CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

smasheurs breton ????

maximusteriblus
maximusteriblus
Niveau 8
20 juillet 2006 à 01:01:30

oué é meme kan t´es pas connecté sur msn
:lol:

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:53:17

hier j´étais mort... enfin j´étais surtout sur la console xS

maximusteriblus
maximusteriblus
Niveau 8
22 juillet 2006 à 00:57:41

mais oui vas jouer
:lol:
salut les bretons (les plus cons et fiers de l´etre)
:fier:

maximusteriblus
maximusteriblus
Niveau 8
22 juillet 2006 à 00:59:17

vive les bretons !! :fete: :fete: :fete:
et vive la fete régionale :sarcastic: :bave: :bave:

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:28:38

redeyes7 > si t´es encore présent sur le forum ( on sait jamais ) ça m´interesse de rencontrer des joueurs de SSBM je suis pas très loin de Rennes mais vous faites des rencontres dans une salle et tout genre 3HitCombo ?

maximusteriblus
maximusteriblus
Niveau 8
23 juillet 2006 à 21:52:27

salut, il me semble que redeyes7 est en vac pour le mois de juillet.
non il n´y a pas de salle prévu pour, on va dire que c a la bonne franquette :lol:
moi je suis un de ses joueurs potentiels pour ces petites rencontres.
:desole: de parler a la place de redeyes7
j´aime bien ton pseudo :-)

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
23 juillet 2006 à 22:12:16

je viens d´avoir mes dates de vacances du 13/08 au 21/08 alors peut pas faire le match dsl bon faut que j´y aille

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:17:34

xD ben voila un en moins...

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
23 juillet 2006 à 22:28:38

lol

maximusteriblus
maximusteriblus
Niveau 8
24 juillet 2006 à 00:55:18

:-(

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:07:09

maximusteriblus > Ah cool merci pour les infos lool
C´est mon pseudo que tu aimes bien ? on sait jamais tu peux peut être parler de quelqu´un d´autre :fou:

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
24 juillet 2006 à 14:17:45

mais ça fait penser a Soul Calibur II et c´est sur et à tous les coups ton perso c´est nightmare moi c´est rafael ou voldo mais je suis tro une grosse daube

GreadIsland
GreadIsland
Niveau 7
24 juillet 2006 à 16:30:23

breton c moi !! !!!!!!!!!

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:43:02

lol ben bienvenue! et pour soul calibur je joue avec nightmare voldo ou link

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:04:03

je joue avec lizardman raphael maxi

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:11:13

simusmaximus > cool je vois beaucoup de Soul Caliburiens ici dites moi ! je ne vous ai jamais vu sur un forum de Soul Calibur pourtant :(

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:35:52

^^ a vrai dire je ne me ballade pas trop sur les forums (que 2 ou 3)!

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
25 juillet 2006 à 15:22:25

moi pour être précis je me ballade sur 4 forum mais c´est ici que je poste le plus et pour tout dire dans les autres forum je ne suis qu´un gros noob tandis que ici je suis un noob un peu plus expérimenté si on peut dire ça comme ça

alors odo tu l´a diskun

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:02:29

oui ^^

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
25 juillet 2006 à 19:33:14

bravo :lol:

La vidéo du moment