rockerguitar ~> Je t´avais vu quelques fois sur les forums, mais j´avais aucune idée que t´avais un si haut niveau a MKDD. 
Et pour ta question a Onilink :
Ce n´est qu´un vantard qui n´a aucun vrai niveau a Smash ou MKDD. Il se dit fort mais n´a encore participé a aucun tournois, et pense qu´il n´en a pas besoin parce qu´il a vu des videos de bons joueurs, et se dit plus fort pour la simple raison qu´il comprend a peine les videos. La je parle pour Smash, mais pour MKDD, je pense que c´est un peu la même chose, il se rend pas compte du niveau des joueurs, ça m´étonnerait pas qu´il ne sache pas ce qu´est le snake dans MKDD (je sais pas si on l´apelle comme ça dans MKDD, je m´y connais plus a MKDS).
Onilink ~> A propos de MKDD :
http://www.mariokart64.com/mkdd/hzwrs.php?hzfilter=60Hz
Voici la liste des Records du monde en Contre la Montre dans MKDD. Compare avec tes scores, ça risque de te faire un choc.
Tague ~> Le problème c´est que tu ne PEUX PAS critiquer le Falco de Bombsoldier, à moins que tu n´ais une très bonne conaissance du jeu et des techniques de ce jeu. On peut parfois peut etre voir quelques erreurs, mais dis toi bien qu´avec la rapidité du jeu de ce niveau la, on ne peut pas eviter de faire des erreurs, vu que le temps de reflexion avant chaque move est très très court. BS est un des joueurs qui a le plus d´expérience dans le monde (vu son niveau), donc a ton niveau tu n´as pas les moyens de le critiquer. Je ne dis pas que tu es un noob ni rien, mais je dis juste que je pense que tu n´as pas un niveau suffisant pour le critiquer, comme moi et la majorité des joueurs de Smash, d´ailleurs.
Et pour Captain Falcon, tu as vraiment tort. Pratiquement tous les persos ont un énorme potentiel si ils sont bien joués (sauf ceux comme Pichu ou Kirby, dont on ne peut quasiment rien faire). Cpt Falcon est un des persos qui en a le plus, vu sa place en Upper Tiers (théoriquement dans les 6 meilleurs persos au jeu).