hier j´étais mort... enfin j´étais surtout sur la console xS
maximusteriblus
Niveau 8
22 juillet 2006 à 00:57:41
mais oui vas jouer salut les bretons (les plus cons et fiers de l´etre)
maximusteriblus
Niveau 8
22 juillet 2006 à 00:59:17
vive les bretons !! et vive la fete régionale
Nightmare_Edge
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:28:38
redeyes7 > si t´es encore présent sur le forum ( on sait jamais ) ça m´interesse de rencontrer des joueurs de SSBM je suis pas très loin de Rennes mais vous faites des rencontres dans une salle et tout genre 3HitCombo ?
maximusteriblus
Niveau 8
23 juillet 2006 à 21:52:27
salut, il me semble que redeyes7 est en vac pour le mois de juillet. non il n´y a pas de salle prévu pour, on va dire que c a la bonne franquette moi je suis un de ses joueurs potentiels pour ces petites rencontres. de parler a la place de redeyes7 j´aime bien ton pseudo
simusmaximus
Niveau 9
23 juillet 2006 à 22:12:16
je viens d´avoir mes dates de vacances du 13/08 au 21/08 alors peut pas faire le match dsl bon faut que j´y aille
[--odo--]
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:17:34
xD ben voila un en moins...
simusmaximus
Niveau 9
23 juillet 2006 à 22:28:38
lol
maximusteriblus
Niveau 8
24 juillet 2006 à 00:55:18
Nightmare_Edge
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:07:09
maximusteriblus > Ah cool merci pour les infos lool C´est mon pseudo que tu aimes bien ? on sait jamais tu peux peut être parler de quelqu´un d´autre
simusmaximus
Niveau 9
24 juillet 2006 à 14:17:45
mais ça fait penser a Soul Calibur II et c´est sur et à tous les coups ton perso c´est nightmare moi c´est rafael ou voldo mais je suis tro une grosse daube
GreadIsland
Niveau 7
24 juillet 2006 à 16:30:23
breton c moi !! !!!!!!!!!
[--odo--]
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:43:02
lol ben bienvenue! et pour soul calibur je joue avec nightmare voldo ou link
Red_demon
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:04:03
je joue avec lizardman raphael maxi
Nightmare_Edge
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:11:13
simusmaximus > cool je vois beaucoup de Soul Caliburiens ici dites moi ! je ne vous ai jamais vu sur un forum de Soul Calibur pourtant
[--odo--]
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:35:52
^^ a vrai dire je ne me ballade pas trop sur les forums (que 2 ou 3)!
simusmaximus
Niveau 9
25 juillet 2006 à 15:22:25
moi pour être précis je me ballade sur 4 forum mais c´est ici que je poste le plus et pour tout dire dans les autres forum je ne suis qu´un gros noob tandis que ici je suis un noob un peu plus expérimenté si on peut dire ça comme ça