CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coeurlou et metal-adri.

gon921
gon921
Niveau 9
15 mai 2006 à 20:57:15

odo :d) tu mas traité de big boulet :ouch:

-Thankol-
-Thankol-
Niveau 5
15 mai 2006 à 21:20:32

Le problème samure c´est que tu dis que l´autre était un fake alors que t´es exactement pareil.

Pour ton pseudo Eclairvert qui a un niveau énorme a MK, tu as encore fui sur l´autre topic concernant ton fake.
Tous ceux qui sont venus et qui sont vraiment dans le milieu du haut niveau de MK ont dit qu´ils n´avaient jamais entendu parler d´un Eclairvert. Parle nous de ton niveau plus préciément, tu as participé a quels tournois, tu as des WR, des records français en Time Trial ?

Et si tu as effectivement essayé de te racheter en disant qu´il s´agissait de fakes (ce dont je suis quasiment sur), si tu commences a nouveau a faire des topics a la con de ce genre et a a nouveau te vanter de ton niveau MK (bravo d´avoir arrêté pour SSBM), ça ne servait a rien.

Pour le Falco de Bombsoldier :
http://www.youtube.com/watch?v=4JN2P__PIfk&search=soldier%20of%20fortune%20bombsoldier%20falco

Samure
Samure
Niveau 7
17 mai 2006 à 13:20:53

coeurlou :d) Tu m´as dégouté. J´avais presque enis de pleurer. Si tu étais un vrai ami tu aurais tout de suite compris qui était un fake et qui ne l´étais pas.
metal-adri :d) Je t´attends. Mais... C´est bizarre je ne te reconnais plus trop ces temps ci. Il se pourrait qu´on ai volé ton pseudo. Si c´est le cas rien ne t´empêche de t´en faire un autre. :)
thankol :d) Ecoute. Toi tout ce qui t´interresse c´est de savoir qui est fort ou pas. Pour mon cas, je suis un des meilleurs à la série Mario Kart et très bon à ssbm. Que je soi nul ou très fort ça ne change rien. On dirait que tu ressens une sorte de superiorité à ceux qui sont forts et une sorte d´inferiorité à ceux qui sont moins bon. Change de comportement. :-)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:21:57

T´es reputé a mario kart pourtant t´es un parfait inconnu

_sasotzu_
_sasotzu_
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:23:10

bah je suis reputé au ping et parfait inconnu a lautre bout de la terre :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:38:12

oui mais lui a dit qu´il est connu dans les Mario Kart ...

_sasotzu_
_sasotzu_
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:38:31

aaaaaaaaaaah
javais pas lu :(

signe_0f_truth
signe_0f_truth
Niveau 8
17 mai 2006 à 14:21:28

Onilink, Ici, je crois qu´il y a 2/3 personnes qui t´aiment, pas plus :)
Pas la peine de critiquer coeurlou et Metal-Adri si ils ont réalisés que tu étais un boulet :)

-Thankol-
-Thankol-
Niveau 5
17 mai 2006 à 14:25:11

samure ~> Ce qui me gène surtout avec toi c´est que tu profites d´être tranquile derrière ton ordinateur pour sortir des conneries sur ton niveau a certains jeux, alors que tu en as aucune preuve (si c´était vrai pour ton niveau a MK, je pense que tu aurais déja dis une vraie preuve, plutot que de fuir dès qu´on t´en demande).

Je suis pas du tout seulement intéressé par qui est fort ou pas, c´est différent... Imagine que tu t´intéresse beaucoup a un jeu ou des grands écarts de niveau sont possibles (comme Smash ou MK), en ayant quand même assez de conaissances pour avoir une idée de ce qu´est la notion de haut niveau, et que quelqu´un de totalement inconnu (dans un forum par exemple) débarque et te sorte qu´il est imbattable alors qu´il n´a aucune preuves de son niveau, et qu´il dit des choses qui prouvent qu´il n´a pas le niveau qu´il prétend avoir. Si c´est quelqu´un que tu rencontres dans la rue, c´est assez vite fait : tu lui proposes une rencontre, tu l´écrases, il s´écrase aussi, donc tout va bien. Mais si c´est quelqu´un que tu vois par Internet, c´est bien pire, si en plus il refuse d´avouer qu´il n´a pas le niveau qu´il prétend (c´est pourtant logique vu que tu n´as jamais fait de tournois ou autres que ce soit a MK ou Smash, et comme tu fuis dès qu´on te demandes des preuves de ton niveau).

Si t´as compris ça, c´est déja bien.
Maintenant, pour au moins la 10e fois que je te le demandes, pourrais tu donner une preuve de ton niveau a MK (tournois gagnés, scores en Time Trial...) ?
Si t´en as toujours pas, alors j´aimerais te proposer une partie de MKDS en Wi-fi, histoire d´essayer de te prouver que tu n´as pas le niveau que tu t´es inventé, comme je considère quand même avoir un niveau correct a MKDS, vu mes scores en Time Trial qui sont pas mals comparés a la moyenne (bien sur très loins de ceux des joueurs connus).
Si je perds, dis toi bien que bien sur, ça ne prouvera rien de ton niveau, vu que le mien est pas très haut. Je te propose juste ça pour essayer de te montrer que ton niveau n´est pas si haut, comme apparement il n´y a aucun autres moyens que tu te mettes ça dans la tête.

-Thankol-
-Thankol-
Niveau 5
17 mai 2006 à 14:27:16

"Je t´attends. Mais... C´est bizarre je ne te reconnais plus trop ces temps ci. Il se pourrait qu´on ai volé ton pseudo."
~> XD mon pauvre Onilink, c´est dur aussi d´avouer que maitenant tu es considéré par quasiment tout le monde comme un boulet.

"Si c´est le cas rien ne t´empêche de t´en faire un autre."
~> Si c´était le cas, il l´aurait déja trouvé tout seul. :rire:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:28:24

Après tout il est peut-être vraiment très fort. C´est comme Yoda, il a l´air d´un clochard mais en fait c´est un maître au sabre laser. :(

Mais en fait non, parce que Yoda lui est modeste, et intelligent. :-d

-Thankol-
-Thankol-
Niveau 5
17 mai 2006 à 14:29:55

Onk. :oui:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:31:09

bonk...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:36:12

Bof...

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:37:29

tu vas ramasser tes dents avec tes doigts cassés

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:39:36

Et toi arrete tes remarques stu

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:40:11

Saloperie :rouge:

Et toi arrete tes remarques stuPIDE ! :o))

azenkin
azenkin
Niveau 5
17 mai 2006 à 15:36:44

lord[roy]

De toute façon ce forum commence à mourrir...

Ah ? Il commence ?

_sasotzu_
_sasotzu_
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:06:29

mais non ce petit conflit cessera cest tout :)
le nbre de personens augmente

signe_0f_truth
signe_0f_truth
Niveau 8
17 mai 2006 à 17:18:44

Thankol :d) là il va te dire "Désolé, mais j´arrive pas à utiliser le wifi, ma ds bug..."

:o))

La vidéo du moment