samure ~> Ce qui me gène surtout avec toi c´est que tu profites d´être tranquile derrière ton ordinateur pour sortir des conneries sur ton niveau a certains jeux, alors que tu en as aucune preuve (si c´était vrai pour ton niveau a MK, je pense que tu aurais déja dis une vraie preuve, plutot que de fuir dès qu´on t´en demande).
Je suis pas du tout seulement intéressé par qui est fort ou pas, c´est différent... Imagine que tu t´intéresse beaucoup a un jeu ou des grands écarts de niveau sont possibles (comme Smash ou MK), en ayant quand même assez de conaissances pour avoir une idée de ce qu´est la notion de haut niveau, et que quelqu´un de totalement inconnu (dans un forum par exemple) débarque et te sorte qu´il est imbattable alors qu´il n´a aucune preuves de son niveau, et qu´il dit des choses qui prouvent qu´il n´a pas le niveau qu´il prétend avoir. Si c´est quelqu´un que tu rencontres dans la rue, c´est assez vite fait : tu lui proposes une rencontre, tu l´écrases, il s´écrase aussi, donc tout va bien. Mais si c´est quelqu´un que tu vois par Internet, c´est bien pire, si en plus il refuse d´avouer qu´il n´a pas le niveau qu´il prétend (c´est pourtant logique vu que tu n´as jamais fait de tournois ou autres que ce soit a MK ou Smash, et comme tu fuis dès qu´on te demandes des preuves de ton niveau).
Si t´as compris ça, c´est déja bien.
Maintenant, pour au moins la 10e fois que je te le demandes, pourrais tu donner une preuve de ton niveau a MK (tournois gagnés, scores en Time Trial...) ?
Si t´en as toujours pas, alors j´aimerais te proposer une partie de MKDS en Wi-fi, histoire d´essayer de te prouver que tu n´as pas le niveau que tu t´es inventé, comme je considère quand même avoir un niveau correct a MKDS, vu mes scores en Time Trial qui sont pas mals comparés a la moyenne (bien sur très loins de ceux des joueurs connus).
Si je perds, dis toi bien que bien sur, ça ne prouvera rien de ton niveau, vu que le mien est pas très haut. Je te propose juste ça pour essayer de te montrer que ton niveau n´est pas si haut, comme apparement il n´y a aucun autres moyens que tu te mettes ça dans la tête.