CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bravo onilink, t'a résussis ^^

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:26:38

Ben voilà... c´est fait, j´ai comme l´impression qu´on s´est fait fourré sur toute la ligne les gars... Je sais pas si ma thérorie est vrai mais: suposson que _onilink_ est en fait très intelligent [ déjà là sa part mal :p) ] et supposons qu´il ne cehrche qu´à s´amuser en faisant chier tout le monde... je ne sais pas si c´est vrai mais... tout ce que je sais, c´est qu´il a réussis! Si jamais c´était ton but ben bravo!!! Le forum est rendu une espèce de champ de bataille où il ne fait plus bon vivre!! Tout le monde ne parle que de toi, t´est content? T´es tellement boulet qu´on parle juste de ça et y´a pu de vrai discussion!!! C´est vraiment merdique à la fin... Je ne sais pas si c´était ton but de faire chi** tout le monde en foutant le forum sans dessus-dessous mais... t´a réussis ça c´est sur!!! Ya même des personnes sympa et honnète qui commence à tomber bas tellement y sont occuper à t´insulter et à râler [ moi le premier, je l´avou ].

Vous vous demander le but de ce topic inutile de plus? Le voilà : je voulais tout simplement exposer la situation comme elle est vraiment et... dans l´effort du désespoir... sans trop y croire...

Demander une fois de plus à onilink_ de partir et de nous foutre la paix et si jamais il ne le fait pas... ben, les autre, [ moi y compris ] arrètez de l´insulter!! On l´ignora c´est tout!! On fera comme si y´était pas là... mais si jamais il exagère ben... on aura qu´a envoyer uen plainte officiel aux modo principaux qu´un gars nous emm**** et qu´il revient toujours avec plein de pseudo différents.

Donc en gros jte demande jsute de partir et si tu le fais pas ben... tiens toi tranquille c´est tout!! [ te vante pas, ne te prend pas pour le boss du forum, ne dis pas que tu es le meilleur à tout les jeus etc etc ] Et pour les autres... arrètons de l´harceler et occupons nous de choses plus réjouissantes ^^

Merci à vous si vous avez lu au complet :p)

[ridley]madness
[ridley]madness
Niveau 4
03 mai 2006 à 23:29:10

je crois pas :sarcastic:

hrcbenoitjan
hrcbenoitjan
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:31:46

onilink_ / _onilink_ / onilink1 président ! ^___^

signe_0f_truth
signe_0f_truth
Niveau 8
03 mai 2006 à 23:58:32

Nan, oni est vraiment un vrai boulet qui croit faire du bien au forum ^^

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:04:47

[RIDLEY]madness :d) si tu crois pas que c´était son but ben tant mieux pour toi, je pense aussi qu´il n´y a que peu de chances mais en tout cas ya réussis quand même, sa veut dire... le forum s´est fait détruire par quelqun de très stupide!! On tombe encore pluss bas :p)

HRCBenoitJAN :d) :question: tu l´appui ou quoi? T´es un de ses disciples-boulet ?

Signe_0f_Truth :d) J´espère que tu contredit les deux autres :-))) car si c´est moi que tu contredit ben le truc du gars intelligent c´est juste une théorie peu probable!!! je ne dis pas que c´est comme ça mais qu´il a fait comme ça! Il a détruit le forum merde! Qu´il soit boulet ou pas, il l´a fait!!! T´es d´accord avec là-dessus j´espère :)

signe_0f_truth
signe_0f_truth
Niveau 8
04 mai 2006 à 09:36:37

Ouep, je suis d´accord :)

supervavabird
supervavabird
Niveau 6
04 mai 2006 à 10:37:20

Moi je pense qu´il faudrait calmer les choses et que vous vous arretiez de vous insulter entre vous.

En plus, bannir ne sert a rien. En banissant va y avoir de plus en plus de problème sur ce forum.

Voila, de plus je préfère signifier a tout le monde que dans cette guerre je reste neutre.

_sasotzu_
_sasotzu_
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:52:44

:snif:
toute ma matinée part ern lair je viens de me reveiller

supervavabird
supervavabird
Niveau 6
04 mai 2006 à 10:55:36

:snif2: a _sasoztu_ sa m´est arrivé moi aussi ce matin c´est terrible hein ?

:lol:

_sasotzu_
_sasotzu_
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:56:43

je pensais que jallais me lever tot comme hier
j´ ai plus que l´ aprem maintenant :snif:

supervavabird
supervavabird
Niveau 6
04 mai 2006 à 11:04:03

Et attend moi je viens de faire un tournoi hier et j´ai trop mal au jambes donc je voulais me reposer ... et ben non il a falu que ma petite soeur tombe par terre et hurle et du coup je me suis réveiller. :snif:

C´est moi ou alors on est bien un peu :hs:

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:13:00

Non je pense juste qu´il doit être très con,tous simplement.
C´ki s´rait bien comme tu dis,c´est qu´on l´ignore totalement,si il poste un message on ne répond pas,on discute comme si il n´était pas là,si il pote un sujet,que personne ne répondent...

Mais... Malheureusement il y a toujours des n00bs qui gâchent tous en répondant..

superlink65
superlink65
Niveau 5
04 mai 2006 à 11:13:13

Hey mais c´est qu´on se marre bien ici. :)

signe_0f_truth
signe_0f_truth
Niveau 8
04 mai 2006 à 11:14:24

Je dirais même plus : on s´fend la pwar ici :p)

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:17:57

Tiens les deux du forum OoT :p)
Zallez bien ? Je sais pas comment vous l´avait fait giré ,nous on n´y arrive pas.

signe_0f_truth
signe_0f_truth
Niveau 8
04 mai 2006 à 11:18:27

Ben, il est beaucoup plus attaché à votre forum qu´au notre :p)

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:20:44

Attaché à notre forum ? Pourtant il y fout bien la merde...

superlink65
superlink65
Niveau 5
04 mai 2006 à 11:20:50

Ouais, avec nous il a pas eu le temps de dire bonjour qu´on lui a sauté dessus.

superlink65
superlink65
Niveau 5
04 mai 2006 à 11:21:18

Malheuresement... :-(

signe_0f_truth
signe_0f_truth
Niveau 8
04 mai 2006 à 11:21:33

Ouais, et comme le dit superlink65, on l´a viré dès qu´il est arrivé :o)) Donc il a pas eu le temps de s´installer :p)

La vidéo du moment