coeurlou
En fait si, je croyais toujour en toi, c´était un test pour voir tes réactions car je pensais vraiment que tu n´étais plus mon ami... Je veus bien m´excuser de ça si tu t´excuses de ce que tu pensais de moi.
Bon allez, je m´excuse. 
thankol
Bon écoute. Que vous ne me croyez pas que je suis un joueur exeptionelle à MarioKart, c´est une chose mais que cela entraîne des disputes comme ça. Non !
mario128
Mais je plesantais ! Je ne savais pas que t´était bon à MarioKart mais je te prenais pas pour un nul !
Allez on passe l´éponge.
Hunk137
Franchement, moi je t´aime bien, tu as fait une fic superbe qui m´as vraiment plus, j´aimerai aussi faire la paix avec toi.
Sign
Toi par contre il faut vraiment s´arranger. On s´est tous les deux insultés, et ça c´est pas marrant, derrière ton
se cache un visage de quelqu´un qui en a un peu marre. Je te propose que l´on fasse la paix et que l´on en finisse maintenant. Qu´en dis tu ?
les autres
On fais tous la paix ? Ceci est pour notre bien et pour celui du forum. Ce serai bête de refuser...
metal-adri
Ah oui je t´attend toi.
Ensuite pour faire un pas en avant, j´arrête de me vanter et je retire ma liste d´ennemis dans mon profil. Cela pour vous prouvez ma bonne volonté.
"Je vous tends une main, ne la refusez pas"