CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au sujet de Onilink et les autres...

Thankol-02
Thankol-02
Niveau 8
01 mai 2006 à 15:26:21

onilink ~> A propos de ta carte de visite...
Est-ce que les "je suis le meilleur joueur du monde a MKDD" et "voici ma team invincible dans SSBM" c´est vraiment sérieu ou c´est sensé être une blague ?

rebel_strike ~> Dis moi, les topics de teams servent a quoi a part flooder et booster ?
Et ce que j´essaye de faire la c´est pas de lancer une engueulade avec ce topic, mais je voudrais dire a onilink d´arrêter de polluer le forum avec des topics inutiles.

_onilink
_onilink
Niveau 7
01 mai 2006 à 15:37:04

Thankol-02 :d) TOI arrête de polluer. Je ne suis pas le meilleur joueur du monde à MKDD mais un des meilleurs. :oui: Et ma team invincible dans ssbm on l´a jamais battu donc pour l´instant je la pretend être invincible. :)
The_Guinfre :d) Et là je m´appelle comment ? Je m´appelle onilink gros béta. :hum:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:40:43

Si tu joue contre des gens de ta ville a MKDD ou SSBM et que c´est des groz nazes...c´est normal que tu est "invincible" :(

Thankol-02
Thankol-02
Niveau 8
01 mai 2006 à 15:41:49

1) En quoi je pollue ? Tu peux m´expliquer ?
2) Un des meilleurs ? Et comment tu peux prétendre ça ? Tu sais au moins quels sont les records du monde en Contre la montre ? T´as déja participé a des tournois ?
3) On l´a jamais battu ? Qui l´a jamais battu ? Des CPU niveau 9, des amis qui ont le même niveau que toi ?
www.ssbm.it/awesomevs ~> Regarde quelques unes de ces videos, et tu verras ce que c´est qu´un vrai bon niveau a SSBM.

_onilink
_onilink
Niveau 7
01 mai 2006 à 15:41:56

Peut être... Mais maintenant j´en ai un peu marre de parler de ça. Là j´suis en train de m´occuper du journal.

Thankol-02
Thankol-02
Niveau 8
01 mai 2006 à 15:44:09

C´est ça va te cacher. :)

_onilink
_onilink
Niveau 7
01 mai 2006 à 15:47:44

Thankol-02 :d)
1)Tu pollus car tu met des topics débiles comme celui ci et t´es désagréable. Toi, explique en quoi MOI je pollus.
2)Non je n´ai pas encore participé à des tournois, j´ai la flemme mais j´ai déja vus des vidéos de tournois et je suis sûr que je les bats tous.
3)Tu veus avoir une idée de mon niveau ? Tu sais ton topic officiel des vidéos, au premier messages il y avait deux liens, et au deuxième lien tu disais un truc du genre "voici des combats de très haut niveau", j´ai regardé et j´ai constaté que je jouais mieux qu´eux, maintenant arrêter de polluer le forum. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:50:15

"2)Non je n´ai pas encore participé à des tournois, j´ai la flemme mais j´ai déja vus des vidéos de tournois et je suis sûr que je les bats tous.
3)Tu veus avoir une idée de mon niveau ? Tu sais ton topic officiel des vidéos, au premier messages il y avait deux liens, et au deuxième lien tu disais un truc du genre "voici des combats de très haut niveau", j´ai regardé et j´ai constaté que je jouais mieux qu´eux, maintenant arrêter de polluer le forum"

Voila ou tu te trompe -_- tu pense pouvoir les battre mais une fois face a eu,ca m´ettonnerais que tu puisse faire quelque chose...

Best-smasheur
Best-smasheur
Niveau 3
01 mai 2006 à 15:53:12

Vou ete ouf! onilink il es tro fort! :ouch:

_onilink
_onilink
Niveau 7
01 mai 2006 à 15:53:14

Ouais bah pour l´instant c´est pas mon projet. :)

Thankol-02
Thankol-02
Niveau 8
01 mai 2006 à 15:58:09

1) Mais t´es trop c*n ou tu le fais exprès ? J´essayais de calmer le jeu avec ce topic, pour arrêter la "guerre" sur le forum, en te laissant une dernière chance. Et le seul autre topic que j´ai fait est le "Topic Officiel des Videos", il pollue celui la peut etre ?
Tes topics de teams ne servent qu´a polluer.
Pour les autres, il ont déja été faits des centaines de fois et ont coulé, donc ils sont inutiles.
2) Tu en est sur ? Ben alors va te faire massacrer a un tournois.
3) J´ai jamais vu de pire boulet. Tu t´imagines que tu joues mieux de Isai, Ken, Chu-Dat Azen et les joueurs japonais ?! Tu dis qu´ils ont pas l´air fort parce que tu comprends pas la moitié des techniques qu´ils utilisent, plutot. Tu as aucune idée des centaines de techniques qui sont capables de contrer ton jeu de noob, qui marche contre CPU et autres noobs de ton niveau.
Si tu te crois toujours capable de les battre, fait des videos ou participe a des tournois en France qu´on voit de quoi tu es capable.

Thankol-02
Thankol-02
Niveau 8
01 mai 2006 à 16:02:03

Best-smasheur ~> Il est peut etre fort par rapport a toi, mais par rapport au niveau qu´il est possible d´atteindre a ce jeu, c´est une sous-daube.

best_smasheur
best_smasheur
Niveau 3
01 mai 2006 à 16:04:07

j´te casse en deu quan tu veu!

Thankol-02
Thankol-02
Niveau 8
01 mai 2006 à 16:06:13

Tu pourrais faire une video qui prouve ton niveau, parce que la c´est bizarre mais ton post me fait plus marrer qu´autre chose. :)

best_smasheur
best_smasheur
Niveau 3
01 mai 2006 à 16:07:16

fai en une toi! :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:08:32

C´est toi qui pretend casser tout le monde donc FAIS une vid et on reparle

best_smasheur
best_smasheur
Niveau 3
01 mai 2006 à 16:10:06

et pis tu jous ki toi ?
moi je jou Falco.

Thankol-02
Thankol-02
Niveau 8
01 mai 2006 à 16:10:21

J´en fait une dès que j´en ais les moyens, si tu veux.

best_smasheur
best_smasheur
Niveau 3
01 mai 2006 à 16:11:16

mario, tou le monde sauf onilink. :)
et jai pa qu´ça a fair.

Thankol-02
Thankol-02
Niveau 8
01 mai 2006 à 16:11:50

1) Falco
2) Marth
3) Fox

Avec Falco, tu sais WDasher, L-canceller, Mid-jumper, au moins ?

La vidéo du moment