CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fox Fox Fox

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
07 mai 2006 à 01:03:59

Onilink je suis d´accord pour te rencontrer, j´habite pas loin de chez toi et je veux voir ton niveau, duquel je rendrais compte objectivement sur le forum apres notre combat.

je peut me deplacer.

les matchs se derouleront selon les regle suivantes:

stage: DF
pas d´items (objets)
1 ctr 1
4 stock

si tu rep pas ici je te reposterais ce message sur d´autres topics

joannadark5
joannadark5
Niveau 9
07 mai 2006 à 01:50:39

MONEY MATCH FTW !! !!!1!!1!1ONEone!!1!!!!!

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
07 mai 2006 à 12:19:06

onilink j´attend...
faut kon fixe une date il me semble .......

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:19:56

JD est determiner :p)

coeurlou
coeurlou
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:20:29

XD Qui va gagner?

Slame
Slame
Niveau 8
07 mai 2006 à 12:27:31

Je trouve fox assez dure à bien manipuler, capitain falcon et beaucoup plus à mon goût et Roy aussi

Thankol-02
Thankol-02
Niveau 8
07 mai 2006 à 12:36:12

redeyes7 ~> Bonne idée !
J´espère que ça va être possible, j´ai vraiment hâte qu´Onilink se rende enfin compte qu´il n´a aucun niveau a Smash.
Mais je te conseille de créer un topic pour ça, comme ça c´est quasiment sur qu´Onilink puisse voir ta proposition. :)

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
07 mai 2006 à 15:03:01

oui mais du calme...
chuis pas un pro gamer mais je peut tres bien vous dire si s´est une merde ou s´il est pas mauvais... ou s´il est fort ce dont je doute :)

Tague
Tague
Niveau 5
08 mai 2006 à 01:47:07

Desoler jetais absent.

Tague
Tague
Niveau 5
08 mai 2006 à 01:58:21

J´espere que vous vous etes pas trop ennuyer. Bon jai pas tout lu votre convo, mais jai au moins lu le debut. C´est vrai jai treize et chui du canada, mais c´est pas parce que je suis plus jeune que je peux pas kicker des derières. Jai vu la video a la page deux. Pas terrible ton falco... il est bon mais on dirait quil se bat avec des niveau 1... Falco je vous le dit je ne laime pas mais jaime fox. Ils ont quelque chose de différent je trouve. Je sais pas sil y en a qui me comprennet mais en tout cas...
Slam laisse capitaine falcon dans son trou il est nul. mais chacun sait gout certain son meilleur avec des joueurs qu´avec d´autre alors bonne chance dans ton entrainement avec capitaine falcon :)

Wak017
Wak017
Niveau 8
08 mai 2006 à 08:11:50

les inveau 1 comme tu dis sont les meilleurs au monde.

la maniere que tu interprète les choses à ce jeu sont complètement non-fondés, t´es pas crédible. et pour cette raison, ta chance de jouer contre la communauté québécoise a dûement rétrécie.

en gros, reste-en aux jeunes qui jouent à la ronde.

Thankol-02
Thankol-02
Niveau 8
08 mai 2006 à 13:41:56

S´il te plait, commence pas comme Onilink a critiquer des videos et a te dire plus fort que les meilleurs mondiaux (qui ont je pense
environ 30 fois ton niveau, voir plus) juste parce que tu comprends pas toutes les techniques utilisées. Essayes de regarder en détails ce qu´il fait, et de le reproduire en training. A mon avis tu es loin d´avoir un niveau technique suffisant.

Et rends toi aussi compte de la vitesse a laquelle il joue, dans chaque combo essaye de trouver un moment ou il aurait été possible de se sortir de cette combo pour le joueur qui joue contre lui. Y´en a sans doute pas mal, mais il faut avoir un très bon niveau pour être capable de faire le bon move pour s´en sortir, et au bon moment.

coeurlou
coeurlou
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:43:03

Il se surestime

azenkin
azenkin
Niveau 5
08 mai 2006 à 13:44:19

non mais c´est juste qu´onilink personne va le rencontrer

Thankol-02
Thankol-02
Niveau 8
08 mai 2006 à 13:49:41

On peut pas trop dire ça. C´est plutot qu´il comprend pas grand chose a la video et qu´il pense que faire ce que BS fait c´est facile, alors qu´il faut des milliers d´heures de jeu, avoir fait beaucoup de rencontre et tournois et avoir une connaissance théorique parfaite du jeu pour arriver a un niveau si haut.

Et j´oubliais :
Tague, si tu penses que c´est des niveau 1, c´est aussi parce que la video montre que des moment ou ils se font comboter, donc des moments ou ils sont incapables de riposter, et ou la seule chose qu´ils essayent de faire est de se sortir de la combo.
Si tu regardes les matchs entier de Bombsoldier VS Masachi, Rain, Ken, etc... tu verras que ce n´est pas des LVL 1, mais parmis les meilleurs joueurs au monde.
Tu peux les voir a cette adresse :
http://neodo.net/smash/jgt/

Voila, j´espère que contrairement a Onilink tu changeras d´avis, sinon on peut s´inquiéter pour toi. :)

azenkin
azenkin
Niveau 5
08 mai 2006 à 14:06:23

Non mais ça se trouve tague il a gagné plus de tournois que ken XD

Tague
Tague
Niveau 5
08 mai 2006 à 14:09:55

Je sais bien sure que je ne suis pas le meilleur au monde et quil y a des beaucoup de gens meilleur que moi c´est sure je suis pas le meillleur c´est juste une opinion c´est pour sa que jai cree ce topic. Je commente quesque certaines personnes disent, mais peut-être que c´est personnes en question sont meilleures que moi. Je veux juste parler du sujet quoi... dsl si vous croyez que je suis le meilleur

Tague
Tague
Niveau 5
08 mai 2006 à 14:11:00

Je ne suis pas la pour critiquer les personnes juste les personnage de ssbm

azenkin
azenkin
Niveau 5
08 mai 2006 à 14:11:32

Ben pourtant tu critiques le falco de la vid ^^.

Tague
Tague
Niveau 5
08 mai 2006 à 14:16:39

Exactement pourquoi je fais ce topic pour faire des critiques négatives ou positives

La vidéo du moment