Salut les smasheurs! J'ai été surpris de voir un topic à propos des smasheurs brétons dans les premières pages des topics. Mais c'est parfait puisqu'en fait je souhaitais faire une petite annonce ^^
En fait je viens de rentrer à l'INSA de Rennes, en première année, et étant grand passionné de Smash j'aurais voulu savoir s'il y avait quelques joueurs dans le coin. Je suis interne à l'INSA et je n'ai pas pû ramener ma cube, mais je peux me déplacer sur Rennes en soirée pendant la semaine, et le jeudi après-midi. Par contre, presque tous les week-ends je rentre sur Chartres, et je suis donc par conséquent indisponible.
Je joue principalement à SSBM, où j'ai une bonne connaisance et maîtrise des techniques avancés. Par rapport à la communauté francophone j'ai un niveau assez moyen; j'ai déjà fait quelques smashfest sur Paris et j'ai participé à l'ESA2, où je n'ai pas dépasser les poules.
Je me suis un peu mis à Brawl à sa sortie et j'ai atteins un niveau assez convenable, même si je préfère d'assez loin SSBM.
Je joue également à SSB 64 sur mon PC portable en ce moment, n'ayant pas d'autre Smash sous la main >_>
Donc voila, s'il y a des intéressés, n'hésitez pas à me contacter par msn à l'adresse suivante: p@f.mk (oui c'est bien une adresse msn, mais pas e-mail par contre /!\), ou sur ce topic.
PaF