Ben voilà... c´est fait, j´ai comme l´impression qu´on s´est fait fourré sur toute la ligne les gars... Je sais pas si ma thérorie est vrai mais: suposson que _onilink_ est en fait très intelligent [ déjà là sa part mal
] et supposons qu´il ne cehrche qu´à s´amuser en faisant chier tout le monde... je ne sais pas si c´est vrai mais... tout ce que je sais, c´est qu´il a réussis! Si jamais c´était ton but ben bravo!!! Le forum est rendu une espèce de champ de bataille où il ne fait plus bon vivre!! Tout le monde ne parle que de toi, t´est content? T´es tellement boulet qu´on parle juste de ça et y´a pu de vrai discussion!!! C´est vraiment merdique à la fin... Je ne sais pas si c´était ton but de faire chi** tout le monde en foutant le forum sans dessus-dessous mais... t´a réussis ça c´est sur!!! Ya même des personnes sympa et honnète qui commence à tomber bas tellement y sont occuper à t´insulter et à râler [ moi le premier, je l´avou ].
Vous vous demander le but de ce topic inutile de plus? Le voilà : je voulais tout simplement exposer la situation comme elle est vraiment et... dans l´effort du désespoir... sans trop y croire...
Demander une fois de plus à onilink_ de partir et de nous foutre la paix et si jamais il ne le fait pas... ben, les autre, [ moi y compris ] arrètez de l´insulter!! On l´ignora c´est tout!! On fera comme si y´était pas là... mais si jamais il exagère ben... on aura qu´a envoyer uen plainte officiel aux modo principaux qu´un gars nous emm**** et qu´il revient toujours avec plein de pseudo différents.
Donc en gros jte demande jsute de partir et si tu le fais pas ben... tiens toi tranquille c´est tout!! [ te vante pas, ne te prend pas pour le boss du forum, ne dis pas que tu es le meilleur à tout les jeus etc etc ] Et pour les autres... arrètons de l´harceler et occupons nous de choses plus réjouissantes ^^
Merci à vous si vous avez lu au complet