CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fox Fox Fox

Thankol-02
Thankol-02
Niveau 8
05 mai 2006 à 12:16:09

onilink ~> Pour reparler de ton niveau sans commencer une eugueulade.

Tu dis que Fox est excellent si on le maitrise, mais le problème c´est que tu n´as pas cette maitrise (comme je pense tous ceux du forum sauf Doraki ou d´autres, qui sont parmis les meilleurs français). Je ne te traite pas de noob, même si tu en es un par rapport au niveau pro. Moi même j´en suis un comme presque tous ceux du forum.

Au lieu de te vanter, parle nous de ton niveau avec plus de précision.

Tu sais L-canceller (non je pense, vu certains de tes posts), tu sais Wavedasher (pour des moves du genre Dash-WD arrière-Dash-Up Smash) ?
Tu finis la pluspart du temps au Smash haut ou a l´AUA (A+Haut en l´air) ?
Tu maitrises a 100% le Mini-jump avec Fox ?
Tu utilises le Shine (B+bas) pour autre chose que la défence ?
T´as déja fait un Shinespike une fois dans ta vie ?
Tu sais Waveshiner ? (Ok la je vais un peu loin... ^^)

Et sinon tu es effectivement trop jeune pour participer a des tournois, etc (comme moi), mais on pourrait toujours organiser des rencontre avec des gens du forum qui pourraient te prouver que ton niveau n´est pas aussi haut que tu le crois. Donc tu vis ou exactement ?

Et pour finir :
http://www.youtube.com/watch?v=4JN2P__PIfk&search=soldier%20of%20fortune%20bombsoldier%20falco
La video que tu trouveras sur cette page est faite par le meilleur Falco au monde. C´est un montage qui montre de nombreuses combos qu´il a faites en match. Après l´avoir regardé, si tu dis encore que tu joues mieux que ça, c´est soit que les actions sont beaucoup trop rapide pour que tu puisses y comprendre quoi que ce soit (c´est très possible si ton niveau de connaissance de jeu est bas), soit que ton cas est vraiment desespéré.

PS : pour tous ceux autres qu´Onilink qui lisent ce post, SVP ne commencez pas a me dire que je perds mon temps, qu´il ne fera pas attention, etc, j´ai encore l´espoir que pour une fois il accepte de lire un post comme ça pour lui faire comprendre que son niveau n´est pas aussi haut qu´il le dit. Si plein de gens postent après ça, ça enlèverait toutes les chances qu´onilink ait l´occasion de lire le post.

_onilink
_onilink
Niveau 7
05 mai 2006 à 12:49:47

Thankol-02 :d)
:d) Tu sais L-canceller (non je pense, vu certains de tes posts), tu sais Wavedasher (pour des moves du genre Dash-WD arrière-Dash-Up Smash) ? /Je ne maîtrise pas trop le voc. de ssbm, tu pourrais m´expliquer plus en detail ce que c´est ?

:d) Tu finis la pluspart du temps au Smash haut ou a l´AUA (A+Haut en l´air) ? /Ca dépend, si mon adversaire est au sol, je fais un smash haut mais si il est dans les airs je fais l´autre attaque (et je la réussis tout le temps :oui)

:d) Tu maitrises a 100% le Mini-jump avec Fox ? /Non, on va dire à 85% à peu près.

:d) Tu utilises le Shine (B+bas) pour autre chose que la défence ? /Déja moi j´appelle ça le reflecteur mais bon. Ben ouais je m´en sers pour des interceptions, pour frener mes chutes, aussi y´a un truc que j´adore faire, c´est renvoyer les tirs d´un stari!

:d) T´as déja fait un Shinespike une fois dans ta vie ? /Kesako ? :question:

:d) Tu sais Waveshiner ? (Ok la je vais un peu loin... ^^) /Kesako ? C´est quoi ça ?

Voilà je t´ai répondu donc faudrait que tu me répondes aux termes que je ne comprend pas. :ok:

eugene
eugene
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:51:14

_oniLink = n00b

signe_0f_truth
signe_0f_truth
Niveau 8
05 mai 2006 à 12:53:11

onilink = big noob

_onilink
_onilink
Niveau 7
05 mai 2006 à 12:54:27

eugene=nOOb :hum:
Sinon la vidéo ne m´impressionne pas trop, c´est un gars qui jous avec Falco et il est trop simple à jouer celui là. Si il aurait fait ça avec Fox, LA j´aurais été impressioner. Par exemple, faire des mini-jump avec Falco est 10 fois plus simple qu´avec Fox...

_onilink
_onilink
Niveau 7
05 mai 2006 à 12:55:38

Signe_0f_Truth :d) Toi ferme là tu sais même pas jouer à ssbm. :hum:
nnay ça te dit toujours pas quelque chose ? :)

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:46:42

mes commantaire son topic inutil et fox n´est pa le plus for puiqu´un jouer comme toi aurai bo le prendre tu perdré kan mm ontre un bons jouer avec un pichu, mais c´est vrai kil est bien mais chaque personage on leur qualiter et leurs défaut yen a pa un meullier que l´autre a ton niveau les classement du meuiller perso se fon uniquement pour les jouer de trétré haut nivo

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:57:02

_oniLink Posté le 05 mai 2006 à 12:54:27

eugene=nOOb
Sinon la vidéo ne m´impressionne pas trop, c´est un gars qui jous avec Falco et il est trop simple à jouer celui là. Si il aurait fait ça avec Fox, LA j´aurais été impressioner. Par exemple, faire des mini-jump avec Falco est 10 fois plus simple qu´avec Fox...

xD onilink t con si tu en n´est encord a galairé pour fait des ptit saut avec fox c ke t vraiment nul lol et tu pale de wave dash et tt le bordel mais je sui preske sur ke tu ne lutilise jamais lol en plus tu te perme de dire ke falco et facile a jouer mais le jour ou tu joura bien avec tu pour ptétre l´ouvrir ta grand guele
et le mieu dans tt sa c ke tu dit ke les vid de tré bon joueur ne t´inprésionne pa trop... mais c´est normal paske t télement nul que tu capte mm pa le dixéme de se ki se passe

_onilink
_onilink
Niveau 7
05 mai 2006 à 14:58:37

J´vai t´powner avec Fox moi tu vas voir.
Et pis d´abord tu jous qui ?

Best-smasheur
Best-smasheur
Niveau 3
05 mai 2006 à 15:00:13

vou etes malade !! ! onilink il es tro for avec fox!!! il vou latte come il veu! :peur:

signe_0f_truth
signe_0f_truth
Niveau 8
05 mai 2006 à 15:17:11

Bon, la feinte avec Best-Smasher on la connait onilink -_-
Pas besoin de te créer un autre pseudo pour faire croire que t´as plein de pote -_-

shabba-D
shabba-D
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:32:21

ralala la jeunesse :)

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
05 mai 2006 à 16:58:28

OK on va mettre les choses au clair

tu REGARDE bien la vitese du falco de bombsoldier.

ensuite tu enregistre les mouvements de ton falco sur une vidéo

tu compares les 2 et là tu vois la difference

Thankol-02
Thankol-02
Niveau 8
05 mai 2006 à 17:21:37

Pour onilink...

1) L-cancel : presser L ou R après avoir fait une attaque aérienne, au moment ou tu retouches le sol. Ca sert a diviser par 2 le temps d´immobilité au sol de ton perso après une attaque aérienne. Ca doit etre fait sur 100% de tes aerials, si tu as un niveau moyen.
Wavedash : saut puis equive aérienne en diagonale vers le bas au moment ou tu décolles avec le saut. Ca produit une courte glissade sur le sol plus ou moins longue selon l´angle de la diagonale.
Si tu maitrises aucun des ces deux techniques, ton niveau est extrèmement médiocre.

2) Ok, mais normalement si tu as un bon Fox, ça devrait être tes deux finishing moves principales.

3) XD, et tu dis que tu as un bon Fox si tu n´es pas capable de mini-jumper 100% du temps ?

4) Oui mais est-ce que tu t´en sers pour par exemple de sortir d´une combo (idéal car il propulse bien et c´est le coup le plus rapide du jeu), est-ce que tu le mets dans des combos ? Et surtout est-ce que tu Shinespike (faire un Shine pour mettre l´adversaire hors du terrain ou l´empécher de remonter avec, c´est décisif et ça marche a 0%) ?

5) Un Waveshine c´est un Wavedash hors d´un Shine. Donc pendant le Shine, ca consiste a sauter et direct après de faire un airdodge vers le bas, pour enchainer direct Shine-Wavedash. C´est bien chaud a maitriser, je commence a tenter avec Falco.

Et pour la video, la seule raison pour laquelle tu ne serais pas impressioné, c´est que tu n´as pas compris la moitié des techs utilisées, que tu ne t´es pas rendu compte de la vitesse de son jeu, et aussi pense bien que ce gars fais ces magnifiques combos EN MATCH contre un joueur de son niveau. En match contre toi, ce gars te mettraient ces combos comme il veut, et donc ça ferait un joli 4-0, et disons qu´il se sera pris, optimistement, 10% dans le match. :)
Et comme l´a dit Neoangelo, mets toi en training avec Falco, et tente de faire les même combos, tu verras la différence de vos niveaux...

La même chose avec Fox ? Pas de problème... Je sors la grosse artillerie. :)
http://www.ssbm.it/musicvids/ShinedBlind.wmv

La video est faite par un joueur qui est encore loin du niveau de celui de la video de Falco. Après ça je pense que tu te la fermeras. :)

Thankol-02
Thankol-02
Niveau 8
05 mai 2006 à 17:32:05

Ah, j´oubliais.
A propos du Shine pour renvoyer les tirs de Stari... Tu parles bien des matchs pour le fun, hein ?
Pitiez, ne me dis pas que tu as l´habitude de faire des maths 1 contre 1 sérieux en activant les objets ? :snif:

Wak017
Wak017
Niveau 8
05 mai 2006 à 17:41:42

Angelo bangelo: pas besoin qu´il se compare à bomb soldier pour qu´il sache qu´il est nul a ce jeu :hum:

hrcbenoitjan
hrcbenoitjan
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:45:26

Thankol :d) Bah si il a l´air -__-"

Wak :d) c´est bon maintenant t´as le droit de lâcher nelo un peu là... C´est juste que comme ça au moins si il le voit pas qu´il est nul c´est que y´a vraiment pu rien à faire. =/
Espèce de tabarnak de Québecois du Canada ! :-d

_onilink
_onilink
Niveau 7
05 mai 2006 à 17:46:05

Thankol-02 :d) Ben ouais j´en utilise des objets des fois, si ceux ci en valent le coup, les pokeballs, les étoiles, les receptacles de coeur, etc...
Sinon ta vidéo c´est pff, une vidéo ne peut PAS être une preuve, c´est peut être truqué, je ne sais pas ou bien... Fait avec l´action replay.
C´est pour ça que l´on dit, on ne doit pas croir ce qu´on voit dans les films.
En plus, ça se voyait, ses ennemis se laissaient à moitié faire, si ce gars là étais en face de moi il arriverai pas à faire ses techniques aussi bien qu´il le fait.
Maintenant arrête, avec Fox, je suis trop fort c´est tout. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:47:03

Conclusion : on peut rien faire pour toi car tetu comme une mule

Wak017
Wak017
Niveau 8
05 mai 2006 à 17:48:07

cétait pas dans le but de faire chier nelo mon post, il s´adressait quand meme plusse à onilink