zelgadis EST un fox de haut niveau, c´est juste que c loin d´être le meilleur fox dans le monde, même s´il est très impressionant dans ces vidéos...
onilink, la vidéo du falco, c un montage de vidéos qui viennent d´un tournoi qui a eu lieu l´été dernier au Japon.
oui, une vidéo ne prouve pas le véritable nivo de qq1, tu as raisons. mais alors de croire qu´on est fort pasqu´on trouve pas les vidéos impressionantes, c la même chose non?
ah aussi, si tu redis encore une fois que falco est facile à jouer, tu seras dans l´obligation de venir me rencontrer et me battre. si c moi qui doit me déplacer pasque tu peux pas, ok, mais faudra me rembourser le voyage si je te bat. si tu veux, je peux même te mettre au défi de me battre une seule fois dans un match où je me suicide pas 3 fois ou plus (sur 4 vies). si tu arrives à me battre vraiment, ne serait-ce qu´un match, je te demanderai même pas de me rembourser le déplacement ^^. deal?
ah aussi, smash est un jeu ultra technique et profond. tu peux PAS trouver toutes les techniques utilisées au nivo pro tout seul, sans chercher, et par conséquent, sans connaître les noms.
maintenant, si tu veux apprendre (et t´as l´air de vouloir ^^), ya un dico des termes techniques, en français, et il est fait pour ça. je laisserai le plaisir de te donner le lien à qq1 d´autre, mais pour ça faudra que tu demandes toi même à l´avoir, je veux pas te donner le lien si tu considères que t déjà trop fort pour pouvoir apprendre koike ce soit. un peu d´humilité ça fait pas de mal...
ah oui aussi, j´espère que tu réalises que ça sert à rien de dire que t trop fort sans avoir battu un joueur reconnu. SSBM est le jeu le plus vendu de la gamecube. croit pas qu´on devient fort juste en jouant, comme ça... sans tournois, sans rencontres avec d´autres bons joueurs, on peut pas devenir si fort. même en étant doué.
Et même en admettant que tu sois fort, à koi ça te sert de le dire partout? personnellement c l´opinion des autres qui m´intéresse plus que la mienne, par rapport à mon nivo. si les gens ici me considèrent comme le meilleur français, ou même "dans les meilleurs", c pas pasque je suis venu ici en me la pétant, c pasque g été à des tournois pour le prouver >_>. si tu crois vraiment pouvoir te considérer fort sans prouver koike ce soit aux autres, tant mieux pour toi, mais alors épargne nous et arrête de le dire, et fait le. vient à un tournoi, poutre nous, et là ça sera différent. mais jusqu´à preuve du contraire, entre nous deux, c moi le plus fort. car ce n´est pas moi qui doit prouver que je suis fort, c toi. si t pas d´accord avec ça, dis le tout de suite, mais argumente, et bien.
je te préviens, ne réponds même pas si c pour dire que c parce que tu joues fox que tu vas tout niker ...