

Je fais remonter ce topic au cas où kingkoopas serait revenu, ce que j´espère.
:up:

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:30:16

:snif: ce topic me rapelle des bons souvenir :snif:

TheBasilic
TheBasilic
Niveau 6
30 septembre 2006 à 21:47:38

je peux avoir un combat ?

brybryp
brybryp
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:54:55

@ TheBasilic : pour le moment, on attend d´abord le retour éventuel de kingkoopas, mais s´il ne revient pas, je pourrai te faire un combat.

kingkoopas
kingkoopas
Niveau 4
10 novembre 2006 à 18:29:39

euh allo desoler la jai une excuse jetais punie
une affaire de pistolet en plastic

kingkoopas
kingkoopas
Niveau 4
10 novembre 2006 à 18:34:06

:hello: :hello: :hello: je suis toujour aussi populaier :rire:
:desole:

kingkoopas
kingkoopas
Niveau 4
10 novembre 2006 à 20:12:10

1) la meche de la bombe touche muk et s´eteint aussitot

2)muk explose

3)la bomb atteri a cote de muk

4)link lance sa bomb trop loin a attin le singe

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:58:47

4

kingkoopas
kingkoopas
Niveau 4
10 novembre 2006 à 21:23:51

1)le singe s´enerve et vole l´arc de link

2)le singe explose

3)le singe part en courent

brybryp
brybryp
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:44:50

(hey j´avais demandé à être le seul à pouvoir répondre à ce combat !)

1) la meche de la bombe touche muk et s´eteint aussitot

La vidéo du moment