Pour onilink...
1) L-cancel : presser L ou R après avoir fait une attaque aérienne, au moment ou tu retouches le sol. Ca sert a diviser par 2 le temps d´immobilité au sol de ton perso après une attaque aérienne. Ca doit etre fait sur 100% de tes aerials, si tu as un niveau moyen.
Wavedash : saut puis equive aérienne en diagonale vers le bas au moment ou tu décolles avec le saut. Ca produit une courte glissade sur le sol plus ou moins longue selon l´angle de la diagonale.
Si tu maitrises aucun des ces deux techniques, ton niveau est extrèmement médiocre.
2) Ok, mais normalement si tu as un bon Fox, ça devrait être tes deux finishing moves principales.
3) XD, et tu dis que tu as un bon Fox si tu n´es pas capable de mini-jumper 100% du temps ?
4) Oui mais est-ce que tu t´en sers pour par exemple de sortir d´une combo (idéal car il propulse bien et c´est le coup le plus rapide du jeu), est-ce que tu le mets dans des combos ? Et surtout est-ce que tu Shinespike (faire un Shine pour mettre l´adversaire hors du terrain ou l´empécher de remonter avec, c´est décisif et ça marche a 0%) ?
5) Un Waveshine c´est un Wavedash hors d´un Shine. Donc pendant le Shine, ca consiste a sauter et direct après de faire un airdodge vers le bas, pour enchainer direct Shine-Wavedash. C´est bien chaud a maitriser, je commence a tenter avec Falco.
Et pour la video, la seule raison pour laquelle tu ne serais pas impressioné, c´est que tu n´as pas compris la moitié des techs utilisées, que tu ne t´es pas rendu compte de la vitesse de son jeu, et aussi pense bien que ce gars fais ces magnifiques combos EN MATCH contre un joueur de son niveau. En match contre toi, ce gars te mettraient ces combos comme il veut, et donc ça ferait un joli 4-0, et disons qu´il se sera pris, optimistement, 10% dans le match. 
Et comme l´a dit Neoangelo, mets toi en training avec Falco, et tente de faire les même combos, tu verras la différence de vos niveaux...
La même chose avec Fox ? Pas de problème... Je sors la grosse artillerie. 
http://www.ssbm.it/musicvids/ShinedBlind.wmv
La video est faite par un joueur qui est encore loin du niveau de celui de la video de Falco. Après ça je pense que tu te la fermeras.