CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fox Fox Fox

Thankol-02
Thankol-02
Niveau 8
05 mai 2006 à 20:01:38

Non ce n´est pas truqué, toutes ces techniques existent.
Et pour les adversaires : la tu les vois seulemenent dans des mauvaises postures, c´est normal bien sur, vu que ça montre que des endroits ou ils se font battre.
XD Onilink VS Zelgadis, tu te ferais massacrer en moins de deux, mon pauvre.
Et pour ta dernière phrase : j´ai qu´une chose a dire "ROFL". :) Si tu te crois si fort, fait des tournois, moi, je sais pas. :rire:

coeurlou
coeurlou
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:04:04

SAlut!

Sephiromyhawk
Sephiromyhawk
Niveau 9
05 mai 2006 à 22:44:47

bon, on va dire que t as raison, et t as aussi tord, zelgadis serait en face de toi il te poutrerais(meme si c est loin d etre un fox de haut niveau)

et effectivement, les mecs se laissent a moitié faire sur ses combos...

joannadark5
joannadark5
Niveau 9
06 mai 2006 à 01:22:47

zelgadis EST un fox de haut niveau, c´est juste que c loin d´être le meilleur fox dans le monde, même s´il est très impressionant dans ces vidéos...

onilink, la vidéo du falco, c un montage de vidéos qui viennent d´un tournoi qui a eu lieu l´été dernier au Japon.

oui, une vidéo ne prouve pas le véritable nivo de qq1, tu as raisons. mais alors de croire qu´on est fort pasqu´on trouve pas les vidéos impressionantes, c la même chose non?

ah aussi, si tu redis encore une fois que falco est facile à jouer, tu seras dans l´obligation de venir me rencontrer et me battre. si c moi qui doit me déplacer pasque tu peux pas, ok, mais faudra me rembourser le voyage si je te bat. si tu veux, je peux même te mettre au défi de me battre une seule fois dans un match où je me suicide pas 3 fois ou plus (sur 4 vies). si tu arrives à me battre vraiment, ne serait-ce qu´un match, je te demanderai même pas de me rembourser le déplacement ^^. deal?

ah aussi, smash est un jeu ultra technique et profond. tu peux PAS trouver toutes les techniques utilisées au nivo pro tout seul, sans chercher, et par conséquent, sans connaître les noms.
maintenant, si tu veux apprendre (et t´as l´air de vouloir ^^), ya un dico des termes techniques, en français, et il est fait pour ça. je laisserai le plaisir de te donner le lien à qq1 d´autre, mais pour ça faudra que tu demandes toi même à l´avoir, je veux pas te donner le lien si tu considères que t déjà trop fort pour pouvoir apprendre koike ce soit. un peu d´humilité ça fait pas de mal...

ah oui aussi, j´espère que tu réalises que ça sert à rien de dire que t trop fort sans avoir battu un joueur reconnu. SSBM est le jeu le plus vendu de la gamecube. croit pas qu´on devient fort juste en jouant, comme ça... sans tournois, sans rencontres avec d´autres bons joueurs, on peut pas devenir si fort. même en étant doué.

Et même en admettant que tu sois fort, à koi ça te sert de le dire partout? personnellement c l´opinion des autres qui m´intéresse plus que la mienne, par rapport à mon nivo. si les gens ici me considèrent comme le meilleur français, ou même "dans les meilleurs", c pas pasque je suis venu ici en me la pétant, c pasque g été à des tournois pour le prouver >_>. si tu crois vraiment pouvoir te considérer fort sans prouver koike ce soit aux autres, tant mieux pour toi, mais alors épargne nous et arrête de le dire, et fait le. vient à un tournoi, poutre nous, et là ça sera différent. mais jusqu´à preuve du contraire, entre nous deux, c moi le plus fort. car ce n´est pas moi qui doit prouver que je suis fort, c toi. si t pas d´accord avec ça, dis le tout de suite, mais argumente, et bien.

je te préviens, ne réponds même pas si c pour dire que c parce que tu joues fox que tu vas tout niker ...

Wak017
Wak017
Niveau 8
06 mai 2006 à 03:18:55

bon bon que vois-je encore? joannadark qui défie encore des femmes et des enfants à un putain de jeu? :rire:

Wak017
Wak017
Niveau 8
06 mai 2006 à 03:20:37

quand meme, on sait tous que onilink mérite meme pas que l´on s´adresse à lui.

malheureusement, yaura toujours des gens sur cette board pour lui parler... =(

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
06 mai 2006 à 06:06:08

onilink :d) Je connais cette vidéo,elle est pas truquée du tout...

Si tu crois que tout ce qu iest plus fort que toi est truqué,ben mon pauvre...

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
06 mai 2006 à 06:08:30

Et si c´est fait avec l´AR on voit des trucs écrit en hautn non?

joannadark5
joannadark5
Niveau 9
06 mai 2006 à 17:53:13

wak, tu parleras après le FC6 pour voir.

hrcbenoitjan
hrcbenoitjan
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:54:44

Mais non monsieur wak veut pas jouer contre toi y´a 200 autres joueurs alors pourquoi toi ?

Wak017
Wak017
Niveau 8
06 mai 2006 à 19:33:14

jsais bien que jperd contre jd, jai jamais dit le contraire

et apres, si jvais au fc6, jvais jouer avec le monde que jtrouve cool sur les boards seulement...

hrcbenoitjan
hrcbenoitjan
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:34:27

Prends pas celle-là comme un board normal. -____-

joannadark5
joannadark5
Niveau 9
06 mai 2006 à 20:30:01

t´estimes pas battu d´avance wak, je suis connu pour être très boulesque sur certains matchs ^^. dsl si g mal pris ton post.

cyber_smash
cyber_smash
Niveau 9
06 mai 2006 à 21:43:16

Hum, j´ai une question de noob à vous poser:

:d) Pour bien jouer a ssbm, faut-il utiliser le stick ou bien les bouton Y et X pour sauter?

Merci de me répondre :)

Thankol-02
Thankol-02
Niveau 8
06 mai 2006 à 21:48:18

Y et X, evidemment.
1) Ca te facilite beacoup la maitrise du jeu aérien.
2) C´est la seule façon de maitriser les mini-jump (appuyer rapidement sur Y et X), qui sont indispensable pour la grande majorité des persos.

cyber_smash
cyber_smash
Niveau 9
06 mai 2006 à 21:55:15

Ah d´accord, merci bien :-)

cyber_smash
cyber_smash
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:25:52

Aussi, quelqun peut me dire l´utilité du Wavedash :question: je ne comprend pas vraiment a quoi ça peut bien servir a par de faire une élégante glissade sur le sol..

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:26:49

Tu peux allez plus vite aussi

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:28:18

Vénèrez Fox,le renard..
Gloire et honneur au grand Fox...
Non franchement Fox est Bien pas besoin d´en faire tout un oeuf au plat!

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
07 mai 2006 à 00:51:04

si jd a pris le temps d´ecrire un post pareille c´est ke l´autre noob commence vraiment a lui taper sur le systeme...

au moin avec sa il devrait plus la ramener :-)

La vidéo du moment